Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? Empty
MessageSujet: Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?   Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 6:18

Et bien en fait non, pas plus que son cousin le PL

Donc à mon éternelle question: Puis je espérer une suite heureuse à mon histoire ?

coupe

Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? 10_de_12 et Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? 1_de_t10

tirage

Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? 4_de_t10 Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? 5_de_c12Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? 1_de_p12Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? 1_de_c10Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? 3_de_c10

Bon déjà très peu de coeur, ça saute aux yeux.

Les trèfles parlent de commerce et d'argent; je ne vois pas vraiment ce que ça vient faire entre nous.

4 trefles coté passé: femme vaniteuse et riche. Devinez donc de qui il s'agit !
5 carreaux: parle d'entêtement et orgueil.
as pique: parle de tromperie, de mauvaise conduite, débauche
as coeur: la seule carte positive, représente le foyer, la famille.
3 de carreaux: souvenirs douloureux, souffrance de ne pouvoir être unis, chagrin de coeur.

Bon je crois que c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? Empty
MessageSujet: Re: Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?   Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 6:50

Soupa,

Je ne suis en aucun cas une experte dans les cartes et j'en suis bien consciente !!!
NEANMOINS, pour les tester beaucoup beaucoup, j'ai remarqué certaines choses !
Certaines cartes comme le PL nous présentent le psyché du moment !
Si dans la tête de ton homme de coeur, rien ne va, il se peut que ton tirage présente son état du moment.
J'ai expérimenté cela !
Pour exemple, l'an dernier à la même époque, je tirais pour ma relation avec mon ursidé , la faux, le cercueil, etc ...
La rupture était évidente !
En effet, rupture , il y a eue !!! Pendant un temps ! et puis, l'amour est revenu, encore plus fort ! et ma fois , on a raccroché pendant 1 an ...
Pourtant, je peux te dire qu'à l'époque, je me disais, c'est fini, complètement fini ... J'étais dans un sale état !!!
A l'heure actuelle, je tire à nouveau ces mêmes cartes ... La situation a évolué certes et je suis probablement à la fin de cette histoire ...
Le PL décrit à la perfection le présent et l'avenir immédiat , je pense ... et ce qui peut en découler si la tournure reste la même ...
Maintenant, des gens plus "calés" y verront certainement d'autres choses ....

Je te donne cet exemple , Soupa, parce qu'il a été le mien ...
Rien n'est joué et la vie est pleine de surprise ! Un élément perturbateur (positif ou négatif) peut enclencher autre chose et tes cartes auront peut être une autre coloration ...

C'est mon avis perso . Dans ce forum, des gens plus expérimentés pourront peut-être, mieux que moi, apporter leur sentiment à ce sujet...

Alors, faut-il s'évertuer à faire des tirages quand l'orage est encore sur nos têtes ???
Moi, j'évite maintenant ... Quelques petits tirages quand je craque ...
En ce moment, je sais que ce n'est pas la peine ...........

Gros bisous Soupa et courage !
Rien n'est perdu et tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir ...
On n'a jamais perdu .... Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? 269142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? Empty
MessageSujet: Re: Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?   Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 6:56

Salut Soupa,

Je ne sais pas quelle est la question, mais je reprends mes quelques souvenirs du GL.

En coupe, il y a beaucoup de luttes et de combats, donc pas top pour un domaine sentimental mais les 2 cartes indiquent une victoire.

Même s'il n'y a pas de cœur, fais attention aux cartes du Grand Œuvre, c'est le domaine sentimental.
Le 4 de trèfle indique une passion excessive.
Avec le 5 de carreaux, la situation est incontrôlable. Peut-être aussi es-tu dans l'erreur ou fais-tu fausse route pour qqch.
La carte centrale indique les plaisirs charnels. Il faut se méfier des excès et maîtriser ses désirs.
L'as de cœur représente la maison, la famille, le foyer. Tout ce qui se rapporte à ce domaine est favorisé.
Le 3 de carreaux indique une séparation.

D'après le tirage, la passion te tournerait la tête et t'entrainerait sur le mauvais chemin.
Il faut gérer les désirs pour pouvoir prendre le bon chemin.


Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? Eva18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? Empty
MessageSujet: Re: Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?   Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 7:10

FRIEDA a écrit:
Soupa,


Certaines cartes comme le PL nous présentent le psyché du moment !
Si dans la tête de ton homme de coeur, rien ne va, il se peut que ton tirage présente son état du moment.
J'ai expérimenté cela !
Pour exemple, l'an dernier à la même époque, je tirais pour ma relation avec mon ursidé , la faux, le cercueil, etc ...
La rupture était évidente !
En effet, rupture , il y a eue !!! Pendant un temps ! et puis, l'amour est revenu, encore plus fort ! et ma fois , on a raccroché pendant 1 an ...
Pourtant, je peux te dire qu'à l'époque, je me disais, c'est fini, complètement fini ... J'étais dans un sale état !!!
A l'heure actuelle, je tire à nouveau ces mêmes cartes ... La situation a évolué certes et je suis probablement à la fin de cette histoire ...
Le PL décrit à la perfection le présent et l'avenir immédiat , je pense ... et ce qui peut en découler si la tournure reste la même ...

Oui c'est fort probable, son psyché ou le mien, j'ai remarqué aussi que les cartes, pour moi, me parlaient beaucoup de mon état d'esprit et sont pessimistes si je le suis.

J'ai hâte que cette foutue lune en finisse !! Tiens ça me plait de lui mettre tout sur le dos, qu'elle assume mes problèmes, la lune; une Déesse est là pour ça, non? :dameb: moi j'en ai marre mon dos et mes épaules n'en peuvent plus !!

Citation :
En coupe, il y a beaucoup de luttes et de combats, donc pas top pour un domaine sentimental mais les 2 cartes indiquent une victoire

Lutte et combats, oui alors les cartes ont bien cerné la situation! une victoire dis tu?

Citation :
Même s'il n'y a pas de cœur, fais attention aux cartes du Grand Œuvre, c'est le domaine sentimental
C'est vrai que maitrisant mal le GL, je me fie aux ref cartomantiques.

Citation :
Le 4 de trèfle indique une passion excessive.
Avec le 5 de carreaux, la situation est incontrôlable. Peut-être aussi es-tu dans l'erreur ou fais-tu fausse route pour qqch.
La carte centrale indique les plaisirs charnels. Il faut se méfier des excès et maîtriser ses désirs.
L'as de cœur représente la maison, la famille, le foyer. Tout ce qui se rapporte à ce domaine est favorisé.
Le 3 de carreaux indique une séparation.

D'après le tirage, la passion te tournerait la tête et t'entrainerait sur le mauvais chemin.
Il faut gérer les désirs pour pouvoir prendre le bon chemin.

Je pense que tu as raison ! La Triade aussi me parle d'erreur ! JE pense que je suis trop attachée et ça me rend aveugle.
Lui de son côté ne sait pas non plus où il en est ni ce qu'il veut mais pour d'autres raisons - pas par passion pour moi :(

Merci Eva d'être venue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? Empty
MessageSujet: Re: Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?   Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 7:11

Je me permets de rajouter quelque chose à ce sujet (PL, bien que nous soyons dans la rubrique GL mais cela fait suite à mes propos). Je trouve le PL extra pour savoir ce qu'une personne pense à l'instant T ... Ses émotions DU moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? Empty
MessageSujet: Re: Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?   Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:06

"Lutte et combats, oui alors les cartes ont bien cerné la situation! une victoire dis tu? "

La première carte te demande de marcher sur des œufs, de voir où tu poses chaque pied.
Mais cette carte demande une prise de risques de ta part. Il faut t'engager.

La 2e carte de la coupe, c'est la lutte à mener. Mais il faut agir et ne pas attendre que les choses arrivent toutes seules.

Ces 2 cartes indiquent la victoire à ces conditions.

clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? Empty
MessageSujet: Re: Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?   Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:32

C'est la ou on revient au 36 d'ou l'engagement, ne plus se poser de question et s'engager, lui est OUT il ne sait plus ou n'ose pas par peur de la suite car il a deja vécu deja vu c'est un mec, alors on n'attends pas on fait ce qu'on a envie de faire sans penser et lui va'til le faire le 1er pas ou s'est à son tour ! non on se lance....castor et polux te parle de relation karmique on les connait bien celles là mais on sait aussi que si on y met du siens ca fonctionne, et puis oui il doit partir oui il va y avoir séparation et oui tu continuera à donner des nouvelles et essayer d'en avoir car il va revenir et oui ta coupe parle de difficulté de se battre on est touché mais au final c'est la victoire ta coupe te parle aussi de lenteur, alors tu va te laisser abattre car le pl te dis rien pour le moment ? si tu as des sentiments alors bat toi pour ce que tu veux...courrage moi je suis avec toi, les cartes te parlent d'une période mais pas de ta vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? Empty
MessageSujet: Re: Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?   Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:37

regarde dans ta coupe l'as de trefle c'est le retour d'un voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? Empty
MessageSujet: Re: Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?   Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:13

Je me lance

Coupe
Sur ta coupe je dirais que oui tu peux espérer une suite heureuse à ton histoire, comme tu l'appelle. Mais il te faut rester lucide et surtout ne pas baisser ta garde. Il va falloir être vigilante, attentive à ce que tu fais ou fera.

Tirage
Attention soupa on voit que tu es excessive et il te faut garder la tête froide si tu veux un résultat qui soit à la hauteur de tes attentes.
Tu es à fond sur ce pb et ta personnalité est complètement inhibée. Il faut que tu sorte de ce cercle infernal et que tu écoute attentivement les conseils avisés de ton entourage.
Actuellement tu ne sais pas discerner le vrai du faux et tu vas dans le mur...
Tu souffres de cette situation, mais ne t'y es tu pas fourrée toute seule. Ne te fais tu pas un film?

Voilà, essayes de prendre du recul (plus facile à dire qu'à faire) et écoutes les personnes censées de ton entourage. Ne te laisse pas embarquer par des délires paranoïaques.

Bon dimanche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? Empty
MessageSujet: Re: Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?   Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:18

Bien je viens de lire l'interprétation de labiche, chapeau, tu maîtrise!

C'est vrai qu'il est pas facile cet Oracle, il y a tellement de renseignements dedans, mais toi, tu as su faire une synthèse.

Sinon avec eva on se rejoint bien sur la coupe. Il faut te battre soupa pour obtenir ce que tu veux. Mais c'est valable pour tout le monde, non?

Bon dimanche les filles.

PS je n'ai pas trouvé le post du tirage PL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? Empty
MessageSujet: Re: Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?   Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:01

FRIEDA a écrit:
Je me permets de rajouter quelque chose à ce sujet (PL, bien que nous soyons dans la rubrique GL mais cela fait suite à mes propos). Je trouve le PL extra pour savoir ce qu'une personne pense à l'instant T ... Ses émotions DU moment ...

Oui, en ce moment en particulier, d'ailleurs dans le tirage pour Erwyn et sa maison, c'est aussi ce qui est sortit, l'affectif et non pas une réponse claire sur l'avenir.
Peut être que c'est plus ma spécialité !


Citation :
La première carte te demande de marcher sur des œufs, de voir où tu poses chaque pied.
Mais cette carte demande une prise de risques de ta part. Il faut t'engager.

La 2e carte de la coupe, c'est la lutte à mener. Mais il faut agir et ne pas attendre que les choses arrivent toutes seules

Tout à fait Eva ça représente donc bien la situation du moment; obstacles et devoir se battre mais d'une certaine façon sinon je perds tout. Pfffff


Citation :
C'est la ou on revient au 36 d'ou l'engagement, ne plus se poser de question et s'engager, lui est OUT il ne sait plus ou n'ose pas par peur de la suite car il a deja vécu deja vu c'est un mec, alors on n'attends pas on fait ce qu'on a envie de faire sans penser et lui va'til le faire le 1er pas ou s'est à son tour ! non on se lance
Ok oui mais comme dit Eva, en marchant sur des oeufs.

Citation :
castor et polux te parle de relation karmique
Ok l'astro dit la même chose

Citation :
et puis oui il doit partir oui il va y avoir séparation et oui tu continuera à donner des nouvelles et essayer d'en avoir car il va revenir et oui ta coupe parle de difficulté de se battre on est touché mais au final c'est la victoire ta coupe te parle aussi de lenteur, alors tu va te laisser abattre car le pl te dis rien pour le moment ?
Oui le PL aussi parle de lenteur, le tirage avec une question de temps me parle de l'hiver prochain ( enfin, parle de l'hiver, cette année c'est fini donc je suppose....).

Citation :
si tu as des sentiments alors bat toi pour ce que tu veux...courrage moi je suis avec toi, les cartes te parlent d'une période mais pas de ta vie.....
Merci Bibiche :))
Oui moi je les ai les sentiments et je suis prête à attendre et à me battre si je sais que ce n'est pas pour rien .

Citation :
regarde dans ta coupe l'as de trefle c'est le retour d'un voyage.

Rahhhh ce fameux voyage qui ressort tout le temps !! J'ai hate qu'il l'ai fait et en soit revenu !! La voila aussi, la souffrance et la séparation!!

Citation :
Sur ta coupe je dirais que oui tu peux espérer une suite heureuse à ton histoire, comme tu l'appelle. Mais il te faut rester lucide et surtout ne pas baisser ta garde. Il va falloir être vigilante, attentive à ce que tu fais ou fera.
Oui vous vous accordez quant à cette coupe: bataille avec blessures mais victoire.

Citation :
Attention soupa on voit que tu es excessive et il te faut garder la tête froide si tu veux un résultat qui soit à la hauteur de tes attentes.
Tu es à fond sur ce pb et ta personnalité est complètement inhibée. Il faut que tu sorte de ce cercle infernal et que tu écoute attentivement les conseils avisés de ton entourage.
Actuellement tu ne sais pas discerner le vrai du faux et tu vas dans le mur...
Tu souffres de cette situation, mais ne t'y es tu pas fourrée toute seule. Ne te fais tu pas un film?

Oui c'est vrai Palantir tu as raison, je suis passionnée, peut être à l'exces malheureusement !! Et oui, je me suis une peu fourrée dans cette situation seule, car en partant de Paris j'aurais pu dire stop. J'aurais pu en rester aux règles du jeu de départ, mais je sens au fond de moi que l'histoire peut être belle, la petite voix dont Sere parle dans un autre post, ce que j'observe et analyse de lui, ses gestes, ses paroles ( derrière les mots, entre les mots, devant les mots, à droite des mots, à gauche des mots, au dessus des mots...) Beaucoup de choses me disent que oui, j'ai une chance. Mais d'autres choses me disent que non, ce sont des films, comme tu dis...

Citation :
PS je n'ai pas trouvé le post du tirage PL.
Si tu parles du 36 que Bibiche m'a fait , il est dans un post nommé " mes 35 balais", qui n'est pas en section PL mais je crois l'avoir mis en demande de tirages.


Effectivement, quel que soit l'oracle, quel que soit la méthode de tirage, qu'on regarde dans un sens ou dans l'autre, le message reste le meme:
- attendre
-se battre
-ne compter que sur moi
-ce bip bip de voyage qui créera souffrance mais qui changera tout
-des blocages du passé ( je mettrais un post en M car j'ai fait un tirage TM niveau 2 pour ca, il en ressort des trucs délirants)



Merci à tous pour vos interventions riches et constructives !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? Empty
MessageSujet: Re: Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?   Le GL me donnera t'il un peu d'espoir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Mlle Lenormand :: Le Grand Lenormand-
Sauter vers: