Club des Sciences Hermétiques

Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

02.04.2012 - ERWYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: 02.04.2012 - ERWYN   Dim 25 Mar - 23:53

ERWYN

tu as droit à 3 questions, 3 tirages

à toi de voir et de me dire !!!!!!!!!

Dernière édition par Serenity le Mer 28 Mar - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enqueteshistoriquesbyastro.over-blog.com/
PHENIX
J'adore la Vie
J'adore la Vie

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 26 Mar - 6:53

Merci Serenity alors les voilà j'y ai bien réfléchi.

Vais je atteindre un sentiment de bien être et d'évolution spirituelle cette année, en bref être BIEN?

Cette année sera t elle faite de loisirs, voyages (comme je le sens) ou ce sera plutôt travail?

Mon couple va t il évoluer de mieux en mieux vers du positif?

Un grand merci bisous.

coeur strange joie

Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 26 Mar - 18:33

ok ERWYN

tu auras tes tirages ds les jours qui suivent ton anniv !!!

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 2 Avr - 4:40

avec quelques heures d'avance,

Coucou ERWYN

QUESTION 1 : vais-je atteindre un sentiment de bien-être et d’évolution spirituelle cette année ?

MANIPURA TERRE MULADHARA

L’axe central, la carte terre qui indique que tu dois te rapprocher plus de la nature pour te ressourcer . la carte manipura t’indique de travailler l’énergie vitale : le plexus solaire.Manipûra est la zone de transmission de la conscience de l'énergie physique et de la température. Un Manipûra harmonieux équilibre la psychomotricité, règle les pulsions et le fonctionnement des idées. Il donne des personnes infatigables et vigoureuses pouvant mener à bien plusieurs actions de front. Il est rattaché à l'élément FEU, symbolisant la lumière, la chaleur, l'énergie et l'activité ainsi que la purification sur le plan spirituel. Ce chakra est responsable pour une grande part de la qualité de nos relations sociales, nos sympathies et nos antipathies, ainsi que de notre capacité à vivre des relations émotionnelles durables. Notre état d'âme dépend en grande partie de la quantité de lumière que ce chakra va laisser pénétrer en nous. Si ce chakra est harmonieux, nous nous sentons ouverts, éclairés, joyeux. En cas de blocage, notre humeur est déséquilibrée et sombre. Ce qui se passe pour toi. D’ailleurs la synthèse insiste bien sur cet élément FEU.

La carte muladhara est le chakra racine. Ce premier chakra a une importance primordiale. Il traduit ici, un besoin de sécurité de ta part. Le premier chakra nous stabilise en nous faisant garder le contact avec la réalité et le concret. Il canalise les énergies cosmiques vers le plan physique. C'est à partir de ce chakra que commence l'évolution humaine. On en revient toujours au même point, tu veux parfois brûler les étapes et du coup, tu gaspilles ton énergie en partant dans tous les sens au lieu de te concentrer sur l’essentiel. Il te faut partir du début ! Rome ne s’est pas construit en un jour. Tout travail spécifique d'ouverture et d'épanouissement doit commencer par lui. Un fonctionnement harmonieux va permettre de ressentir un lien profond et personnel avec la planète Terre et avec ses créatures, d'affirmer sa stabilité, sa confiance en soi et dans la vie. Tu ne pourras t’aider et ensuite, aider les autres qu’à la seule condition que tu fasses un pas après l’autre et le tout, dans le bon ordre.

Total 27+10+25=62 soit 8 feu en passant par la symbiose et lumière

REPONSE : Tu dois d’abord faire la lumière sur tes propres besoins et accepter de faire un pas après l’autre ! la spiritualité s’acquiert au fil du temps et en général, elle est enfouie au fond de nous. Il suffit de l’aider à s’exprimer. On ne peut pas dire, j’atteindrais un degré de spiritualité dans 2 jours ou 3 mois ou 1 année – il nous faut des années pour connaitre notre moi profond à condition d’accepter nos qualités comme nos défauts et de travailler dessus.

QUESTION 2 : cette année, est-elle une année de travail ou de voyage ?

…………….OISEAU

BOUQUET…………..ETOILE

LYS……………………VERGE

…………….BATEAU

...................

....................

....................

......................
Axe central oiseau/bateau : de grands changements s’annoncent – des changements auxquels tu ne penses pas encore !

Pour le travail, on a bouquet/lys : des démarches administratives – attention à ce que tu fais, la loi ressort par le lys (roi de piques) et par jupiter (bouquet)

Pour les voyages, on a étoiles/verge : tu rêves de voyages mais rien ne se passera comme prévu

Ce tirage ne fait ni pressentir du travail ni des voyages mais des changements en profondeur qui changeront tes perspectives d’avenir – cela n’est pas négatif en soi. Ce tirage évoque les changements de cap !

QUESTION 3 : mon couple va-t-il vers du positif ?

5 – 18 – 12 – 8 – 25

Axe central oiseau : des changements majeurs dans le couple

Passé présent : 5+18 = 23 bcp de questions sur la fidélité , sur ce que l’on a donné dans le couple

FUTUR / 8+25=33 clé ou 6 amant ou deux possibilités puisque 2 x 3 bateau – tu as le choix de continuer ainsi, sans satisfaction (souris) ou d’aller vers un nouveau voyage

Synthèse totale : 68 soit 14 renard en passant par 6 nuages et 8 cercueil

Au vu de ce tirage, le couple se transforme, se modifie – l’entrain n’y est plus, les désirs intimes non plus. Cela ira en se transformant davantage dans le futur – pour l’instant, si l’on s’arrete à cercueil/anneau, votre couple n’existe plus et la synthèse 33 (clé) indique que vous pouvez en finir sans trop de fracas.

le renard indique pas mal de non-dits, de mensonges, de petites trahisons, on prend l'autre pour une bille (pas forcément toi) (ca peut etre toi et ton mari - vous vous mentez mutuellement)

inévitablement, la cassure n'est pas encore là mais le travail de transformation et de deuil (qui se fait certainement implicitement) est bel et bien là - le besoin de changements se ressent également à travers ce tirage

J'adore la Vie
J'adore la Vie

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 2 Avr - 7:43

Merci Serenity pour tes souhaits d'anniversaire et pour ces tirages.

Je comprends très bien la question 1, tout ce que tu dis est vrai et en effet on n'accède pas à la spiritualité en un jour.
Je ne sais que dire sur la question 2 vu que ces changements je ne sais pas où ils iront à moins que je prenne cela dans le sens d'une évolution spirituelle.
Le travail n'a en effet plus d'importance donc logique que tu ne voies rien de spécial et pour les voyages on verra en effet car les finances ne sont pas au top.
Par contre je suis fort étonnée de ce tirage de couple et je ne sais quoi en penser, il me semble pourtant que cela va de mieux en mieux.
Oufff tu me fais très peur là.

Merci encore.

strange merciii bisous coeur
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 2 Avr - 7:50

ce n'est qu'un tirage tiré par une tierce personne

ne te laisse pas influencer !!!!!!!!!!! si tout va bien et bien tant mieux.........

Souffle Mystique

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 2 Avr - 7:52

Tu sais bien Serene que tu es notre Prêtresse , pas n'importe quelle tierce personne !!!
Tu es drôle ! Forcément qu'on flippe ! Et comme tu te trompes peu ...
Bizzzzzzzzzz.
PHENIX
J'adore la Vie
J'adore la Vie

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 2 Avr - 8:14

Coucou Fred oui on peut flipper en effet mais... si on évolue spirituellement on peut aussi se dire: je ne me laisse pas influencer, je ne m'inquiète pas de l'avenir, tout ira bien comme je le ressens.
Il y a aussi le fait que si toi Serenity prends le couple en tant qu'amants effectivement entre nous cela a disparu car les envies sont parties des deux côtés et comme dit la psy, si cela nous va comme ça, aucun souci, le sexe est comme la minceur un matraquage de la société. Notre couple devient en effet de plus en plus "spirituel" et communicatif . En quelque sorte il vieillit, il mûrit.
FRIEDA
Souffle Mystique

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 2 Avr - 8:26

Oui ... Enfin , la minceur est un phénomène a la mode un peu plus récent que la sexualité !!!!!!

Ils s'amusaient bien aussi jadis !!!

Elle est drôle ta psy !

C'est quand même le ferment du couple , non ? L'äge avancé aide certes mais il me semble que tu n'es pas très vieille tout de même !
FRIEDA
Souffle Mystique

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 2 Avr - 8:29

Moi, je suis pour la spiritualité avec le sexe !
PHENIX
J'adore la Vie
J'adore la Vie

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 2 Avr - 8:31

Ben si Fred je vieillis mine de rien lol demain 51 ma belle je suis sûrement la plus ancienne du forum lol. rire

En fait elle dit qu'à un certain âge ou certain moment, le spirituel, la tendresse remplacent la sexualité et que si pour l'un comme pour l'autre l'envie n'y est quasiment plus, pourquoi s'obliger? Parce que la société a décidé que ça devait être ainsi?

FRIEDA
Souffle Mystique

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 2 Avr - 8:35

Oui ... pas si vieille tout de même ...

Cela peut marcher si l'envie vous prend en même temps !!!

Il est rare que les désirs s'éteignent en smultané ...
C'est parfois en même temps avec la même personne, c'est tout !!!

Si personne ne regarde ailleurs et que le désir s'est éteint dans quelque situation que ce soit, alors oui, ça peut marcher ... mais honnêtement je n'y crois pas trop à ton âge !!! Gare au réveil !!!

Mais je suis une passionnée animée par le feu de la vie et du désir , un cas peut être !!!
PHENIX
J'adore la Vie
J'adore la Vie

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 2 Avr - 8:38

rire Sais pas faut dire que dans ma jeunesse et par la suite j'ai usé et abusé

rire
FRIEDA
Souffle Mystique

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 2 Avr - 8:39

Je ne pense pas que ce soit une question de société , Erwyn ... Mais plutôt une question de nature humaine , non ?
FRIEDA
Souffle Mystique

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 2 Avr - 8:40

Erwyn a écrit:
Sais pas faut dire que dans ma jeunesse et par la suite j'ai usé et abusé

Ahhhhhhhhhhhhhh ! Moi, j'ai toujours été sage !
PHENIX
J'adore la Vie
J'adore la Vie

Féminin

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   Lun 2 Avr - 8:41

Ben voilà alors toi tu te réveilles et moi saturée je m'endors.

rire rire rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 02.04.2012 - ERWYN   

02.04.2012 - ERWYN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1