Club des Sciences Hermétiques

Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labiche
Guide Céleste
Guide Céleste

Féminin

MessageSujet: 17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity   Sam 17 Mar - 20:14

Bonjour ma serenity !
Aujourd'hui est un jour exceptionnel et j'aimerais te faire une demande exceptionnelle, j'ai 43 ans today, je n'ai jamais vraiment eu de cadeau ou des anniversaires souhaités à part quand j'étais petite, vivre seule comporte certain manque, aujourd'hui j'aimerais te demander si tu accepte de me faire un 36 pour mon anniv, tu sais que je fais ce style de tirage mais tu sais aussi que l'on ressort nos envies nos peurs nos doutes donc cela ne reflète pas toujours la réalité lorsque cela vient de nous même...cela me comblerais de joie j'en serais très heureuse...... et si les amis viennent mettre leur petite touche se sera encore mieux et tu sais que moi et les retours c'est sans tarder...;voilou pour ma petite demande exceptionnelle de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity   Sam 17 Mar - 20:24

oh je suis désolée, j'ai complètement oublié !!!!!!! tu sais pourquoi mais je suis vraiment désolée

je vais te faire ton 36 : pas de problème...... tu l'auras en fin de journée, tard je pense car là, je vais m'absenter toute la journée....... au fait, hormi cette année, j'ai tjrs pensé à ton anniversaire

Guide Céleste
Guide Céleste

Féminin

MessageSujet: Re: 17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity   Sam 17 Mar - 21:07

hooo merci pour les fruits frais et le gateau miam miam c'est mon gateau d'anniv ma soeur de coeur....merci merci tout plein oui c'est vrai tu y a toujours pensé ! coeur coeur coeur
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity   Dim 18 Mar - 5:16

je te mets le tirage en pdf - et j'ai également écris sur papier les explications -

Guide Céleste
Guide Céleste

Féminin

MessageSujet: Re: 17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity   Dim 18 Mar - 5:44

Kikou ma serenity je ne vois pas le tirage il n'apparait pas, bon je vais me poser car j'ai pas bien tout compris et je reviens vite.......merci merci bibi et re bibi
Labiche
Guide Céleste
Guide Céleste

Féminin

MessageSujet: Re: 17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity   Dim 18 Mar - 20:17

Bonjour ma soeur de coeur,
Alors année de changement waou super j'en ai besoin et j'espère dans tous les domaines !
Des rendez-vous pour un nouveau boulot tant mieux c'est ce dont j'ai besoin je ne pense pas qu'il faille me précipité et je pense que je ne vais pas avoir trop de réponse dans mes recherches et je vais surtout bien cibler et me préparer...je suis contente que tu vois cette prime ou promotion ou je ne sais quoi mais je l'ai ressentis et vu dans mon belline donc ca devrait effectivement arriver si c'est pas le cas alors c'est qu'on hallucine toutes les 2 !
Oui tu as raison ma société à de grosses ambitions nous avons des nouveaux clients qui arrivent ils ont été démarchés sans penser que cela aboutirait ils sont maintenant face à un travail conséquent (dont le miens qui à déjà commencé) il faudrait 2 personnes supplémentaires mais ils n'ont pas les moyens d'embaucher ! je pense que cela va leur couter très cher et je ne vois pas cette boite continuer dans le durée je pense qu'ils vont se casser la margoulette !

Tu me dis jardin 20 à sa place pour un nouveau travail mais ne voyant pas le tirage je ne comprends pas....
Alors faux nuage pour intervention divine et rapidité (pourtant dans mes tirages je vois un nouveau contrat mais en fin d'année (après un licenciement) bon temps mieux si ca arrive plus tot (en milieu d'année ?) et les nuages représentent une intervention de la haut ? ça je ne savais pas !
oui je vais multiplier les lettres je vais cibler ! un boulot après une formation ouais c'est possible je te dirais !
Tant mieux si je trouve un autre emploi que j'adore, oui j'ai toujours peur de manquer d'argent alors c'est chouette ce que tu me dis "que ca va allez" ce sera sans doute grace à cette rencontre que je dois faire, si je la fait un jour !!!
pour l'amour relance d'un ex oui c'est sur, d'ailleurs je déjeune encore avec S (le banquier vendredi prochain) mais c'est juste amical pour moi, je sents qu'il va me relancer sur le sujet, je te dirais quoi la semaine prochaine....bon excuse moi ma fifi mais j'ai du mal à te relire sur ce chapitre "bouquet qqc......souris kkc qui brule du.......)
La santé oui je pense que cela va revenir surtout du au stress subit au travail je cours partout j'ai pas de répis j'arrive le matin 8h et quand je leve la tête il est 18h30 desfois j'oublie de manger...c'est trop ! j'ai 20 de tension....
Un decès c'est une mauvaise nouvelle j'espère pas ma famille, le dentiste ho non je voudrais bien être tranquille de ce coté mais je dois enmener roman pour un controle, changer de voiture oui j'y pense, mes pneus me coutent ce mois ci 600 euros ! un déménagement oui moi je voyais plus l'été, achat d'une maison peut être ? ca ressort dans mes 36 !
merci ma soeur de coeur je t'adore je t'adore, peux tu mettre le tirage ?
bibi strange ange angelo joie clin d\'oeil super
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity   Dim 18 Mar - 20:38

le tirage, il est dans fichier joint - hier je suis rentrée tard et je n'ai pas eu le temps de faire les manip pour bien le mettre en page

alors tu l'as en version pdf - en dessous les explications

Guide Céleste
Guide Céleste

Féminin

MessageSujet: Re: 17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity   Dim 18 Mar - 20:51

Bin je n'ai aucun acces si je clique rien ne se passe .....et j'ai le message "vous n'avez pas la permission de télécharger"
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity   Dim 18 Mar - 21:07

Il faut pour cela que tu regardes dans ton profil

sinon voici le tirage

Guide Céleste
Guide Céleste

Féminin

MessageSujet: Re: 17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity   Dim 18 Mar - 21:25

ho merci tu parles d'une gourde chui pas doué....
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity   Lun 19 Mar - 18:05

avec l'informatique, nous sommes souvent impuissants qd le PC prend les commandes

qd ca bugg, tu peux tourner et virer, pester et hurler ; c'est le PC qui a le dernier mot !!!!!!!!!!

Guide Céleste
Guide Céleste

Féminin

MessageSujet: Re: 17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity   Dim 24 Juin - 21:06

Kikou serenity,

Voici 2 retours pour le moment... relance d'un ex oui le banquier ! (il s'est fait comprendre à sa façon et la je crois qu'il fait la moue car j'ai pas relevé)

Et ma voiture est en vente ! voilou voilou
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity   Dim 24 Juin - 23:02

merci pour ce retour !!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: 17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity   

17.03.2012 - Demande exceptionnelle à serenity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1