Club des Sciences Hermétiques

Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carte 4 - Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Carte 4 - Réunion   Lun 14 Mar - 9:35


4 . Réunion

Eva a traduit pour nous
Cette carte parle clairement de bonheur et d'unité.

Les mots clés pour y arriver sont : communication, donner et recevoir ; les amis et parents se rencontrent et font connaissance.

Dans le rapport professionnel, il s'agit d'un travail d'équipe et de projets, de collaboration et de négociations.

Avec cette carte, l'intelligence est également exigée ou plutôt indiquée.

Si cette carte se trouve à droite près de cartes symbolisant des personnes, celles-ci vous ont aidé lors d'une situation d'urgence ou de nécessité.
Si vous même avez accordé un soutien ou une assistance dans une situation difficile à des gens, cette carte se trouve à gauche des cartes figurant ces personnes.


Frieda a traduit pour nous
Rencontres d’affaires, rencontres sociales, rendez-vous. C’est le bon moment pour passer du temps avec quelqu’un, vous apprendrez des choses importantes. Cela peut indiquer un lieu de travail,un lieu de rencontre (restaurant, club…) Cela peut indiquer une grande famille ou un nombre supérieur à 2.

palantir a traduit pour nous
Ce n'est pas le moment d'entrer au couvent, au contraire profitez de vos amis. Vous allez avoir plein d'opportunités de rencontres. Attention toutefois de ne pas donner votre confiance au premier venu.

Précisions de Serenity
"Zusammen" - signifie tous ensembles ! symbolisme d'unicité lors de réunion familiale ou de regroupement de personnes de mm intérêt - et du zusammen, on en bouffe à toute les sauces en deutch - c'est toujours ds l'idée d'unifier - les prof aiment bien le dire qd on est en rang et qu'on s'éparpille - et nous en riant, on disait groupir, groupir (comme le faisaient les prisonniers français durant la guerre - ouais je sais c'est pas drôle mais bon, on riait bien en ce tps là) en bref, cette carte indiquera toujours un évènement connu ou un individu connu jamais de l'ordre de l'inconnu

kunft : ne veut rien dire en soit

par contre il y a un adverbe dérivé künftig : qui évoque l'avenir, le futur...

pour en revenir à cette carte, on voit bien ici qu'il s'agit d'un couple qui cherche à se retrouver pour mieux parler en privé ou pour se donner un rendez vous amoureux -

symbolisme sur le harnais des chevaux - pour la dame : la lune - pour l'homme, le soleil

mm si on doit replacer l'époque des cartes ds leur contexte - restons au présent SVP - la dame monte en amazone donc son assise est précaire (à en tenir compte lors d'un tirage) - pour le monsieur, il monte normalement donc son assise est plus résistante

les arbres ressemblent au tronc des peupliers - on s'en servir peut etre si on fait un tirage en croix et pour la carte de dessus - une petite influence
pour la mythologie, cet arbre : on dit qu'au sortir des enfers, Hercule portait une couronne de branches de peuplier dont les feuilles présentaient une face aussi blanche que le jour et une autre aussi sombre qu le monde dont il venait - (vous voyez la lune et le soleil - jour nuit...)
dès lors, cet arbre incarne la dualité - cette caractéristique du peuplier pourrait faire allusion à un conflit latent ou à un arbitrage (d'où les 2 individus) mais ne vous inquiétez pas car il est dit que mm si on se trouve en fâcheuse posture, on réussira à s'en sortir.
une rencontre amoureuse (là encore la carte le montre) est possible si tel le peuplier qui conie au vent ses graines, vous vous en remettez à la providence pour trouver l'âme soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte 4 - Réunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps une carte postale envoyée depuis la Réunion met-elle à rejoindre la métropole ?
» la carte union n°3
» Le piton de la Fournaise sur l'île de la Réunion
» Foule devant une «apparition» du Christ à la Réunion
» Risques-catastrophes à la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Les Oracles :: MYSTISCHES KIPPER :: Les Cartes-
Sauter vers: