Club des Sciences Hermétiques

Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

28.02.2012 Catalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina
Lumières Divines
Lumières Divines

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Lun 13 Fév - 9:37

coucou Serene
Mon anniversaire est le 28 février, j'ai vu que tu faisais un tirage de la roue que je connais pas, j'aimerai bien ça si tu es d'accord ange
Les domaines qui me préoccupent le plus en ce moment sont la santé et le sentimental
Merci d'avance

:nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Lun 13 Fév - 19:05

ok catalina

en sus, je te ferais un tirage celtique pour l'amour avec le TM

ET un chien de pique avec 2 jeux différents

Rendez vous le 28 février

Lumières Divines
Lumières Divines

Féminin

MessageSujet: 28.02.2012 Catalina   Lun 13 Fév - 19:19

Waouuh !

Merci, bonne journée

Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Mer 22 Fév - 2:49

coucou CATALINA,

pour le tirage celtique, j'aurai besoin d'une question précise ! merci

Lumières Divines
Lumières Divines

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Mer 22 Fév - 5:45

coucou Serene bird

Ma question : Comment va évoluer ma relation avec E. ?

merci :nanana:

Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Mar 28 Fév - 3:27

MAISON I : Le consultant : son état d’esprit, ses possibilités, ses intentions.

Tu es symbolisée par le 10 d’écu : Lame de l'accroissement de la richesse, des biens ce qui sous entend que tu es une personne pleine de richesse intérieure, que ton âme vaut le détour.– Ies écus symbolisent la terre, la vie matérielle (argent/travail), le corps, la vie quotidienne, les objets matériels – c’est un peu comme si tu possédais l’énergie de la roue de fortune (TM) – cela peut vouloir dire que tu as l’impression à l’heure actuelle de tourner en rond, de faire du sur place. Tu as envie de faire tourner la roue ! face à toi, la main de fatima, c’est l’énergie des autres ou de l’autre en laquelle tu peux compter – tu es sous la protection divine – tu rencontres tjrs des gens pour t’aider qd tu en as besoin

Esotériquement, 10 de deniers et main de fatima : tes finances sont protégées et une riche vie familiale t’accompagne ds ta vie !

MAISON II : La situation matérielle, les gains acquis par le travail.

La maison est ressorti – tu mets tout en œuvre pour faire entrer de l’argent ds ton foyer – il est au cœur de tes préoccupations financières. En face de cette maison, la carte rencontre : Des achats importants sont prévus pour les individus vivant ds ton foyer – des achats à venir pour embellir ta maison. Des dépenses pour la maison sont à venir

Esotériquement, maison et rencontre : tu vas rencontrer un homme , un nouvel homme. Et comme l’élan provient du 10 de deniers, ca sera une belle rencontre pleine de promesse – à toi d’être au rendez-vous !

MAISON III : L’entourage proche (frère, soeur, amis), les petits déplacements, les nouvelles, les écrits, les facultés intellectuelles.

L’as de faucille représente une victoire. Les faucilles symbolisent la lutte constructive pour réaliser. Elles réfèrent à la puissance transformatrice de la pensée, à la communication. En bref, c’est l’énergie – ici elle est mise au service de tes proches. Si tu as effectué une démarche administrative, elle sera accomplie et tu obtiendras satisfaction.

Esotériquement, cela pourrait avoir un rapport avec ton travail.

MAISON IV : Le foyer, la famille (père), l’hérédité, le patrimoine.

Le 5 de faucilles engendre de l’adversité et des défaites supplantant les efforts investis. Tristesse, hostilités, impasse. Ce que tu projettes pour ton foyer, pour l’instant ne peut se réaliser tel que tu le souhaites.

Esotériquement, cela concerne un homme auquel tu tiens – cependant un autre homme plus dynamique entrera dans ta vie dans les mois qui arrivent. Il sera l’homme que tu attends.

MAISON V : Les plaisirs et les joies de la vie, les passions, la vie sentimentale, les enfants, la grossesse, les créations.

Cette maison évoque les enfants mais aussi toi – en ce qui concerne tes enfants, tout se passe bien, ils évoluent bien et la communication passera bien. Pour toi et tes amour, il y a une rencontre pleine d’espoirs, pleine de joie. Cela fera de toi une femme comblée.

MAISON VI : Le travail, les activités en général, la santé.

Rien de spécial à venir si ce n’est une dispute très usante dans ton milieu professionnel. Une dispute qui va te laisser un goût amer dans la bouche. Face à toi, une femme, certainement seule dans sa vie, qui va lancer une rumeur. Tu auras bcp de mal à te défendre là-dessus.

Il se peut aussi qu’il y est une opération de prévue l’hiver prochain ce qui te contrariera énormément. On voit une dame se pencher sur ton cas et faire des merveilles.

MAISON VII : la vie extérieure du consultant, les associations (mariage, association professionnelle).

La main de fatima est une protection maximale donc pas la peine de développer – quoique certaines personnes font, disent ou pensent : tu es protégée – cela ne nuira pas à ta vie ni à ton quotidien.

MAISON VIII : Les transformations profondes, les capitaux (héritage, crédits, etc...), la sexualité.

Si tu dois faire un crédit, il faudra te déplacer et te justifier – mais je penche plutôt sur cette fameuse rencontre que tu vas faire et qui va te transcender et te transformer au plus profond de toi. A condition que tu laisses l’ancien afin de faire rentrer le nouveau chez toi – ici c’est la maison de la mort, pas forcément des morts physiques.

MAISON IX : Les études, les voyages, la loi, tout ce qui touche à la philosophie, spiritualité, religion.

Spirituellement, tu as encore du travail à faire sur toi mm – peut etre envisageras tu d’effectuer des stages (reiki, cartes, yoga) bref, tu feras qqc où tu te déplaceras et cela te permettra d’évoluer.

MAISON X : La situation sociale, la famille (mère), les ambitions, les honneurs.

Un déplacement au niveau professionnel est à prévoir. Pour toi ou pour qq de ta maison. Cela peut etre un bonus financier au niveau travail (plus d’heures, une prime…)

MAISON XI : Les relations, les aides, les appuis, les projets, les espérances.

Tu as une amie près de toi sur qui tu pourras compter. Des espérances saines – tu dois continuer à aller de l’avant sereinement. Tu dois avoir confiance en la VIE.

MAISON XII : Les épreuves, les luttes, les choses secrètes et cachées, la maladie. On peut aussi utiliser cette Maison pour dater un évènement.

L’épreuve viendra de la méchanceté d’une femme vivant seule ou se sentant très seule – cela se produira l’hiver prochain ou à la fin de l’automne – cela te blessera profondément – seule la jalousie aura animer cette femme – bien des gens vont te tourner le dos et tu auras à te justifier – n’aie crainte, ceux et celles qui tendront l’oreille ne seront pas mieux que la personne qui sera l’investigatrice de tout cela – à ce moment là, tu nageras en plein bonheur – pas d’inquiétude ! il est possible aussi que tu connaisses pas cette personne à ce jour et qu’elle provienne de l’environnement d’une tierce personne.

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Mar 28 Fév - 3:28

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Mar 28 Fév - 3:29

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Mar 28 Fév - 3:31

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Mar 28 Fév - 3:31

2 jeux donc 2 coupes et une carte qui est tombée

nous avons la LUNE (les émotions) qui est impliquée dans les 2 coupes - ours/lune rejoint le domaine de la santé et de l'argent et ton foyer - la croix, prendre du recul sur tout ceci

Etoile- souris : tu as peur pour tes finances

Cœur-cigogne : là encore cela annonce des changements positifs et heureux ds ta vie sentimentale- ca peut etre un changement autre que l’amour qui va te satisfaire aussi

Mont-chien : une amitié qui va devenir difficile à gérer

Ancre-verge : de par là, la stabilité de cette amitié va pencher du mauvais côté

Verge-poisson : qq rénovations ds ta maison à faire

Soleil-anneau : là encore, cela rejoint la roue – il y a qqc au niveau du boulot qui engendrera un petit revenu supplémentaire

Bouquet-clé : de la satisfaction dans les choix que tu feras

Clé-faux : attention à tes clés au sens propre du terme – il se peut que tu les perdes et ne les retrouvent pas

Cavalier-ours : une belle rentrée d’argent à venir

Lys-renard : une personne qui se croit fûtée aura mal à partie avec la justice

Livre-cœur : une histoire d’amour se termine – elle était trop dans l’ombre

Chien-serpent : une/un amie se retourne contre toi – méfie toi

Poisson-jardin : là encore, ca touche ton boulot et qqc de positif va arriver

Arbre-lune : attention à ton poids, la tension et hypertension – l’alimentation va devoir etre revue – du moins qq aliments vont devoir ne plus apparaitre dans ton assiette et ils ne s’agit pas de sucrerie

Renard-ancre : attention aux individus qui profitent de toi et s’incrustent chez toi

Bateau-homme : un homme entrera ds ta vie et une nouvelle vie commencera

Souris-chemin : ce que je t’annonce t’angoisse car cela bouleverse tes plans

Ours-cercueil : de l’argent provenant d’un décès – perte de poids ou diminution de la tension

Enfant-soleil : réussite au niveau d’un diplôme pour l’un de tes enfants – cela peut etre la réussite à un concours aussi ou réussite à l’entrée d’une école bien précise ou un emploi qui arrive à point nommé

Oiseaux-croix : de mauvaises nouvelles vont arriver comme un décès ds ta famille

Cercueil-mont : tu as des pb au dos me semble t-il – ils vont cesser

Chemin-enfant : un enfant s’éloigne du foyer – il va s’ancrer ailleurs

Dame-lettre : peut etre s’agit-il de ta fille si tu en as une – sinon nouvelles en provenance d’une femme

Faux-cavalier : une visite impromptue chez toi et des disputes en perspective

Cigogne-lys : des changements positifs et sous la protection de là-Haut

Trefle-dame : de l’argent encore et encore – tu vas recevoir ou gagner de l’argent

Lettre-bouquet : et une grande satisfaction tu en retireras (de cette somme d’argent)

Nuage-nuage : l’amant – qqc n’est pas clair avec lui

Anneau-maison : l’anneau représente une grosse somme d’argent – et qui entrerait ds ta maison

Serpent-oiseaux : tes ennemis vont se manifester ou des gens mal intentionnés

Homme-étoile : de cet homme nouveau, tu devras tout attendre – il t’apportera beaucoup

Jardin-tour : besoin de relaxation – tu es trop raide

Lune-trefle : mouvement d’argent ds ta maison

Croix-bateau : un voyage, spirituel, va se terminer – une nouvelle route est à envisager

Tour-arbre : hopital – peut etre l’opération que s’est dégagée dans la roue – 19+5=24 ca sera pour un mieux et ca sera pour du confort personnel

Maison-livre : achats de livres – études par correspondance – un secret familial aussi

Nous avons donc 2 chiens de piques :

ð Enfant-soleil

ð Chemin-enfant

A ce niveau là, soit le soleil correspond à cet homme que je vois et une nouvelle route se dessine pour toi – cela peut etre une décision que tu dois prendre vis-à-vis de E.

Cela peut aussi correspondre à une opportunité professionnelle pour toi

Chemin soleil peut indiquer un déplacement pour le plaisir pour l’été qui arrive !

Dernière édition par Serenity le Mar 28 Fév - 4:12, édité 1 fois
http://enqueteshistoriquesbyastro.over-blog.com/
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Mar 28 Fév - 3:33

TIRAGE CELTIQUE TM : Comment va évoluer ma relation avec E. ?

voilà la trame

Le tirage en croix celtique est semblable à un corps humain et à une boussole.

Au centre : La première et la deuxième carte forment le coeur de la personne et de la question, une dualité qui interagit par une tension, une opposition ou un équilibre.

Au Sud : La troisième carte représente les pieds et le subconscient de la personne.

A l'Ouest : La quatrième carte représente la main gauche et le passé, les acquis.

Au Nord : La cinquième carte, la tête et les aspirations.

A l'Est : la sixième, la main droite et le futur, la prochaine action.

Parallèlement quatre cartes représentent les quatre éléments et renseignent de bas en haut, sept : sur la personne et comment elle se perçoit, huit : l'entourage de la personne et comment les autres la perçoivent, neuf : ses peurs et les obstacles qu'elle rencontrera et dix : le résultat de la question après le dépassement des obstacles

Coupe : tour et 5 deniers – la tour indique un effondrement de la relation – le 5 denier annonce qd mm bcp d’abus de confiance

Carte 1 & 2 : 6 bâton & reine de coupe : les cartes parlent bien de toi – tu es symbolisée par la reine de coupe (une femme pleine de charme, de tendresse et d’amour – tu es une femme bien et tu mérites ce qu’il y a de mieux pour toi ! ) – par rapport à la question posée, le 6 de bâton indique que E. n’est peut etre pas celui que tu crois qu’il est – il profite un peu de toi – il se peut que à ton insu, il sait prendre tous les tons pour émouvoir et arriver à ses fins

Carte 3 : au plus profond de toi, tu rêves de grand amour avec lui – cependant ce beau soleil indique une nouvelle relation amoureuse à construire

A l'Ouest : La quatrième carte représente la main gauche et le passé, les acquis.

Carte 4 : le cavalier de bâton indique un changement majeur dans ton foyer – une nouvelle direction à prendre vis-à-vis de E. vu que la question porte sur E. toutes les cartes vont te donner une indication à ce propos. Ce Cavalier annonce des solutions inattendues, des changements d'horizon, des départs et voyages imprévus. Redresseur de torts.

Carte 5 : tes aspirations au vu de cette relation est sous l’influence du 3 de bâton – tu sais au fond de toi que c’est une amitié malheureuse et sans espérance d’union – c’est une carte emblématique de la souffrance – les souvenirs seront douloureux et longs

Carte 6 : le futur & la prochaine action est sous l’influence du 2 de coupe soit une séparation. Cette carte favorise l’individu de bien mais malheur à lui si son esprit lui fait oublier ce qui est juste – en bref, le futur t’appartient et toi seule doit prendre une décision juste vis-à-vis de E.

Carte 7 : toi et comment tu te perçois : l’ermite me fait penser à qq qui se sent seule et démunie face à ton dilemme

Carte 8 : ton entourage et comment il te perçoit : le 5 de bâton indique qu’ils te trouvent très entêtée et que tu as tendance à ne pas écouter les conseils de la prudence

Carte 9 : le 6 coupe représente tes peurs soit, des peurs parfois infondées et parfois fondées – c’est assez variable chez toi à propos de E. - tu vis peut etre dans les souvenirs très lointain que tu as de E. , l’évocation du passé affecte ton présent. Nostalgie, mélancolie, choix à faire. Rapprochement familial

Carte 10 : si tu dépasses tes peurs, le potentiel du 6 de cœur peut te porter très loin avec ce 10 de deniers (grande richesse sentimentale, sécurité financière et autre)

Dernière édition par Serenity le Mar 28 Fév - 4:44, édité 2 fois
http://enqueteshistoriquesbyastro.over-blog.com/
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Mar 28 Fév - 4:15

avec mes amitiés les plus sincères en cette occasion particulière

Lumières Divines
Lumières Divines

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Mar 28 Fév - 4:53

Waouuuhhh !!!!!!!!! joie joie
Je reviens tout à l'heure pour regarder parce que là j'ai pas trop le temps
Merci beaucoup !
bisous coeur
Catalina
Lumières Divines
Lumières Divines

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Mar 28 Fév - 8:03

Je suis impressionnée par ce travail que tu as fait pour moi Serene et je ne sais comment te remercier, ça me touche beaucoup... c'est un très beau cadeau, tu m'as gâté coeur

Catalina
Lumières Divines
Lumières Divines

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Mar 28 Fév - 8:31

Serenity a écrit:

MAISON I : Le consultant : son état d’esprit, ses possibilités, ses intentions.

Tu es symbolisée par le 10 d’écu : Lame de l'accroissement de la richesse, des biens ce qui sous entend que tu es une personne pleine de richesse intérieure, que ton âme vaut le détour.– Ies écus symbolisent la terre, la vie matérielle (argent/travail), le corps, la vie quotidienne, les objets matériels – c’est un peu comme si tu possédais l’énergie de la roue de fortune (TM) – cela peut vouloir dire que tu as l’impression à l’heure actuelle de tourner en rond, de faire du sur place. Tu as envie de faire tourner la roue ! face à toi, la main de fatima, c’est l’énergie des autres ou de l’autre en laquelle tu peux compter – tu es sous la protection divine – tu rencontres tjrs des gens pour t’aider qd tu en as besoin c'est vrai que j'ai l'impression de faire du sur place ! j'ai une chance énorme d'être protégé

Esotériquement, 10 de deniers et main de fatima : tes finances sont protégées et une riche vie familiale t’accompagne ds ta vie !

MAISON II : La situation matérielle, les gains acquis par le travail.

La maison est ressorti – tu mets tout en œuvre pour faire entrer de l’argent ds ton foyer – il est au cœur de tes préoccupations financières. En face de cette maison, la carte rencontre : Des achats importants sont prévus pour les individus vivant ds ton foyer – des achats à venir pour embellir ta maison. Des dépenses pour la maison sont à venir
eh oui ça fait un moment que j'en parle, j'ai envie de refaire l'interieur de chez moi, si mon dos va mieux j'aimerai bien le faire en avril
Esotériquement, maison et rencontre : tu vas rencontrer un homme , un nouvel homme. Et comme l’élan provient du 10 de deniers, ca sera une belle rencontre pleine de promesse – à toi d’être au rendez-vous !
oui il faut que j'ouvre mes yeux et que je sois libre dans ma tete surtout ....

MAISON III : L’entourage proche (frère, soeur, amis), les petits déplacements, les nouvelles, les écrits, les facultés intellectuelles.

L’as de faucille représente une victoire. Les faucilles symbolisent la lutte constructive pour réaliser. Elles réfèrent à la puissance transformatrice de la pensée, à la communication. En bref, c’est l’énergie – ici elle est mise au service de tes proches. Si tu as effectué une démarche administrative, elle sera accomplie et tu obtiendras satisfaction. oui je veux que mes proches soient bien, pour les démarches je vois pas

Esotériquement, cela pourrait avoir un rapport avec ton travail.

MAISON IV : Le foyer, la famille (père), l’hérédité, le patrimoine.

Le 5 de faucilles engendre de l’adversité et des défaites supplantant les efforts investis. Tristesse, hostilités, impasse. Ce que tu projettes pour ton foyer, pour l’instant ne peut se réaliser tel que tu le souhaites.

Esotériquement, cela concerne un homme auquel tu tiens – cependant un autre homme plus dynamique entrera dans ta vie dans les mois qui arrivent. Il sera l’homme que tu attends. difficile pour moi d'envisager un autre homme pour l'instant....

MAISON V : Les plaisirs et les joies de la vie, les passions, la vie sentimentale, les enfants, la grossesse, les créations.

Cette maison évoque les enfants mais aussi toi – en ce qui concerne tes enfants, tout se passe bien, ils évoluent bien et la communication passera bien. Pour toi et tes amour, il y a une rencontre pleine d’espoirs, pleine de joie. Cela fera de toi une femme comblée. Je suis contente si la communication passe bien avec mes enfants parce que des fois avec mon fils c'est un peu tendu

MAISON VI : Le travail, les activités en général, la santé.

Rien de spécial à venir si ce n’est une dispute très usante dans ton milieu professionnel. Une dispute qui va te laisser un goût amer dans la bouche. Face à toi, une femme, certainement seule dans sa vie, qui va lancer une rumeur. Tu auras bcp de mal à te défendre là-dessus. ah bon ?! je vois vraiment pas de qui il peut s'agir...

Il se peut aussi qu’il y est une opération de prévue l’hiver prochain ce qui te contrariera énormément. On voit une dame se pencher sur ton cas et faire des merveilles. Quoi ?!! holala ...

MAISON VII : la vie extérieure du consultant, les associations (mariage, association professionnelle).

La main de fatima est une protection maximale donc pas la peine de développer – quoique certaines personnes font, disent ou pensent : tu es protégée – cela ne nuira pas à ta vie ni à ton quotidien.

MAISON VIII : Les transformations profondes, les capitaux (héritage, crédits, etc...), la sexualité.

Si tu dois faire un crédit, il faudra te déplacer et te justifier – mais je penche plutôt sur cette fameuse rencontre que tu vas faire et qui va te transcender et te transformer au plus profond de toi. A condition que tu laisses l’ancien afin de faire rentrer le nouveau chez toi eh oui c'est bien le problème, il faut se sentir libre dans sa tete pour laisser entrer une nouvelle personne, on verra bien – ici c’est la maison de la mort, pas forcément des morts physiques.

MAISON IX : Les études, les voyages, la loi, tout ce qui touche à la philosophie, spiritualité, religion.

Spirituellement, tu as encore du travail à faire sur toi mm – peut etre envisageras tu d’effectuer des stages (reiki, cartes, yoga) bref, tu feras qqc où tu te déplaceras et cela te permettra d’évoluer.
oui j'ai beaucoup de travail à faire c'est vrai ! j'en suis consciente c'est déjà bien

MAISON X : La situation sociale, la famille (mère), les ambitions, les honneurs.

Un déplacement au niveau professionnel est à prévoir. Pour toi ou pour qq de ta maison. Cela peut etre un bonus financier au niveau travail (plus d’heures, une prime…) c'est peut etre le voyage de ma fille en mai

MAISON XI : Les relations, les aides, les appuis, les projets, les espérances.

Tu as une amie près de toi sur qui tu pourras compter.je sais pas j'ai été déçue, alors peut etre une nouvelle amie Des espérances saines – tu dois continuer à aller de l’avant sereinement. Tu dois avoir confiance en la VIE. c'est vrai que j'ai du mal parfois

MAISON XII : Les épreuves, les luttes, les choses secrètes et cachées, la maladie. On peut aussi utiliser cette Maison pour dater un évènement.

L’épreuve viendra de la méchanceté d’une femme vivant seule ou se sentant très seule – cela se produira l’hiver prochain ou à la fin de l’automne – cela te blessera profondément – seule la jalousie aura animer cette femme – bien des gens vont te tourner le dos et tu auras à te justifier – n’aie crainte, ceux et celles qui tendront l’oreille ne seront pas mieux que la personne qui sera l’investigatrice de tout cela – à ce moment là, tu nageras en plein bonheur – pas d’inquiétude ! il est possible aussi que tu connaisses pas cette personne à ce jour et qu’elle provienne de l’environnement d’une tierce personne.
mais c'est qui cette femme ? peut etre ma belle mère ? je vois qu'elle qui vit seule actuellement ou alors comme tu dis ce sera une nouvelle personne
Catalina
Lumières Divines
Lumières Divines

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Mar 28 Fév - 9:06

Serenity a écrit:
2 jeux donc 2 coupes et une carte qui est tombée

C'est la croix qui est tombée ?

nous avons la LUNE (les émotions) qui est impliquée dans les 2 coupes - ours/lune rejoint le domaine de la santé et de l'argent et ton foyer - la croix, prendre du recul sur tout ceci

Etoile- souris : tu as peur pour tes finances

Cœur-cigogne : là encore cela annonce des changements positifs et heureux ds ta vie sentimentale- ca peut etre un changement autre que l’amour qui va te satisfaire aussi c'est plutot sympa ça !

Mont-chien : une amitié qui va devenir difficile à gérer on verra

Ancre-verge : de par là, la stabilité de cette amitié va pencher du mauvais côté

Verge-poisson : qq rénovations ds ta maison à faire ouii !!

Soleil-anneau : là encore, cela rejoint la roue – il y a qqc au niveau du boulot qui engendrera un petit revenu supplémentaire je vois pas trop pour le moment

Bouquet-clé : de la satisfaction dans les choix que tu feras

Clé-faux : attention à tes clés au sens propre du terme – il se peut que tu les perdes et ne les retrouvent pas je vais tacher de faire attention

Cavalier-ours : une belle rentrée d’argent à venir ah bon ? je vais faire un loto hihi

Lys-renard : une personne qui se croit fûtée aura mal à partie avec la justice je connais une seule personne qui a des soucis avec la justice

Livre-cœur : une histoire d’amour se termine – elle était trop dans l’ombre ça c'est sur qu'elle est dans l'ombre

Chien-serpent : une/un amie se retourne contre toi – méfie toi encore ?!

Poisson-jardin : là encore, ca touche ton boulot et qqc de positif va arriver

Arbre-lune : attention à ton poids, la tension et hypertension – l’alimentation va devoir etre revue – du moins qq aliments vont devoir ne plus apparaitre dans ton assiette et ils ne s’agit pas de sucrerie j'ai déjà eu des problèmes de tension il y a maintenant 1 an et demi, le poids grrrrrrrr

Renard-ancre : attention aux individus qui profitent de toi et s’incrustent chez toi

Bateau-homme : un homme entrera ds ta vie et une nouvelle vie commencera c'est bizarre j'ai du mal à y croire

Souris-chemin : ce que je t’annonce t’angoisse car cela bouleverse tes plans ouii !!!

Ours-cercueil : de l’argent provenant d’un décès – perte de poids ou diminution de la tension eh bien c'était des chutes de tensions que je faisais et à l'époque le docteur avait dit que ça venait de mon antidepresseur du coup je l'ai arreté, je n'y ai jamais trop cru mais effectivement ma tension a remonté et en pllus j'ai cessé de prendre les cachets donc c'était plutot positif, je préfère cela à un décès...

Enfant-soleil : réussite au niveau d’un diplôme pour l’un de tes enfants – cela peut etre la réussite à un concours aussi ou réussite à l’entrée d’une école bien précise ou un emploi qui arrive à point nommé

l'année prochaine mon fils passera son cap et ma fille son brevet

Oiseaux-croix : de mauvaises nouvelles vont arriver comme un décès ds ta famille ah non...

Cercueil-mont : tu as des pb au dos me semble t-il – ils vont cesser ah ça serait bien

Chemin-enfant : un enfant s’éloigne du foyer – il va s’ancrer ailleurs ça c'est pas cool du tout ...

Dame-lettre : peut etre s’agit-il de ta fille si tu en as une – sinon nouvelles en provenance d’une femme oui j'ai une fille

Faux-cavalier : une visite impromptue chez toi et des disputes en perspective holala

Cigogne-lys : des changements positifs et sous la protection de là-Haut

Trefle-dame : de l’argent encore et encore – tu vas recevoir ou gagner de l’argent ah bon ? bizarre

Lettre-bouquet : et une grande satisfaction tu en retireras (de cette somme d’argent)

Nuage-nuage : l’amant – qqc n’est pas clair avec lui bin oui l'histoire n'est pas claire

Anneau-maison : l’anneau représente une grosse somme d’argent – et qui entrerait ds ta maison
c'est bizarre cette histoire d'argent
Serpent-oiseaux : tes ennemis vont se manifester ou des gens mal intentionnés ah va falloir que je me méfie

Homme-étoile : de cet homme nouveau, tu devras tout attendre – il t’apportera beaucoup

Jardin-tour : besoin de relaxation – tu es trop raide je te soupçonne d'avoir contacter mon docteur, c'est exactement ce qu'elle m'a dit il y a quinze jours... je ne sais pas me détendre

Lune-trefle : mouvement d’argent ds ta maison

Croix-bateau : un voyage, spirituel, va se terminer – une nouvelle route est à envisager

Tour-arbre : hopital – peut etre l’opération que s’est dégagée dans la roue – 19+5=24 ca sera pour un mieux et ca sera pour du confort personnel on verra... pour l'instant ça me parle pas du tout

Maison-livre : achats de livres – études par correspondance – un secret familial aussi je pense au dècès de mon mari.... je n'ai rien caché mais j'ai essayé de préserver mes enfants au mieux

Nous avons donc 2 chiens de piques :

ð Enfant-soleil

ð Chemin-enfant

A ce niveau là, soit le soleil correspond à cet homme que je vois et une nouvelle route se dessine pour toi – cela peut etre une décision que tu dois prendre vis-à-vis de E.
oui je suis en pleine reflexion
Cela peut aussi correspondre à une opportunité professionnelle pour toi

Chemin soleil peut indiquer un déplacement pour le plaisir pour l’été qui arrive !
ouii !!! j'ai regardé pour les vacances de cet été, je prévois de venir dans le sud me ressourcer au bord de la mer
Catalina
Lumières Divines
Lumières Divines

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Mar 28 Fév - 9:40

Serenity a écrit:

voilà la trame

Le tirage en croix celtique est semblable à un corps humain et à une boussole.

Au centre : La première et la deuxième carte forment le coeur de la personne et de la question, une dualité qui interagit par une tension, une opposition ou un équilibre.

Au Sud : La troisième carte représente les pieds et le subconscient de la personne.

Au Nord : La cinquième carte, la tête et les aspirations.

A l'Est : la sixième, la main droite et le futur, la prochaine action.

Parallèlement quatre cartes représentent les quatre éléments et renseignent de bas en haut, sept : sur la personne et comment elle se perçoit, huit : l'entourage de la personne et comment les autres la perçoivent, neuf : ses peurs et les obstacles qu'elle rencontrera et dix : le résultat de la question après le dépassement des obstacles

Il est très beau ce tarot

Coupe : tour et 5 deniers – la tour indique un effondrement de la relation – le 5 denier annonce qd mm bcp d’abus de confiance on est en plein dans l'effondrement là ou on pourrait dire dans le néant, abus de confiance je sais pas mais j'ai l'impression de n'avoir aucune importance parfois

Carte 1 & 2 : 6 bâton & reine de coupe : les cartes parlent bien de toi – tu es symbolisée par la reine de coupe (une femme pleine de charme, de tendresse et d’amour – tu es une femme bien et tu mérites ce qu’il y a de mieux pour toi ! ) – par rapport à la question posée, le 6 de bâton indique que E. n’est peut etre pas celui que tu crois qu’il est – il profite un peu de toi – il se peut que à ton insu, il sait prendre tous les tons pour émouvoir et arriver à ses fins oui c'est vrai, il sait y faire

Carte 3 : au plus profond de toi, tu rêves de grand amour avec lui ouii mais j'ai de plus en plus de mal à y croire, je suis blessée par ses propos, ses attitudes – cependant ce beau soleil indique une nouvelle relation amoureuse à construire il faut que je travaille sur moi pour cela

Carte 4 : le cavalier de bâton indique un changement majeur dans ton foyer – une nouvelle direction à prendre vis-à-vis de E. vu que la question porte sur E. toutes les cartes vont te donner une indication à ce propos. Ce Cavalier annonce des solutions inattendues, des changements d'horizon, des départs et voyages imprévus. Redresseur de torts. on verra de quoi sont faits ces changements

Carte 5 : tes aspirations au vu de cette relation est sous l’influence du 3 de bâton – tu sais au fond de toi que c’est une amitié malheureuse et sans espérance d’union – c’est une carte emblématique de la souffrance – les souvenirs seront douloureux et longs oui mais je pensais que si ces soucis s'arrangeaient on pourrait envisager des choses...pour les souvenirs c'est vrai, ils sont déjà présents

Carte 6 : le futur & la prochaine action est sous l’influence du 2 de coupe soit une séparation. Cette carte favorise l’individu de bien mais malheur à lui si son esprit lui fait oublier ce qui est juste – en bref, le futur t’appartient et toi seule doit prendre une décision juste vis-à-vis de E. oui il faut

Carte 7 : toi et comment tu te perçois : l’ermite me fait penser à qq qui se sent seule et démunie face à ton dilemme c'est tout à fait ça !

Carte 8 : ton entourage et comment il te perçoit : le 5 de bâton indique qu’ils te trouvent très entêtée et que tu as tendance à ne pas écouter les conseils de la prudence c'est vrai aussi

Carte 9 : le 6 coupe représente tes peurs soit, des peurs parfois infondées et parfois fondées – c’est assez variable chez toi à propos de E. - tu vis peut etre dans les souvenirs très lointain que tu as de E. , l’évocation du passé affecte ton présent. Nostalgie, mélancolie, choix à faire. Rapprochement familial

oui il y a des choses chez lui qui me rappelle mon passé et qui me font peur et du coup je m'angoisse et puis je l'ai rencontré au moment où j'ai perdu ma soeur et j'ai pris cela pour un signe peut etre... enfin c'est un peu confus vu de l'extérieur je pense...

Carte 10 : si tu dépasses tes peurs, le potentiel du 6 de cœur peut te porter très loin avec ce 10 de deniers (grande richesse sentimentale, sécurité financière et autre)

Je suis bouleversée car au fond, certaines blessures se sont refermée mais qu'en surface et certains mots suffisent à les réveiller... Un grand merci pour ton travail, je ne manquerai pas de te faire les retours

Catalina
Lumières Divines
Lumières Divines

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Dim 3 Mar - 5:13

Serenity a écrit:

Coupe : tour et 5 deniers – la tour indique un effondrement de la relation – le 5 denier annonce qd mm bcp d’abus de confiance effectivement il y eut un effondrement de la relation et de mes sentiments, plusieurs coupures et périodes de silence et depuis 1 mois c'est terminé

Carte 1 & 2 : 6 bâton & reine de coupe : les cartes parlent bien de toi – tu es symbolisée par la reine de coupe (une femme pleine de charme, de tendresse et d’amour – tu es une femme bien et tu mérites ce qu’il y a de mieux pour toi ! ) – par rapport à la question posée, le 6 de bâton indique que E. n’est peut etre pas celui que tu crois qu’il est – il profite un peu de toi – il se peut que à ton insu, il sait prendre tous les tons pour émouvoir et arriver à ses fins peut etre mais parce qu'au fond je l'ai laissé faire

Carte 3 : au plus profond de toi, tu rêves de grand amour avec lui – cependant ce beau soleil indique une nouvelle relation amoureuse à construire

Carte 4 : le cavalier de bâton indique un changement majeur dans ton foyer – une nouvelle direction à prendre vis-à-vis de E. vu que la question porte sur E. toutes les cartes vont te donner une indication à ce propos. Ce Cavalier annonce des solutions inattendues, des changements d'horizon, des départs et voyages imprévus. Redresseur de torts.

c'est moi qui est complètement changé, je pense que mon travail spirituel m'y a beaucoup aidé, j'ai compris plein de choses !

Carte 5 : tes aspirations au vu de cette relation est sous l’influence du 3 de bâton – tu sais au fond de toi que c’est une amitié malheureuse et sans espérance d’union oui mais je ne voulais pas le voir ! – c’est une carte emblématique de la souffrance – les souvenirs seront douloureux et longs

Carte 6 : le futur & la prochaine action est sous l’influence du 2 de coupe soit une séparation oui !. Cette carte favorise l’individu de bien mais malheur à lui si son esprit lui fait oublier ce qui est juste – en bref, le futur t’appartient et toi seule doit prendre une décision juste vis-à-vis de E. oui mais il a senti le vent tourné

Carte 7 : toi et comment tu te perçois : l’ermite me fait penser à qq qui se sent seule et démunie face à ton dilemme je me suis complètement renfermée sur moi même pendant cette relation

Carte 8 : ton entourage et comment il te perçoit : le 5 de bâton indique qu’ils te trouvent très entêtée et que tu as tendance à ne pas écouter les conseils de la prudence oui 2 amies me l'ont dit dernièrement

J'ai beaucoup réfléchi et aujourd'hui j'ai compris qu'au fond cette relation me convenait car je n'étais pas prête à vivre et à donner autre chose à un homme, lui est resté fidèle à lui même et puis en travaillant sur ma spiritualité j'ai ouvert les yeux, j'ai laché prise

De cette histoire je ne garderai que les bons moments mais je sais qu'elle m'a fait grandir car j'ai avancé ; j'ai aussi compris que là haut ils ont tout fait pour empecher que ça aille plus loin car il savait que tous les deux ce n'était pas possible.... voilou en tout cas je lui souhaite d'être heureux et moi je continue mon petit bonhomme de chemin car je sais que je suis sur la bonne voie

Quand une porte se ferme une autre s'ouvre

Bravo Serene une fois de plus tu avais bien vu
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Dim 3 Mar - 21:04

merci pour ce retour........

je peux te proposer un tirage celtique à nouveau si tu veux pour ton anniversaire ! avec une question bien précise..........

Lumières Divines
Lumières Divines

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Dim 3 Mar - 22:14

Oh merci Serene tu me gâtes coeur coeur

D'accord, je vais rester dans le domaine sentimental sachant que je ne suis vraiment pas pressée de faire une rencontre pour moi ce serait prématuré car je dois continuer mon évolution spirituelle

Vais je faire une belle rencontre dans l'année à venir ?

Merci beaucoup
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Dim 3 Mar - 22:30

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 28.02.2012 Catalina   Lun 4 Mar - 1:53

Lumières Divines