Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes mois à venir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeDim 17 Juil - 5:52

Coupe: Mes mois à venir ? 10_de_16Mes mois à venir ? 7_de_c11

Fin d'une période difficile mais frustration et désolation. On voit une femme seule ... Les ennmis neutralisés avec la lettre X ... Laverne est la déesse des voleurs (1ère carte)
La constellation, c'est les difficultés surmontées . Ouf ! Prudence tout de même !
Avec le 7 de coeur, concrétisation de mes rêves amoureux ... NOn, je n'y crois pas trop ce soir ... Sagesse et paix intérieure plutôt !
Cette constellation, ce sont de nouvelles rencontres ! Surprises de toutes sortes .


Mes mois à venir ? 3_de_p10Mes mois à venir ? 2_de_t10Mes mois à venir ? 9_de_c13Mes mois à venir ? Reine_11Mes mois à venir ? 4_de_c10

3 de pique : un danger qui me menace tant financier que sentimental . Il me faut calmer le jeu et prendre du recul ... Très mauvaise période avec cette carte. Il me faut accepter joies et peines !
A côté du 2 de trèfle, dangers encore ... Prudence ! mais les déesses annoncent aussi une chance inattendue , du bonheur ... Une rencontre avec quelqu'un qui change tout ! (Ah bon !!!!)
Le 9 de carreau en axe central: les opportunités dans la carrière . Un voyage ????
Dame de coeur et 4 de coeur: je pense que c'est moi... des décisions difficiles à prendre , l'adultère (ooooops ! NON ! je ne veux pas !!!!) Danger donc !!! Il me faudra prendre encore du recul !!!!

Ca, ça ne me plait pas !!!



4 autres cartes pour compléter ...

Mes mois à venir ? 7_de_c12Mes mois à venir ? 2_de_c11Mes mois à venir ? 8_de_c14Mes mois à venir ? 3_de_c10

7 de carreau : du succès dans différents domaines ! Est ce possible ???? Il me faut passer à l'action.
2 de carreau: réussite et aboutissement dans les contacts. Plaisirs des sens et de la nature . Période de chance.
8 de carreau: Blocage des activités en cours ... On recommence ???
3 de coeur: un projet qui voit le jour. Des espoirs, une protection . Une période faste .


Bon, je pense que ce n'est pas encore pour tout de suite et qu'il faudra encore me battre et lutter contre vents et marées !


Si des afficionados de GL veulent interpréter mon tirage et repasser sur ma piètre interprétation, ils sont les bienvenus !!!

Bizzzzz à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeDim 17 Juil - 9:17

Très intéressant ce tirage... mais demande du temps à dépiauter ! (tu tires des tirages plus vite qu'une mitrailleuse rire )



Mes mois à venir ? Come_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeDim 17 Juil - 9:22

Merci Eva !!!
Une mitrailleuse ??? Je m'interroge tellement !!!
Il faut dire qu'il y a de quoi !!!! Mes mois à venir ? 618266

Si tu veux dépiauter, je veux bien ... Ca ne me parait pas terrible ...
Y a encore pas mal de mines à éviter !!!!! Je me demande si un jour, ce sera calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:56

Bon j'ai la flegme de tout écrire ce que je t'ai dis....(...)
On voit à la fin "on s"échappe" avec son amoureux on profites malgré tout ce que cela peut impliquer on écoute son coeur rdv nocturen sortie amoureuse coup de foudre...l'histoire n'est pas encore finie en regardant les 4 dernières cartes "ca va fiche un gros bazard" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:37

Oh non !!!!! Je veux du calme !!!!!!!!!!!!

Tu ne peux pas m'en dire un peu plus sur ces 4 cartes ????

Bibiche, je sais que tu es surbookée mais quand tu auras le temps, pourras-tu revenir sur ces fameuses 4 cartes ? ...

Merci d'avance à la pro du GL, entre autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:59

Mes mois à venir ? 52278 J'ai fait une annotation en vert sur le post au dessus ...
Dring dring Bibiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:28

je re ce soir ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:32

Labiche a écrit:
je re ce soir ma poulette

Ok ! Je guetterai le facteur !!! Mes mois à venir ? 937740
Bonne journée à toi et bizzzzzzzzzzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:14

rire

J'aimerai bien aider mais franchement je ne peux pas... Le GL je l'ai depuis longtemps mais je sais pas je le trouve super compliqué ! J'aime mieux le PL (me parait plus facile)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:17

FRIEDA a écrit:
Labiche a écrit:
je re ce soir ma poulette

Ok ! Je guetterai le facteur !!! Mes mois à venir ? 937740
Bonne journée à toi et bizzzzzzzzzzzzzzzzz !


Mes mois à venir ? 937740 Mes mois à venir ? 937740 Mes mois à venir ? 937740 Mes mois à venir ? 937740 Mes mois à venir ? 937740 Mes mois à venir ? 937740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:38

Booooh ! Tu aurais pu répondre Bibiche plutôt que de nous surélectriser !!! Mes mois à venir ? 71499

Oui, Catalina, nul doute que le PL est plus simple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:35

Mes mois à venir ? L210

bbeaucoup de soucis et de tracas avec cette carte mais les 2 dernieres cartes sont tres positives, je vais essayer de regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:37

les 2 1eres cartes:
7 carreau et 2 carreau: il semblerait que tu aies bp de regrets par rapport à ts ces soucis engendrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:17

capucine a écrit:
les 2 1eres cartes:
7 carreau et 2 carreau: il semblerait que tu aies bp de regrets par rapport à ts ces soucis engendrés.

Yepppppp ! (merci au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:46

2 de carreau parle de regrets mais avec le petit sujet de droite : tu repares une erreur grâce à une aide d une personne bienveillante.
8 de carreau: changement avantageux
je regarderai comment labiche décortique ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:48

capucine a écrit:
2 de carreau parle de regrets mais avec le petit sujet de droite : tu repares une erreur grâce à une aide d une personne bienveillante. Nounours ...
8 de carreau: changement avantageux Yeppppp !
je regarderai comment labiche décortique ces cartes.
OK, on l'attend notre Bibiche .
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeVen 22 Juil - 4:21

Coupe: Mes mois à venir ? 10_de_16Mes mois à venir ? 7_de_c11
annonce un deuil
10 piques : les pleurs
7 coeur : dans la famille

Mes mois à venir ? 3_de_p10Mes mois à venir ? 2_de_t10Mes mois à venir ? 9_de_c13Mes mois à venir ? Reine_11Mes mois à venir ? 4_de_c10
3 piques : des pleurs
2 trefle : des pb d'argent qui vont en découler ou des histoires de sous
9 carreau : contrariétés administratives (les choses ne sont pas faites comme il le faudrait)
dame coeur : c'est ainsi que tu ressors et c'est aussi avec ton coeur que tu devras régler ces pb
4 coeur : je ne me souviens plus mais il y a une notion d'officiel ou de personne officielle et parfois un choix (sujet gauche : l'homme doit choisir entre deux femmes)

_________________
Mes mois à venir ? 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeVen 22 Juil - 4:52

Cela n'annonce pas des réjouissances mais je m'y attends ...
Après , l'argent , ce n'est pas trop grave ...

Merci Serene !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeVen 22 Juil - 4:54

je sais que je ne joue pas dans la cour des complaisances...............

_________________
Mes mois à venir ? 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeVen 22 Juil - 4:54

Encore un homme qui choisit entre 2 femmes ? Si c'est Nounours, le choix sera vite fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeVen 22 Juil - 5:22

[quote="FRIEDA"]Coupe: Mes mois à venir ? 10_de_16Mes mois à venir ? 7_de_c11

Je ne sais plus ce que je t'avais dis pour la coupe quoiqu'il en soit ca parlait de nostalgie de passé mais une fois le passé ayant refais surface tu passera à autre chose, et tu ira de l'avant

je t'avais aussi parlé de soucis d'argent dans ton tirage je t'avais dis aussi que tes cartes de droites signifiaient le fait de partir à deux de ne penser qu'à s'évader en amoureux peut importe ce que cela implique

Mes mois à venir ? 7_de_c12Mes mois à venir ? 2_de_c11Mes mois à venir ? 8_de_c14Mes mois à venir ? 3_de_c10

je t'avais dis que cette première carte serait ouverture à tous les maux malheureusement que les conflits allaient intervenir dans ta vieet aussi des blocages et des remords tu aura l'impression que dans ta vie tu fais 2 pas en avant et 2 pas en arrière mais il faudra relativiser pour garder ton équilibre, les cartes t'indique de garder un peu de sang froid et d'écouter un peu ton instinc car écouter tout le monde ne te sera pas de grand secour c'est ce que j'ai essayer de t'expliquer par message tu t'en souvient quand je t'ai dis que toi seule devait prendre tes décisions toi seule sait ce que tu veux..;et ou tu veux aller ! cette carte indique aussi une bonne étoile c'est a dire que certaines choses vont t'apporter un peu de fraicheur mais attention ton passé est un frein à ton avenir ca je te l'ai fais comprendre aussi....ton 8 est une protection car actuellement si tu veux kk chose il faut te lancer sur le plan pro et perso peut être que kk chose de nouveau sur le plan pro va t'etre proposé à la rentrée regarde il y a un aigle sur ta carte il est la pour t'aider....la période qui arrive va quelque peu changer ta façon de voir les choses.....ton 3 indique une élévation sociale, cette carte parle de récompense et de reconnaissance tant au niveau perso pro que sentimental, de belles choses arrivent pour toi dans ces domaines il suffit juste de savoir vraiment ce que tu veux et tu pourra l'obtenir comme je dis si on tient la route et si l'on choisi vraiment son chemin la haut ils seront la pour vous aidez ! voilou ma chère....une récap de ce que je t'avais dis....bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeVen 22 Juil - 5:26

Un grand merci , Bibiche !!!
Pas facile parfois !!!! Les choix, les choix !!!!
Trop de choix peut être ... et des pièges !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:02

Je ressors ton post... je pense que tu es désormais dedans... Bizzzz

FRIEDA a écrit:
Coupe: Mes mois à venir ? 10_de_16Mes mois à venir ? 7_de_c11

Fin d'une période difficile mais frustration et désolation. On voit une femme seule ... Les ennmis neutralisés avec la lettre X ... Laverne est la déesse des voleurs (1ère carte)
La constellation, c'est les difficultés surmontées . Ouf ! Prudence tout de même !
Avec le 7 de coeur, concrétisation de mes rêves amoureux ... NOn, je n'y crois pas trop ce soir ... Sagesse et paix intérieure plutôt !
Cette constellation, ce sont de nouvelles rencontres ! Surprises de toutes sortes .


Mes mois à venir ? 3_de_p10Mes mois à venir ? 2_de_t10Mes mois à venir ? 9_de_c13Mes mois à venir ? Reine_11Mes mois à venir ? 4_de_c10

3 de pique : un danger qui me menace tant financier que sentimental . Il me faut calmer le jeu et prendre du recul ... Très mauvaise période avec cette carte. Il me faut accepter joies et peines !
A côté du 2 de trèfle, dangers encore ... Prudence ! mais les déesses annoncent aussi une chance inattendue , du bonheur ... Une rencontre avec quelqu'un qui change tout ! (Ah bon !!!!)
Le 9 de carreau en axe central: les opportunités dans la carrière . Un voyage ????
Dame de coeur et 4 de coeur: je pense que c'est moi... des décisions difficiles à prendre , l'adultère (ooooops ! NON ! je ne veux pas !!!!) Danger donc !!! Il me faudra prendre encore du recul !!!!

Ca, ça ne me plait pas !!!



4 autres cartes pour compléter ...

Mes mois à venir ? 7_de_c12Mes mois à venir ? 2_de_c11Mes mois à venir ? 8_de_c14Mes mois à venir ? 3_de_c10

7 de carreau : du succès dans différents domaines ! Est ce possible ???? Il me faut passer à l'action.
2 de carreau: réussite et aboutissement dans les contacts. Plaisirs des sens et de la nature . Période de chance.
8 de carreau: Blocage des activités en cours ... On recommence ???
3 de coeur: un projet qui voit le jour. Des espoirs, une protection . Une période faste .


Bon, je pense que ce n'est pas encore pour tout de suite et qu'il faudra encore me battre et lutter contre vents et marées !


Si des afficionados de GL veulent interpréter mon tirage et repasser sur ma piètre interprétation, ils sont les bienvenus !!!

Bizzzzz à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:20

Oui, Sorcha, je suis dans la periode dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes mois à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Mes mois à venir ?   Mes mois à venir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes mois à venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes mois à venir?
» Carte 25 - Grands honneurs à venir
» Mes 2 mois d'été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Mlle Lenormand :: Le Grand Lenormand-
Sauter vers: