Club des Sciences Hermétiques

Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

01.04.2012 - SISSOULI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: 01.04.2012 - SISSOULI   Ven 16 Mar - 2:02

ASTRO

et quoi ??????????????? COMME TIRAGE

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 01.04.2012 - SISSOULI   Lun 26 Mar - 18:35

quelles sont tes questions, gente dame !!!!!!!!!!!!!

Etincelle Magique
Etincelle Magique

Féminin

MessageSujet: Re: 01.04.2012 - SISSOULI   Lun 26 Mar - 21:44

coucou Sérénity !!! et merci pour la relance rooo !!! suis vilaine parfois

Donc voici les 18000 questions !!! non je plaisante

1/ est ce que mon frère va réussir dans son nouveau job ?

2/ est ce que ma fille va partir étudier à Montpellier en septembre ou rester ici ?

3/ est ce qu'on va acheter une nouvelle maison ??

Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 01.04.2012 - SISSOULI   Lun 26 Mar - 23:05

ok

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 01.04.2012 - SISSOULI   Lun 2 Avr - 1:33

Coucou SISSOULI

LES 2 premières questions ne peuvent pas être résolues via ton thème astro – seule la 3e question peut être étudiée via ton thème.

ORACLE HOROSCOPE BELLINE

QUESTION 1 : est-ce que mon frère va réussir dans son nouveau travail ?

Homme – decheance – solitude – dragon – bien etre

On voit bien que ton frère a connu des passages à vide et des passages de grande solitude où il ne savait plus à quel saint se vouer. Il est certainement parti à la dérive et n’a rien fait des opportunités qui se sont présentées à lui car il se sentait vide et manquait de motivation. Vide en lui

Sa vie est qd mm sans sens pour lui actuellement

Synthèse futur : 36+13 = 49 la fin, la faux è 13 bien etre

Il y a un changement radical de sa vie grâce à ce travail : un sens, une direction, de l’argent qui entre – pour lui, il doit vaincre des propres démons, ce qui n’est pas simple car il ne peut pas vraiment en parler (solitude) cependant, les cartes du futur indique et dans le tirage et dans la synthèse , le bien-être et un changement radical de sa manière de vivre.

Synthèse totale : 147 soit 14 le diable ou 17 mouvement ou 47 malchance soit 12 revelation

REPONSE : il va s’accrocher pour montrer qu’il peut y arriver – ton frère a un passé particulier et dans son comportement et ds manière de penser – il va y arriver et le valoriser – il a besoin de valorisation pour vaincre ses démons qui le hantent un peu (déchéance). Diable/mouvement/malchance : un pb avec l’argent est là (jeux ou achats dispendieux . des choses ont été révélées et il a dû faire profil bas. Il a vécu une succession d’évènements malchanceux qui s’apparentent un peu à la poisse – pour certains il les a cherché , d’autres se sont imposés à lui !

QUESTION 2 : Est-ce que ma fille va partir étudier à Montpellier en septembre ou rester ici ?

Malchance – caducée – l’enchainé – la pie – bien etre

Pour l’instant qqc la retient – peut etre a-t-elle déjà échoué ses examens ou son entrée dans une école ? malchance caducée : peut etre des pb de santé qui la bloque ? ou une succession d’évènements qui sont allés à l’encontre de ses ambitions. Du coup elle ne sait plus si elle doit persévérer ou abandonner

L’enchainé démontre bien que à aujourd’hui, on ne peut pas dire si elle va rester au nid familial ou prendre son envol à Montpellier – il n’est pas ressorti la carte du départ ni du mouvement .

Synthèse futur : 22+13=35 negociation (avec destinée elevation ) ou 8 distinction

En ce qui concerne le futur, son futur cela dépend d’une certaine réussite à…… la carte négociation demande de fournir qqc en échange pour qu’elle puisse accomplir ses reves, ses désirs , ses ambitions. Il y a bien une réssite dans qqc (distinction) mais cela n’indique pas que cela se fera en se déplaçant du foyer à ailleurs…

Synthèse totale 139 soit 13 bien etre ou 19 lumière ou 39 l’idéal ou 13 bien etre soit 4 la fleur

REPONSE : Au final, elle réfléchie à pls options – elle n’est pas sans ressource – elle a le plan A , le plan B et le plan C. Ses ambitions sont élevées, elle court vers un idéal , vers un bien être qu’elle s’est imaginé – bientôt la lumière sera faite sur tout cela

Le petit + : Numérologiquement, tu entres dans une année 1 personnelle. Tu es dans une nouvelle phase, un nouveau cycle de 9 ans. Tu vas devoir planter de nouvelles graines – les déménagements sont souvent faits en année 1. On démarre de nouvelles choses, de nouveaux projets – on peut tout faire , on peut se lancer sans crainte et on a 9 ans pour se réaliser et les réaliser. Neuf années viennent de s’écouler, un nouveau cycle commence.L’énergie est là, avec l’envie de relever des défis. En année 1, il faut bousculer nos habitudes, sort des tiroirs les projets que tu n’osais pas développer dans le passé. Sentimentales ou professionnelles, les rencontres que tu feras en année 1 ne seront pas anodines. Elles te donneront le ressort nécessaire pour aller vers ce qui te ressemble. Physiquement, tu seras tonique et solide. Ne fonce pas tête baissée pour autant. Sème cette année, et tu commenceras à récolter dès l’année prochaine.

QUESTION 3 : est ce que l’on va acheter une nouvelle maison ?

Bélier ASC Taureau

Maître de 2 (le maitre de la maison de tes finances) mercure

Maitre de 4 (le maitre de la maison du foyer) lune

Les transits actuels aux 2 planètes

Transit jupiter trigone lune natale : donc tu es dans une très bonne période pour trouver un foyer harmonieux

Transit uranus en conjonction avec mercure natal ce qui peut engendrer des négociations houleuses comme super heureuses

Rien ne fait barrage à l’achat d’une maison

Le 15 juin vesta fera un transit à elle mm, ce qui peut t’amener à avoir un petit coup de cœur pour une maison et mars transitera ta lune natale – lui peut donner de l’impulsion pour acheter

Ta nouvelle année solaire qui commence ce jour, le 1er avril 2012 et se terminera le 31 mars 2013. AS met en valeur lune/pluton, ce qui peut évidemment provoquer un déménagement, un changement de lieu de vie, un changement radical mm.

Le transit de la lune se superpose à ta maison 4 natale , ce qui favorise encore un changement de domicile si l’individu le désire. Au natal, d’ailleurs tu as hestia (déesse du foyer) conjoint mars en M8 et là en 12, tu as de nouveau hestia /mars conjoints ce qui favorise une action pour le foyer.

REPONSE : si tu le désires vraiment, oui tu trouveras une nouvelle maison à acheter.

Etincelle Magique
Etincelle Magique

Féminin

MessageSujet: Re: 01.04.2012 - SISSOULI   Lun 2 Avr - 21:37

[quote="Serenity[img(479px,363px)]http://gifsgifsgifsgratuits.free.fr/images/gif-gratuit/gif-anniversaire/gif-anime-anniversaire-4-gratuit.gif[/img]"]

Sérénity, je te remercie infiniment pour ton sublime cadeau personnalisé, moi j'adore et merci pour le travail que tu as consacré pour moi .

Coucou SISSOULI

LES 2 premières questions ne peuvent pas être résolues via ton thème astro – seule la 3e question peut être étudiée via ton thème.

ORACLE HOROSCOPE BELLINE

QUESTION 1 : est-ce que mon frère va réussir dans son nouveau travail ?

Homme – decheance – solitude – dragon – bien etre

On voit bien que ton frère a connu des passages à vide et des passages de grande solitude où il ne savait plus à quel saint se vouer. Il est certainement parti à la dérive et n’a rien fait des opportunités qui se sont présentées à lui car il se sentait vide et manquait de motivation. Vide en lui oui !!!! un divorce douloureux et pas encore bouclé à ce jour (4 ans)

Sa vie est qd mm sans sens pour lui actuellement
un boulot actuel qui lui procure que des emmerdes !!!! donc pas du tout épanouissant
Synthèse futur : 36+13 = 49 la fin, la faux è 13 bien etre

Il y a un changement radical de sa vie grâce à ce travail oui ce fameux poste qu'on lui propose: un sens, une direction, de l’argent qui entre – pour lui, il doit vaincre des propres démons, ce qui n’est pas simple car il ne peut pas vraiment en parler (solitude) cependant, les cartes du futur indique et dans le tirage et dans la synthèse , le bien-être et un changement radical de sa manière de vivre.

Synthèse totale : 147 soit 14 le diable ou 17 mouvement ou 47 malchance soit 12 revelation

REPONSE : il va s’accrocher pour montrer qu’il peut y arriver c'est tout a fait représentatif de sa personne – ton frère a un passé particulier et dans son comportement et ds manière de penser oui grave !!!!!!– il va y arriver et le valoriser – il a besoin de valorisation pour vaincre ses démons qui le hantent un peu (déchéance). Diable/mouvement/malchance : un pb avec l’argent est là (le divorce )(jeux ou achats dispendieux . des choses ont été révélées et il a dû faire profil bas. Il a vécu une succession d’évènements malchanceux qui s’apparentent un peu à la poisse – pour certains il les a cherché (oui c'est certain ça !!!), d’autres se sont imposés à lui !obligatoirement

QUESTION 2 : Est-ce que ma fille va partir étudier à Montpellier en septembre ou rester ici ?

Malchance – caducée – l’enchainé – la pie – bien etre

Pour l’instant qqc la retient (nouveau petit copain pardine !!!!!)– peut etre a-t-elle déjà échoué ses examens ou son entrée dans une école ? malchance caducée : peut etre des pb de santé qui la bloque ? ou une succession d’évènements qui sont allés à l’encontre de ses ambitions. Du coup elle ne sait plus si elle doit persévérer ou abandonner(c'est le cas elle ne sait plus ce qu'elle veut faire )

L’enchainé démontre bien que à aujourd’hui, on ne peut pas dire si elle va rester au nid familial ou prendre son envol à Montpellier – il n’est pas ressorti la carte du départ ni du mouvement .

Synthèse futur : 22+13=35 negociation (avec destinée elevation ) ou 8 distinction

En ce qui concerne le futur, son futur cela dépend d’une certaine réussite à…… la carte négociation demande de fournir qqc en échange pour qu’elle puisse accomplir ses reves, ses désirs , ses ambitions. Il y a bien une réssite dans qqc (distinction) mais cela n’indique pas que cela se fera en se déplaçant du foyer à ailleurs…

Synthèse totale 139 soit 13 bien etre ou 19 lumière ou 39 l’idéal ou 13 bien etre soit 4 la fleur

REPONSE : Au final, elle réfléchie à pls options – elle n’est pas sans ressource – elle a le plan A , le plan B et le plan C. Ses ambitions sont élevées,TOUT A FAIT !!!et elle se donnera les moyens d'y arriver ... elle court vers un idéal , vers un bien être qu’elle s’est imaginé – bientôt la lumière sera faite sur tout cela ben je languis !

Le petit + : Numérologiquement, tu entres dans une année 1 personnelle. Tu es dans une nouvelle phase, un nouveau cycle de 9 ans. Tu vas devoir planter de nouvelles graines – les déménagements sont souvent faits en année 1. On démarre de nouvelles choses, de nouveaux projets – on peut tout faire , on peut se lancer sans crainte et on a 9 ans pour se réaliser et les réaliser. Neuf années viennent de s’écouler, un nouveau cycle commence.L’énergie est là, avec l’envie de relever des défis. En année 1, il faut bousculer nos habitudes, sort des tiroirs les projets que tu n’osais pas développer dans le passé. Sentimentales ou professionnelles, les rencontres que tu feras en année 1 ne seront pas anodines. Elles te donneront le ressort nécessaire pour aller vers ce qui te ressemble. Physiquement, tu seras tonique et solide. Ne fonce pas tête baissée pour autant.(ça va etre dur ça c'est mon caractère ) Sème cette année, et tu commenceras à récolter dès l’année prochaine.

QUESTION 3 : est ce que l’on va acheter une nouvelle maison ?

Bélier ASC Taureau

Maître de 2 (le maitre de la maison de tes finances) mercure

Maitre de 4 (le maitre de la maison du foyer) lune

Les transits actuels aux 2 planètes

Transit jupiter trigone lune natale : donc tu es dans une très bonne période pour trouver un foyer harmonieux

Transit uranus en conjonction avec mercure natal ce qui peut engendrer des négociations houleuses comme super heureuses

Rien ne fait barrage à l’achat d’une maison cool

Le 15 juin vesta fera un transit à elle mm, ce qui peut t’amener à avoir un petit coup de cœur pour une maison et mars transitera ta lune natale – lui peut donner de l’impulsion pour acheter

Ta nouvelle année solaire qui commence ce jour, le 1er avril 2012 et se terminera le 31 mars 2013. AS met en valeur lune/pluton, ce qui peut évidemment provoquer un déménagement, un changement de lieu de vie, un changement radical mm.

Le transit de la lune se superpose à ta maison 4 natale , ce qui favorise encore un changement de domicile si l’individu le désire. Au natal, d’ailleurs tu as hestia (déesse du foyer) conjoint mars en M8 et là en 12, tu as de nouveau hestia /mars conjoints ce qui favorise une action pour le foyer.

REPONSE : si tu le désires vraiment, oui tu trouveras une nouvelle maison à acheter. yes !!!!

Encore mille merci belle Prêtresse, ton travail est excellent !! tant sur la personnalité profonde des individus traités ici que sur l'historique de leurs vies ..(mon frère et ma fille) ...chapeau vraiment !!! c'est énorme d'aller trouver le caractère des gens quand même !!! en tout cas , c'est cool et retour je ferai , mon frère commence ici dans 1 mois et ma fille on saura cet été si oui ou non elle part .

BIG GROS BISOUS MUCHOS BESOS
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 01.04.2012 - SISSOULI   Lun 2 Avr - 21:59

MessageSujet: Re: 01.04.2012 - SISSOULI   

01.04.2012 - SISSOULI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1