Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? Empty
MessageSujet: Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?   Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:30

Bonjour,

Je me pose la question, j'ai beau faire des recherches sur le net, je ne trouve rien...


Merci !!

25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?   Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:49

Bonjour Lydia,

Je te donne les 2 liens que j'ai sur le Grand Lenormand :

http://www.cartomancien.com/

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k74236x.r=grand+jeu+de+soci%C3%A9t%C3%A9+et+pratiques+secr%C3%A8tes.langFR


Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? 0clin_12
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?   Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:35

le livre aide bien ! merci pour les liens EVA

_________________
Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?   Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:29

de rien Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? 0jf_1910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?   Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:15

Merci Eva !!!!!!!!!!!!!!!

Le deuxième lien que tu as mis à l'air super intéressant, mais je ne peux pas y accéder, "une erreur survenue interne au serveur, le document n'est pas accessible !!
Apparement c'est le site qui déconne.

Merci Eva ça va m'aider !!!!!





25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?   Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:01

Ca y est, j'y ai accès, merci Eva c'est très instructif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?   Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:19

Toujours aussi performante avec les liens eva.
Trop top ces 2 liens sur le GL
Encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?   Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 5:09

Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? Clin_d12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?   Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:44

En gros, tu prends en compte le petit sujet du coté du consultant
J'ai pour ma part des soucis pour les fleurs qui sont au milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?   Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? I_icon_minitimeMar 18 Oct - 3:37

soupaloinionycrouton a écrit:
En gros, tu prends en compte le petit sujet du coté du consultant Oui, tout à fait.
J'ai pour ma part des soucis pour les fleurs qui sont au milieu.... J'ai fait une pause avec le GL, trop prenant comme jeu. Donc je ne sais pas quoi faire des fleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?   Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? I_icon_minitimeMar 18 Oct - 3:50

je ne m'occupe jamais des fleurs

les petits sujets de gauche pour les cartes de gauche excepté celle du milieu, axe central, et les petits sujets de droite pour les cartes de droite

_________________
Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Contenu sponsorisé





Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?   Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Mlle Lenormand :: Le Grand Lenormand-
Sauter vers: