Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interprétation des cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interprétation des cartes Empty
MessageSujet: Interprétation des cartes   Interprétation des cartes I_icon_minitimeMar 15 Juin - 5:42

Interprétation des cartes L_orac10

Interprétation des cartes L_orac11

Interprétation des cartes L_orac12

Interprétation des cartes L_orac13
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

Interprétation des cartes Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des cartes   Interprétation des cartes I_icon_minitimeMar 15 Juin - 5:52

Interprétation des cartes 66288 c'est trop bien

_________________
Interprétation des cartes 12718210 Au plaisir d'échanger...


Dernière édition par Serenity le Mar 15 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
kallaghan
Âme Céleste Pure
Âme Céleste Pure



Féminin
Localisation : près de ton coeur

Interprétation des cartes Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des cartes   Interprétation des cartes I_icon_minitimeMar 15 Juin - 8:29

merci eva! c'est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interprétation des cartes Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des cartes   Interprétation des cartes I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:57

Merci Eva, j'ai reçu l'oracle Gé aujourd'hui et ton post est super pour découvrir les cartes !
Très joli ton nouveau Avatar, j'aime beaucoup
Gros bisous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interprétation des cartes Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des cartes   Interprétation des cartes I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:39

:4b: Catalina et de rien pour le post.

Alors tu t'es décidée pour le Gé ? Bon choix !

Si tu as l'occasion de te procurer Le Grand Livre de l'Oracle Gé de Barbier, ça sera un plus, ce livre est bien fait.

Je souhaite que la "connexion" se fasse entre vous 2.

gros strange à toi.

Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interprétation des cartes Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des cartes   Interprétation des cartes I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:47

Eva26 a écrit:
:4b: Catalina et de rien pour le post.

Alors tu t'es décidée pour le Gé ? Bon choix ! Merci Eva je suis trop contente ! joie
Si tu as l'occasion de te procurer Le Grand Livre de l'Oracle Gé de Barbier, ça sera un plus, ce livre est bien fait. d'accord je vais regarder merci pour l'info

Je souhaite que la "connexion" se fasse entre vous 2. [color=green]J'ai commencé un peu tout à l'heure et franchement je le sens super bien ce jeu Je vais bien l'étudier et j'essaierai de faire quelques tirages clin d\'oeil

gros strange à toi.

Eva

Merci Eva, gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interprétation des cartes Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des cartes   Interprétation des cartes I_icon_minitimeMar 6 Mar - 0:40

J'ai enfin commandé le Grand Livre de l'Oracle Gé de Barbier et j'ai trop hâte de le recevoir !! Interprétation des cartes 701773 Interprétation des cartes 701773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interprétation des cartes Empty
MessageSujet: bonjour catalina   Interprétation des cartes I_icon_minitimeMar 6 Mar - 2:41

Catalina a écrit:
J'ai enfin commandé le Grand Livre de l'Oracle Gé de Barbier et j'ai trop hâte de le recevoir !! Interprétation des cartes 701773 Interprétation des cartes 701773

tu verras il est bien car il donne la signification de certaines cartes associées entre elles.
Par contre, une chose qui n'a rien à voir avec le livre, je ne savais pas qu'il fallait additionner les cartes entre elles pour avoir le résultat.J'ai vu que vous procédiez ainsi sur le forum... thank you
Si quelqu'un peut m"expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interprétation des cartes Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des cartes   Interprétation des cartes I_icon_minitimeMar 6 Mar - 2:47

Bonjour Indigo,

Lorsque les cartes sont numérotées, il est possible d'avoir des indications supplémentaires en additionnant ces dites cartes .
On peu faire une synthèse globale en additionnant toutes les cartes et en réduisant le nombre si besoin pour obtenir une carte, ou 2 ou 3.
C'est le cas du PL où si l'on trouve par exemple 72 , on peut donc "sortir" les cartes 7 et 2 mais aussi la carte 9 , l'addition de 7+2.

On peut aussi dans certains tirages additionner celles qui représentent le passé puis celles qui représentent le futur , ce qui peut alors donner d'autres info.

Je suis un pur produit de notre Prêtresse qui m'a appris comme cela et j'avoue que j'aime beaucoup cette façon de faire.

Voilà, je pense avoir répondu à tes interrogations .
A bientôt, Indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interprétation des cartes Empty
MessageSujet: merci Frieda   Interprétation des cartes I_icon_minitimeMar 6 Mar - 2:58

FRIEDA a écrit:
Bonjour Indigo,

Lorsque les cartes sont numérotées, il est possible d'avoir des indications supplémentaires en additionnant ces dites cartes .
On peu faire une synthèse globale en additionnant toutes les cartes et en réduisant le nombre si besoin pour obtenir une carte, ou 2 ou 3.
C'est le cas du PL où si l'on trouve par exemple 72 , on peut donc "sortir" les cartes 7 et 2 mais aussi la carte 9 , l'addition de 7+2.

On peut aussi dans certains tirages additionner celles qui représentent le passé puis celles qui représentent le futur , ce qui peut alors donner d'autres info.

Je suis un pur produit de notre Prêtresse qui m'a appris comme cela et j'avoue que j'aime beaucoup cette façon de faire.

Voilà, je pense avoir répondu à tes interrogations .
A bientôt, Indigo.




je comprends mieux alors, c'est vrai que je me ballade sur le forum et j'ai cette façon de faire avec le PL que je ne connais absolument pas.
Pour tout dire, je pensais qu'il n'y avait qu'avec le tarot qu'on additionnait suis caché
j'apprends beaucoup ici
merci à tout le monde thank you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interprétation des cartes Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des cartes   Interprétation des cartes I_icon_minitimeMar 6 Mar - 5:18

Catalina a écrit:
J'ai enfin commandé le Grand Livre de l'Oracle Gé de Barbier et j'ai trop hâte de le recevoir !! Interprétation des cartes 701773 Interprétation des cartes 701773


Tu nous diras ce que tu en penses...

Interprétation des cartes Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interprétation des cartes Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des cartes   Interprétation des cartes I_icon_minitimeMar 6 Mar - 5:39

D'accord ! Mais vu que c'est toi qui me l'a conseillé je suis sure que je ne vais pas être déçue

Interprétation des cartes Wkv82u13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interprétation des cartes Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des cartes   Interprétation des cartes I_icon_minitimeMar 6 Mar - 5:47

Catalina a écrit:
D'accord ! Mais vu que c'est toi qui me l'a conseillé je suis sure que je ne vais pas être déçue

Interprétation des cartes Wkv82u13


Ah ! j'espère que je ne t'aurais pas mal guidée...

Trop chou ton gif...


Interprétation des cartes 0bizou19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation des cartes Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des cartes   Interprétation des cartes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation d'un Waite?
» cartes du GL
» Les 8 cartes - Grand Œuvre
» Les 19 Cartes - événements imprévus
» Les 12 Cartes - l'Ordre du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Les Oracles :: Oracle GE :: Tirages possibles-
Sauter vers: