Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 gé : tirage karmique possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gé : tirage karmique possible ? Empty
MessageSujet: gé : tirage karmique possible ?   gé : tirage karmique possible ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:16

Est-il possible de faire un tirage karmique avec le gé ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

gé : tirage karmique possible ? Empty
MessageSujet: Re: gé : tirage karmique possible ?   gé : tirage karmique possible ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:13

tout est possible MAMIX
pas de regle avec les cartes

_________________
gé : tirage karmique possible ? 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



gé : tirage karmique possible ? Empty
MessageSujet: Re: gé : tirage karmique possible ?   gé : tirage karmique possible ? I_icon_minitimeVen 28 Juin - 7:14

ok et merci pour cette réponse. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gé : tirage karmique possible ? Empty
MessageSujet: Re: gé : tirage karmique possible ?   gé : tirage karmique possible ? I_icon_minitimeVen 28 Juin - 7:44

J'avais essayé il doit bien y avoir 1 ans si ce n'est plus, avec le TM. Donc je dirai comme Serenity : oui c'est possible avec le Gé.
Par contre, avec le Wicca cela me semble complètement utopiste... mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gé : tirage karmique possible ? Empty
MessageSujet: Re: gé : tirage karmique possible ?   gé : tirage karmique possible ? I_icon_minitimeVen 28 Juin - 7:52

Je viens de m'apercevoir que j'ai déjà posé cette question en janvier (le 24 à 18 h 27) dans le sujet "Explications tirages karmiques !!
On peut dire que c'est une question qui me travaille mais je ne sais comment l'aborder pour l'instant...
J'ai déjà du mal avec le présent ou le futur, alors le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gé : tirage karmique possible ? Empty
MessageSujet: Re: gé : tirage karmique possible ?   gé : tirage karmique possible ? I_icon_minitimeVen 28 Juin - 8:22

Pour moi le passé est plus simple à lire que le présent, disons que j'ai moins peur de découvrir qui j'étais plutôt que de découvrir ce qui va me pendre au nez dans le futur rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gé : tirage karmique possible ? Empty
MessageSujet: Re: gé : tirage karmique possible ?   gé : tirage karmique possible ? I_icon_minitimeVen 28 Juin - 8:29

mamix a écrit:
ok et merci pour cette réponse. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Non pas avec le Gé, j'ai essayé qu'avec le pl ; je tenterai un tirage pour voir clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gé : tirage karmique possible ? Empty
MessageSujet: Re: gé : tirage karmique possible ?   gé : tirage karmique possible ? I_icon_minitimeSam 29 Juin - 6:53

Sorcha, à un moment lorsque j'ai commencé le gé, je ne tirais que du passé.
Tout ce que j’interprétais correspondait au passé de la personne à qui je destinais le tirage !!
C'est peut-être pour cela que j'ai encore un peu de mal à faire des interprétations pour le futur...
Peut-être ne suis-je tout simplement pas vraiment prête ou des destinée à "voir" le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gé : tirage karmique possible ? Empty
MessageSujet: Re: gé : tirage karmique possible ?   gé : tirage karmique possible ? I_icon_minitimeSam 29 Juin - 7:09

mamix a écrit:
Sorcha, à un moment lorsque j'ai commencé le gé, je ne tirais que du passé.
Tout ce que j’interprétais correspondait au passé de la personne à qui je destinais le tirage !!
C'est peut-être pour cela que j'ai encore un peu de mal à faire des interprétations pour le futur...
Peut-être ne suis-je tout simplement pas vraiment prête ou des destinée à "voir" le futur...

Oh Mamix !! Tu me fais penser à moi il y a 2 ans, quand j'ai ressorti mes jeux du placard... Je ne tirais que le passé. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai entammé des recherche sur le net et que je suis arrivée sur ce forum.

A l'époque j'étais complètement perdue, je ne comprenais pas mes tirages alors que depuis mes 16/17 ans je lisais dans les cartes comme dans un livre ouvert.

Ici, beaucoup de monde m'a aidé à y voir clair. Il fallait que je comprenne mon passé pour avancer, que je pardonne aussi. Quand j'ai réalisé ce grand travail, j'ai pu lire de nouveau l'avenir. Maintenant je navigue entre les deux frontières mais je sais où je vais, j'arrive à interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gé : tirage karmique possible ? Empty
MessageSujet: Re: gé : tirage karmique possible ?   gé : tirage karmique possible ? I_icon_minitimeSam 29 Juin - 7:32

Merci Sorcha de cet éclairage car je peux ainsi constater que je chemine sur la bonne route!

Je fais des recherches incessantes sur mon passé et j'affermis ma foi (ce week-end j'ai assisté à l'ordination du diacre qui va baptiser ma petite-fille prochainement, fin juillet !!).

Le pardon m'accompagne et j'ai pu en faire usage au début de l'année tandis que je me dis que je devrais d'abord me pardonner à moi-même pour pouvoir continuer à avancer...

Encore merci de ton attention, Sorcha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gé : tirage karmique possible ? Empty
MessageSujet: Re: gé : tirage karmique possible ?   gé : tirage karmique possible ? I_icon_minitimeSam 29 Juin - 7:38

De rien Mamix... je n'ai pas fait grand-chose...
Si tu as le courage (et le temps) tu peux remonter dans mes tous premiers messages sur le forum, tu pourras lire mes doutes, mes questions et le réconfort/réponses que les membres du forum m'ont apporté. Peut-être que ça pourra t'aider à avancer sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gé : tirage karmique possible ? Empty
MessageSujet: Re: gé : tirage karmique possible ?   gé : tirage karmique possible ? I_icon_minitimeSam 29 Juin - 7:51

Merci ma douce, je ne manquerais pas d'y jeter un oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gé : tirage karmique possible ? Empty
MessageSujet: Re: gé : tirage karmique possible ?   gé : tirage karmique possible ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gé : tirage karmique possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage en 5
» Tirage du OUI/NON
» tirage quotidien automatique
» tirage des aphorismes des fleurs
» Question pour un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Les Oracles :: Oracle GE :: Tirages possibles-
Sauter vers: