Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Réflexion commune sur la carte n°6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:54

Qu'y voyez-vous ?

Réflexion commune sur la carte n°6 06_gut10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:01

promenade dans un jardin,
la femme se confond au paysage avec sa tenue verte
ils regardent tous les deux dans la meme direction comme si ils ont vu ou attendent quelque chose
le printemps peut etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:40

Nature hostile tout autour
La dame est gardée , elle se protège ou se cache, elle a peur, elle se confond dans le paysage
Elle regarde vers la gauche, son passé?
Elle est bien petite par rapport aux autres éléments, l'enfance?
Elle tourne un dernier regard vers le passé avant de continuer sa route, elle tire un trait sur tout ça et prend un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:49

FRIEDA a écrit:
Qu'y voyez-vous ?

Réflexion commune sur la carte n°6 06_gut10



l'amie

se promener, prendre l'air

aller à la campagne

promener son chien

les fruits

une femme

_________________
Réflexion commune sur la carte n°6 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:09

une femme élégante et raffinée, un sourire doux et discret.
les fruits, les plantes, un chien qu'elle touche à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:13

Une femme qui se distingue des autres
Une artiste
Une fervente de l'écologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:52

Au fait, merci Evanessens pour ta participation aux interprétations des cartes du kipper .

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:57

:4b: A toi aussi Frieda,

C'est un jeu que je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:58

Te tente-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:02

Pas trop à première vue, j'ai un problème de ressenti par rapport à son graphisme.
Je ne me suis pas sentie à l'aise à regarder les quelques cartes que j'ai tenté d’interpréter.
De plus, je suis en train de reprendre le Belline, le PL, les Runes mais d'une façon plus classique ( ce qui me pose un sérieux souci car j'ai eu tendance à utiliser ma médiumnité bq plus que le côté divinatoire des cartes).
ce qui pose problème quand je suis très fatiguée ou quand je ne me connecte pas, c'est que je peux avoir de grands blancs...
Mais par la suite, avec du recul, je le regarderais plus en détails et pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:06

En fait, les cartes sont un plus , pour toi ! Pour confirmer tes ressentis !
Une sorte de bouée en cas de naufrage !!!
C'est vraiment un beau cadeau de posséder cela . Moi, je n'ai que mes cartes ... Réflexion commune sur la carte n°6 106499

Au plaisir de te lire et d'échanger !
N'hésite pas à dire si tu as des ressentis ... Je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:03

une personne d'âge mure qui apporte des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:35

joie bonjour

sur cette' lame j'y vois une femme jeune, élégante, douce, elle caresse un chien, son visage est souriant
la nature vivante, il y a des feuillages verts mais aussi des fruits,





allegoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:37

La fidélité, le bonheur. Peut-être aussi le fruit défendu que j'interprèterais comme une possible grossesse inattendue. (avec la nouvelle de la grossesse apportée par un messager [avec l'oiseau]). Cette grossesse peut aussi vouloir dire quelque chose en gestation, une sorte de nouvelle vie.
Il y a aussi des fleurs de lis en fond de paysage. Symbole de richesse, de royauté. Donc une vie riche dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion commune sur la carte n°6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion commune sur la carte n°6   Réflexion commune sur la carte n°6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion commune sur la carte n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion commune sur la carte 12.
» Réflexion commune carte 28
» Réflexion commune sur la carte 13.
» Réflexion commune carte 29
» Réflexion commune sur la carte 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Les Oracles :: MYSTISCHES KIPPER :: Les Cartes-
Sauter vers: