Club des Sciences Hermétiques

Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

excellent site de référence si vous cherchez un vrai bon voyant professionnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: excellent site de référence si vous cherchez un vrai bon voyant professionnel.   Jeu 27 Jan - 9:34

http://www.officieldelavoyance.org/

Tout est dans le titre. J'ai utilisé les consultations-test deux fois ( donc aussi avec deux bonus) ( depuis 2009) et suis tombée sur des gens de grandes qualités ( qualités humaines et qualités de voyance); des prédictions réalisées, des descriptions de personnes très justes et précises ( pas des généralités qui collent à tout le monde) et le tout pour pas très cher, puis qu'on a deux consultations.
La seule chose ( mais c'est expliqué pourquoi), on ne choisit pas le voyant, ni la spécialité. Donc on peut tomber sur un astrologue, un tarologue, un médium....

Pour ma part j'ai été convaincue. Le site est sérieux.

Sinon leur "non audiotel" est interessant aussi, mais plus cher; mais ce sont les mêmes voyants qui se rendent dispos et à qui l'on peut téléphoner de suite sans rdv; pas d'attente, pas d'écoute d'autres utilisateurs, les voyants ne cherchent pas à faire dépasser le forfait

Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: excellent site de référence si vous cherchez un vrai bon voyant professionnel.   Jeu 27 Jan - 18:45

et nous on a pas des qualités humaines - non mais

pour l'info

Invité
Invité

MessageSujet: Re: excellent site de référence si vous cherchez un vrai bon voyant professionnel.   Jeu 27 Jan - 20:19

Pas tapé ! pas tapé !

FRIEDA
Souffle Mystique

Féminin

MessageSujet: Re: excellent site de référence si vous cherchez un vrai bon voyant professionnel.   Ven 28 Jan - 1:33

Moi, j'aimerais vraiment savoir .... Ca me mine !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre de mes rebondissements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dollypop
Carpe Diem
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: excellent site de référence si vous cherchez un vrai bon voyant professionnel.   Ven 28 Jan - 1:47

moi j'ai jamais eu trop confiance
et pourtant pour être croyante, je crois!
je préfère me trouver face à la personne ,(j'ai eu une voyante durant des années, et je l'ai perdu du aux aléas de ma vie)..
j'aimerai beaucoup trouver une ou un tarologue que je pourrai consulter par téléphone ou aller voir si pas au bout de la France
mais bon, avec tous les sites etc.. je trouve que ce forum me parle dejà plus..
même si j'aimerai une voyance complète!

un édit: ceci dit Soupa, je crois bien, que ce site doit quand même être satisfaisant, car tu es calée dans le domaine ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: excellent site de référence si vous cherchez un vrai bon voyant professionnel.   Ven 28 Jan - 3:04

Dolly, il ne s'agit pas d'un site de pub justement, mais une asso qui liste des vrais voyants, tels que ceux que tu cites. Son but est de distinguer les bons en qui on peut avoir confiance, des faux, arnaqueurs.

Bien sur en complément du forum, ici on parle de tout, mais surtout de cartes et d'astro. Le lien est différent.

Je ne suis pas plus calée qu'une autre tu sais Dolly; je partage juste ici une expérience satisfaisante !

Tiens, la dernière que j'ai consulté ( je fais peu, je ne suis pas accroc) m'a décrit mon Brésilien de façon étonnante, son passé, son ex....

L'année dernière l'une d'entre elle a parfaitement décrit mon déménagement, le lieu... enfin plein de choses comme ça.

Juste pour dire que ce n'est pas un site publicitaire mais une vraie référence.
dollypop
Carpe Diem
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: excellent site de référence si vous cherchez un vrai bon voyant professionnel.   Ven 28 Jan - 3:52

je vais aller voir ton site de façon consciencieuse....!
coeur
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: excellent site de référence si vous cherchez un vrai bon voyant professionnel.   Ven 28 Jan - 4:46

et qui tente rien n'a rien

dollypop
Carpe Diem
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: excellent site de référence si vous cherchez un vrai bon voyant professionnel.   Ven 28 Jan - 4:55

c'est sur lol! mais bon une voyance par téléphone avec un voyant au hazard, c'est pas mon truc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: excellent site de référence si vous cherchez un vrai bon voyant professionnel.   Sam 5 Déc - 5:57

C'est un bon site de référencement, c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé des très bons voyants . Je consulte Anne lyse lacourt, sandra Sarah et Isabelle vivant depuis des années, mes amis sont fidèles à elles
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: excellent site de référence si vous cherchez un vrai bon voyant professionnel.   Sam 5 Déc - 21:12

il en faut pour tous les goûts
et de nos jours, ces sites pullulent car il y a de plus en plus de gens malheureux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: excellent site de référence si vous cherchez un vrai bon voyant professionnel.   

excellent site de référence si vous cherchez un vrai bon voyant professionnel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1