Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'enfer au travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:05

L'enfer au travail 2012-014

je vie l'enfer, j'ai envie de pleurer toutes les 5mn, je cours dans l'atelier toutes les 10 min il me font vivre l'enfer, quel va être mon évolution dans les 6 mois ?

2 cartes tombées en brassant la clef et le renard

Tirage linéraire

Ma coupe dame de carreau et valet de carreau c'est pas bon ça



Serenity au secours je t'en prie ! L'enfer au travail 79784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeMer 28 Mar - 2:24

Bonjour Bibiche,

Ben si tu as tombé la clef et le renard ça représente bien le travail

la clef c'est plutot que tu vas réussir au final ...je ne connais pas le grand Lenormand mais la clef c'est plutot une bonne carte, on dirait que tu vas trouver la solution à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeMer 28 Mar - 4:34

Merci sissouli merci beaucoup ca remonte mon moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:22

Salut Labiche,

Je n'ai pas touché au Grand Lenormand depuis très longtemps, donc mon interprétation va être très sommaire.


En coupe, ton but est de te battre pour sauvegarder ton job.

En tirage, réussite dans une entreprise risquée, tu marches sur des œufs, mais il y a la pire carte du jeu ensuite l'ichneumon, donc tu te fais "bouffer".

Tu as le philosophe qui représente la Justice. Cela a-t-il trait à ton contrat ? Je ne sais.

Avec Isis, on te voit triste, voire en déprime.

Tu vas recevoir un courrier très important qui a trait directement à ta situation professionnelle.


Attention à un coup tordu qui se profile avec Eris, coup qui va être bien préparé et déguisé.


Tout ça n'augure rien de bon pour moi...


Dernière édition par Eva26 le Mer 28 Mar - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:43

Bon courage, Bibichette et tiens bon !

Dans quelques temps, cela ne sera que des mauvais souvenirs ! L'enfer au travail 60252

Plein de bizzzzzzzzzzzzzz. L'enfer au travail 269142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:48

Merci Fredinou faites que dieu t'entende, je suis à bout ! bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeLun 2 Avr - 4:07

bonjour la biche

je dois (dans le cadre de ma formation au Grand Jeu de Mlle Lenormand) rendre un tirage de l'Ordre des Temps (pour répondre à une question ouverte ou fermée / pour essayer de dater un évènement attendu ou souhaité)

si ça t'intéresses, tu pourrais, en plus, m'aider L'enfer au travail 838950

il me faudrait 15 nombres entre 1 et 52...

au cas où L'enfer au travail 111211448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeLun 2 Avr - 5:15

kikou lothar,

Oui bien sur pas de soucis, avec plaisir,
01-03-09-15-18-21-26-30-34-38-41-44-50-55-56
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeLun 2 Avr - 5:33

ok merci!

je m'y attelle L'enfer au travail 1936442812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeLun 2 Avr - 6:23

question : vais-je connaître une évolution positive de ma situation au travail?

1
L'enfer au travail Carrea59 2 L'enfer au travail Carrea60 3 L'enfer au travail Coeur_45 4 L'enfer au travail Pique_55 5 L'enfer au travail Coeur_46

Premières impressions : trois cartes positives encadrent deux cartes négatives : la situation risque d'évoluer progressivement dans le bon sens.

Lecture :

La première carte, le V♦, conseillerait d'utiliser son esprit plutôt que d'entrer dans des rapports de force pour triompher des obstacles. Il faut néanmoins se battre pour faire valoir ses aspirations et ses droits (petit sujet de droite). Elle peut tout aussi bien représenter un jeune homme présent au travail, et avec lequel les rapports sont moins tendus (c'est une carte positive), et la discussion possible.
Le 3♦ apparaît en deuxième position de ce tirage : il indique à la fois un éloignement et une séparation du lieu de travail qui pourraient s'avérer relativement douloureux (cette carte est négative), dans un premier temps, du moins -cf. carte suivante- et aussi, le 3♦ permettrait de proposer une datation. Comme cette carte de l'Ordre des Temps est présente dans le début du jeu, le Temps signifié est rapide : la valeur du 3♦ étant 9, on pourrait dire que dans un intervalle qui va de deux semaines (9 jours) à deux mois (9 semaines), en outre, cette carte est celle des Gémeaux, et le Temps qu'elle
recouvre s'écoule du 21 Mai au 21 Juin, ce qui entre dans le cadre
global de la datation proposée; cet éloignement du travail se fera donc dans cet intervalle.
Ce que corrobore la carte suivante, le 2♥, qui, positive, vient adoucir la peine qui pourrait être engendrée par la coupure au travail. Cette solitude permettrait en fait de se ressourcer, et de bien faire le point pour repartir avec le plein d'énergie et la conscience de pouvoir régler seule ses problèmes. La campagne, d'ailleurs, semble un lieu très propice à cette période de méditation. Il faudra toutefois veiller à ne pas se laisser influencer par les autres (petit sujet de droite), et la carte suivante, le 4♠, met en garde contre certains mauvais conseils qui, sciemment ou non, pourraient être donnés à ce moment. Même si c'est une carte négative, aucune autre carte de trahison n'est présente ici, et les choses risquent fort d'en rester là, si les conseils de prudence sont bien mis à profit. Il ne faut pas non plus voir le mal partout, au risque de manquer d'objectivité sur le monde alentour : la carte suivante, à cet égard, vient justement dire que le Temps travaille en faveur de la Consultante. Le Roi♥ invite à la confiance et à la persévérance pour réussir. Il symbolise, lui aussi, une période de paix et de tranquillité.
En conclusion, la séparation du milieu du travail, initialement vécue dans la douleur, pourrait bien s'avérer salutaire et permettre un certain renouveau, après une période de repli, bien au calme... Il faut faire confiance au Temps, et
surtout regarder le monde avec optimisme : les gens ne sont pas tous
mauvais et ne cherchent pas tous à nuire.





Voilà ce que j'ai pu lire dans ce tirage; en attendant tes impressions, mais aussi la correction du professeur dont je ne manquerai pas de te faire part...

Merci encore de m'avoir donné un coup de main pour ma formation,

à+

j'oubliais : serait-il possible de connaître ton prénom? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeLun 2 Avr - 6:35

Hou la la si vite bravo je sui sur mon portable donc pa évident je viendrais demain matin te donner des infos en tout cas ton tirage me parle et je te dirais pourquoi bon courage dans ta formation tu as bcp de chance car pr moi le gl est le meilleur jrux en voyance encore merci et a demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeLun 2 Avr - 6:38

bonne nuit !

L'enfer au travail 838950
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeLun 2 Avr - 7:30

excellente interprétation LOTHAR L'enfer au travail 897362 L'enfer au travail 150611632

_________________
L'enfer au travail 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeLun 2 Avr - 7:32

merci!

L'enfer au travail 838950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:08

Lothar a écrit:
question : vais-je connaître une évolution positive de ma situation au travail? Bonjour Lothar et merci pour ton tirage

1
L'enfer au travail Carrea59 2 L'enfer au travail Carrea60 3 L'enfer au travail Coeur_45 4 L'enfer au travail Pique_55 5 L'enfer au travail Coeur_46

Premières impressions : trois cartes positives encadrent deux cartes négatives : la situation risque d'évoluer progressivement dans le bon sens. oui j'espère bien tu as fait un tirage linéaire ?

Lecture :

La première carte, le V♦, conseillerait d'utiliser son esprit plutôt que d'entrer dans des rapports de force pour triompher des obstacles. Il faut néanmoins se battre pour faire valoir ses aspirations et ses droits (petit sujet de droite). Elle peut tout aussi bien représenter un jeune homme présent au travail, et avec lequel les rapports sont moins tendus (c'est une carte positive), et la discussion possible. alors pas de jeune homme au boulot mais ce qui est sur c'est qu'elle indique que je peux m'en sortir par la ruse et l'adresse je dois donc bien réfléchir ne pas m'emporter et préparer mon départ !


Le 3♦ apparaît en deuxième position de ce tirage : il indique à la fois un éloignement et une séparation du lieu de travail qui pourraient s'avérer relativement douloureux (cette carte est négative), dans un premier temps, du moins -cf. carte suivante- et aussi, le 3♦ permettrait de proposer une datation. Comme cette carte de l'Ordre des Temps est présente dans le début du jeu, le Temps signifié est rapide : la valeur du 3♦ étant 9, on pourrait dire que dans un intervalle qui va de deux semaines (9 jours) à deux mois (9 semaines), en outre, cette carte est celle des Gémeaux, et le Temps qu'elle recouvre s'écoule du 21 Mai au 21 Juin, ce qui entre dans le cadre global de la datation proposée; cet éloignement du travail se fera donc dans cet intervalle. ok elle indique aussi qu'il ne sert à rien d'espèrer rien ne fera que ca ira mieux il faut se résoudre à quitter c'est ce qui est le mieux même si on à des craintes ! suite à ce que tu indique plus haut on pourrait penser qu'à partir du mois de juin les choses vont changer (j'ai une semaine de congés également et je vais aussi pouvoir effectuer des recherches ailleurs) ensuite je suis en vacances 3 semaine fin juillet donc la aussi les choses vont pouvoir avancer !


Ce que corrobore la carte suivante, le 2♥, qui, positive, vient adoucir la peine qui pourrait être engendrée par la coupure au travail. Cette solitude permettrait en fait de se ressourcer, et de bien faire le point pour repartir avec le plein d'énergie et la conscience de pouvoir régler seule ses problèmes. La campagne, d'ailleurs, semble un lieu très propice à cette période de méditation. Il faudra toutefois veiller à ne pas se laisser influencer par les autres (petit sujet de droite) oui je suis dac je pense aussi qu'un de mes boss (j'en ai 2) va essayer de me flatter sur le revers du dos car il sent déjà que je suis épuisé par toutes ces taches il me fait déjà des flatteries mais je n'en retire absolument rien sauf le fait qu'il ne m'entends pas et qu'il le fait expres et ca j'aime pas ça du tout...d'ailleurs la carte indique qu'il pourrait bien se casser la margoulette (sa boite) à flatter ainsi et pour rien voir autrement !

, et la carte suivante, le 4♠, met en garde contre certains mauvais conseils qui, sciemment ou non, pourraient être donnés à ce moment. Même si c'est une carte négative, aucune autre carte de trahison n'est présente ici, et les choses risquent fort d'en rester là, si les conseils de prudence sont bien mis à profit. Il ne faut pas non plus voir le mal partout, au risque de manquer d'objectivité sur le monde alentour : la carte suivante, à cet égard, vient justement dire que le Temps travaille en faveur de la Consultante.

je ne connais pas trop cette carte j'ai du mal à l'identifier je pense qu'elle m'indique que je ne suis pas à ma place et que certaines personnes féminine me font du tord !

Le Roi♥ invite à la confiance et à la persévérance pour réussir. Il symbolise, lui aussi, une période de paix et de tranquillité.
En conclusion, la séparation du milieu du travail, initialement vécue dans la douleur, pourrait bien s'avérer salutaire et permettre un certain renouveau, après une période de repli, bien au calme... Il faut faire confiance au Temps, et surtout regarder le monde avec optimisme : les gens ne sont pas tous mauvais et ne cherchent pas tous à nuire.

Oui cette carte indique aussi un homme de coeur et un bonheur inatendue, un homme sage qui aidera à remonter la pente et qui sera de très bon conseil, et qui arrivera au bon moment, carte très importante dans mon jeu tu l'as sortie j'en suis bien contente .....elle représente l'homme au foyer donc ça me remonte le moral point de vue sentimental !

Merci lothar pour ce tirage j'espère qu'il pourra t'aider dans ta formation, j'espère que mes retours t'apportent un petit plus ! bizouilles


Voilà ce que j'ai pu lire dans ce tirage; en attendant tes impressions, mais aussi la correction du professeur dont je ne manquerai pas de te faire part...oui c'est important pour nous deux c'est comme cela que l'on apprends !

Merci merci à toi encore de m'avoir donné un coup de main pour ma formation,

à

j'oubliais : serait-il possible de connaître ton prénom? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeMar 3 Avr - 0:23

merci pour ces informations

à+

L'enfer au travail 838950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

Un petit retour sur ce tirage, j'ai effectivement rusé car j'ai indiqué à mes boss que ma santé n'était pas super et que pour la société, eux et moi il serait plus sage que je parte, effectivement j'ai préparé cela cet été pendant mes congés d'ailleurs je me suis mis en arrêt maladie soit 4 semaines chez moi donc ca à appuyer un peu mes demandes qui ont été accepté par mes boss, ils m'ont aussi dit qu'ils ne voulaient pas que je parte mais que si c'était on choix et bien ils me licencieraient à l'amiable sans aucun soucis de leur part...normalement le licenciement doit se faire rapidement j'espère qu'ils ne vont pas revenir sur leur proposition...voilou je vous tiens au courant et j'ai gardé la foi écouter ma petite voix et suivi mon instinct résultat je suis très heureuse actuellement espérons que ca dure en ce qui concerne l'homme de coeur je n'ai pas envie d'en parler maintenant je reviendrais bientôt.......
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:38

kikou ma bibiche

repose toi bien le cerveau et cherche un autre boulot dans un autre corps de métier ! parfois , il faut changer de voie ! je suis sure que tu vas trouver.........

_________________
L'enfer au travail 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

Merci ma fifi oui je recherche j'ai déjà fais des démarches autour de moi par mes amis très proches les cartes me l'avais conseillés, j'ai d'autres choses qui se trame mais pour le moment je n'ai pas envie d'en parler je reviendrais vous mettre des retours sur tirages bibi j'espère que tu va bien ainsi que les garçons j'ai repris le travail donc suis un peu fatiguée mais je pense à toi souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:09

TOUT va bien à la maison - gros bisousL'enfer au travail 269142

_________________
L'enfer au travail 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Contenu sponsorisé





L'enfer au travail Empty
MessageSujet: Re: L'enfer au travail   L'enfer au travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte 34 - Travail, emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Mlle Lenormand :: Le Grand Lenormand-
Sauter vers: