Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 tirage en 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tirage en 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:32

merci beaucoup du temps précieux passé a me répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage en 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:55

sharonAlessagillespie a écrit:
merci beaucoup du temps précieux passé a me répondre :)

Du coup c'est bien une fille, y a pas eu des soucis particulier j'ai bien vérifié après expulsions que c’était une fille avant de continuer de travail d’expulsion du placenta
Pour le reste elle est sortie dans le plus totale des silences et moi j'ai beaucoup hurler car ils m'ont couper la péridurale 2 heures avant l'accouchement( les chameaux) patience
Pour le reste au début j'ai eu vraiment beaucoup de mal ... idées noirs, difficulté a apprécié l'arriver de ma fille malgré qu'elle était tant désirée ,une usure et une fatigue très grande c'est emparé de moi et il m'a fallut plusieurs mois pour m'en remettre !

Pour ce qui concerne mon petit neveu nous n'avons pas contact seule ma belle mère fait des comparaison sans cesse.. ce qui créer de la critique de l'autre partie -( c'est triste de faire ça pour créer des conflits débiles)

voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

tirage en 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 3:34

pour l'instant, laisse les andouilles faire leur travail de sape
toi occupe toi , de toi et de ta puce et de tes autres enfants

les gynéco accoucheurs sont des parfois des gros c......s - pour mon 3e, césarienne de prévu - le gynéco de garde (1h du mat) arrive en retard ; il regarde et dit, je reviens et il part - il est revenu 1 h plus tard
mon fils déjà coincé avec le cordon autour du cou, ne bougeait pas car trop gros (4 kg) avait engagé la tete dans le bassin et il était coincé - la sage femme attendait le retour du doc
lui est arrivé et a dit : ah c'est trop tard pour la césarienne - on va essayer - il a pris un appareil qui écarte le bassin et je te dis pas le bruit - mon mari a failli tourné de l'œil
moi, il m'a déchiré jusqu'à l'anus - j'ai eu 20 points - je n'ai plus été une femme durant 18 mois - ayant une double scoloriose, j'avais des douleurs insupportables - je ne pouvais pas prendre mon bébé dans les bras donc dans la maison, on se promenait avec la poussette - et impossible de le prendre dans mes bras pour les bibis

alors les pourritures comme lui, il y en a à la pelle
j'imagine ce que tu as du ressentir lors de cet accouchement

unangelo

_________________
tirage en 5  - Page 2 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



tirage en 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:24

Mon dieu quel souffrance... Tu a beaucoup de courage d'avoir supporter tout cette douleur et ce tragique handicape avant d'avoir une intervention , tu est une personne forte ! c'est admirable vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

tirage en 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:29

et bien par la force des choses, dans ce type de situation, on est obligé de faire avec
heureusement c'était il y a 12.5 ans presque 13 ! ouf.............. accouché à 40 ans, c'est pas tjrs simple et si en plus, tu tombes sur une andouille, alors là.......... c'est le pompom

comme je dis souvent : place aux jeunes ! moi j'ai donné rire

_________________
tirage en 5  - Page 2 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Contenu sponsorisé





tirage en 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage du OUI/NON
» gé : tirage karmique possible ?
» tirage quotidien automatique
» tirage des aphorismes des fleurs
» Question pour un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Mlle Lenormand :: Le Grand Lenormand-
Sauter vers: