Club des Sciences Hermétiques

Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

13/04/2012 Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 13/04/2012 Candy   Sam 31 Mar - 6:11

Coucou Serenity

Tout d'abord merci énormément pour ton offre ange
Mon anniversaire est donc le 13 avril 1974

Je vais réfléchir à mes 3 questions clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Lun 2 Avr - 1:31

ok............. bisous CANDY

Invité

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Mar 10 Avr - 23:20

Coucou Sérénity,

Alors voilà mes 3 questions :

1/Es ce que ma vie sentimentale avec mon mari va évoluer encore vers le positif?

2/Au niveau du travail vois tu une évolution?

3/Si les rapports entre maman et moi vont s'arranger, s'atténuer?

Merci d'avance pour ton offre et le temps que tu y consacreras! ange

bisous coeur

Dernière édition par Candy le Mer 11 Avr - 5:23, édité 1 fois
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Mer 11 Avr - 0:32

merci pour les questions

Invité

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Mer 11 Avr - 5:22

Merci à toi pour ce cadeau, j'ai rectifié la question 2, trop confuse :s
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Mer 11 Avr - 8:13

ok rectifié !!!!!!!!!!

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Ven 13 Avr - 16:22

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Ven 13 Avr - 16:25

1/Es ce que ma vie sentimentale avec mon mari va évoluer encore vers le positif?

=

La coupe indiquerait un besoin de sexualité important – serpent pour sexualité et clé (elle sort souvent qd on vient d’avoir un rapport intime) – c’est donc un sujet tabou ou très important ds ton couple

Axe central : c’est une question qui préoccupe le couple – le foyer est à l’honneur

Ancre soleil indique qd mm un mariage qui a traversé les âges , bien ancré mm si l’on a 66 soit 2 fois nuages (peut etre 2 ruptures ou 2 périodes où le couple a connu des distorsions, a fait des entorses au couple) – on obtient 12 – un couple qui a déjà été bouleversé

FUTUR 11+14=25 ou7 = ou

Les malentendus à propos de la fidélité sont là ou à venir – on se méfie, on doute – en tous les cas, avec l’anneau, la solidité de votre couple est éprouvée – avec le serpent au final, on en revient à votre sexualité qui s’est modifiée d’où peut être les questions

TOTAL 95 SOIT 14 OU 5 ou ou

Bouquet arbre : les anciens de la famille conseillent peut etre – ce ne sont pas de bons conseillers avec le renard. S’en méfier qd mm – la notion de clan familial et d’ascendance sur votre comportement à venir est bel et bien là
Pour répondre à la question, le couple réfléchit ou a déjà réfléchi – l’avenir ne me semble pas incertain mais avec serpent, il n’est pas non plus de tout repos ni sain parfois.

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Ven 13 Avr - 16:42

2/Au niveau du travail vois tu un changement ou une nouvelle opportunité de contrat? Oracle des miroirs

La coupe indique que au niveau travail, ca bouge, ca évolue, ca se modifie

Amitié ouverture réunion verdict voyage

Axe central : la réunion indique que tu ne peux agir seule sur l’évolution de ton boulot – pls personnes sont décisionnaires

Amitié ouverture : on dirait que les possibilités professionnelles d’évolution sont plutôt positive

Verdict voyage pourrait annoncer soit que tu quittes l’entreprise soit que tu es mutée (si grosse entreprise avec ramification) soit que tu changes de poste - et dans certains cas : réduction de personnel donc mise au chomage technique ou définitif

En tous les cas, ta situation ne restera pas comme celle de maintenant

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Ven 13 Avr - 16:45

cas 1 La relation existante : Lune en capricorne

Tu as eu une mère très exigeante, très critique qui t'a sans doute structurée mais t'interdisait le plaisir, le laisser-aller. Elle t'a donc vers le self-contrôle permanent. elle a en définitive beaucoup de mal à accepter ta sensibilité et ton émotivité, et ta capacité d'adaptation à la vie dépend beaucoup de ton sentiment d'être utile dans ton rôle social ou mm celui d'épouse.

La Lune se trouve en exil dans le Capricorne, ce qui ne veut pas dire que sa position soit faible, mais qu'elle devra se départir de son travail ou de ses valeurs en faveur d'autrui. Il faudra donc que tu consentes à un sacrifice. la lune dans le signe de restriction du Capricorne devra donc limiter ou contrôler la vie émotive. ce qui explique certainement bien des points que tu vis présentement au niveau de tes émotions, de tes sentiments, de ta manière de te poser des questions en ce sens

cas 2 : la relation possible si effort la relation va vers quoi : saturne en balance

Saturne est exalté dans le signe de la Balance. Il est à l’aise en qq sorte. Son jugement tend à s’exercer au profit d’une cause politique ou d’une cause tout court comme « bien t’entendre avec ta mère ».
ca, c'est dans l'idéal sinon, cela veut dire que votre relation va être strictement la mm jusqu'à la fin.........

cas 3 actuellement, direction que prend la relation : mars en verseau

URANUS donne ici une propension à aller hors des sentiers battus, essayer des situations avec un côté poussé à l'extrême. uranus va exciter la planète mars et l’inciter à faire le plus d’expériences possibles en guise de tests .Impossible de fatiguer un mars en verseau, il ne supportera pas ceux et celles qui seront à la traîne d'ailleurs, ou se plaindra. il veut de l'action - du coup, cela entraine de ta part de la rebellion - vous vous disputerez sans cesse !!! mars en verseau permet de combattre au service d'une cause (le glaive au service de la foudre). Il en résulte un esprit intolérant et des actions brusques

pour répondre à ta question, il faudrait que ta mère fasse un maximum d'effort pour que cela se passe mieux - et peut etre toi aussi - mais ce n'est pas près d'arriver - du moins au vu des cartes que j'ai tirées !!!!

Invité

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Ven 13 Avr - 18:24

coucou et bon anniv'....je n'aime pas intervenir ds un post "privé" mais je voudrais savoir quel est le dernier jeu que tu as mis en images Serenity! je ne connais pas du tout ==> très beau.
bizzzz a vs deux
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Sam 14 Avr - 4:29

COUCOU

Il s'agit de l'oracle sun radiant

Invité

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Sam 14 Avr - 9:32

ah!!!! merciii;))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Lun 16 Avr - 0:03

Serenity a écrit:

=

La coupe indiquerait un besoin de sexualité important – serpent pour sexualité et clé (elle sort souvent qd on vient d’avoir un rapport intime) – c’est donc un sujet tabou ou très important ds ton coupleOui mon mari y attache une grande importance comme bcp d'hommes mais lui pfiouuu!

Axe central : c’est une question qui préoccupe le couple – le foyer est à l’honneur

Ancre soleil indique qd mm un mariage qui a traversé les âges , bien ancré mm Oui celà fait 18 ans qu'on est ensemble...si l’on a 66 soit 2 fois nuages (peut etre 2 ruptures ou 2 périodes où le couple a connu des distorsions, a fait des entorses au couple)On a connu 1 séparation déjà y a deux ans bientôt – on obtient 12 – un couple qui a déjà été bouleverséOui tout à fait !!

FUTUR 11+14=25 ou7 = ou

Les malentendus à propos de la fidélité sont là ou à venir Il a su que mon coeur était parti ailleurs, il doit resté méfiant, je pense ! Et moi j'ai tjrs un doute, je sais pas pourquoi – on se méfie, on doute – en tous les cas, avec l’anneau, la solidité de votre couple est éprouvée – avec le serpent au final, on en revient à votre sexualité qui s’est modifiée d’où peut être les questions

TOTAL 95 SOIT 14 OU 5 ou ou

Bouquet arbre : les anciens de la famille conseillent peut etre – ce ne sont pas de bons conseillers avec le renard. S’en méfier qd mm – la notion de clan familial et d’ascendance sur votre comportement à venir est bel et bien là
Pour répondre à la question, le couple réfléchit ou a déjà réfléchi – l’avenir ne me semble pas incertain mais avec serpent, il n’est pas non plus de tout repos ni sain parfois.

Merci beaucoup serénity, je te tiendrais au courant bien sure, en tout cas tu as bien vue la situation clin d\'oeil
strange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Lun 16 Avr - 0:12

Serenity a écrit:
2/Au niveau du travail vois tu un changement ou une nouvelle opportunité de contrat? Oracle des miroirs

Axe central : la réunion indique que tu ne peux agir seule sur l’évolution de ton boulot – pls personnes sont décisionnaires Oui, je travaille dans plusieurs famille (personnes âgés) donc pls personnes qui décide, oui !!

Amitié ouverture : on dirait que les possibilités professionnelles d’évolution sont plutôt positive Yesss!

Verdict voyage pourrait annoncer soit que tu quittes l’entreprise soit que tu es mutée (si grosse entreprise avec ramification) soit que tu changes de poste - et dans certains cas : réduction de personnel donc mise au chomage technique ou définitif Une réduction pour une meilleure offre à venir peut être !?

Yess!! Merci sérénity, je te tiendrais au courant.
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Lun 16 Avr - 0:25

Serenity a écrit:

cas 1 La relation existante : Lune en capricorne

Tu as eu une mère très exigeante, très critique qui t'a sans doute structurée mais t'interdisait le plaisir, le laisser-aller. Elle t'a donc vers le self-contrôle permanent. elle a en définitive beaucoup de mal à accepter ta sensibilité et ton émotivité, et ta capacité d'adaptation à la vie dépend beaucoup de ton sentiment d'être utile dans ton rôle social ou mm celui d'épouse.
Whaou!! c'est dingue comme tu as bien cerner ma mère, elle est gentille avec moi mais elle sais très bien me "commander" même à mon âge, ce qui rend fou mon mari !! Je n'ai pas la même façon de m'exprimer (sentiments et sensibilité) que mes sœurs donc je suis "différentes" et me critique à sa façon. Elle ne comprend pas non pls le rôle que j'aime apporter à "mes" personnes âgés (mes pépés et mémés, comme je les appel ;).

La Lune se trouve en exil dans le Capricorne, ce qui ne veut pas dire que sa position soit faible, mais qu'elle devra se départir de son travail ou de ses valeurs en faveur d'autrui. Il faudra donc que tu consentes à un sacrifice Oui, comme toujours !. la lune dans le signe de restriction du Capricorne devra donc limiter ou contrôler la vie émotive. ce qui explique certainement bien des points que tu vis présentement au niveau de tes émotions, de tes sentiments, de ta manière de te poser des questions en ce sens
Tout à fais et je suis resté sage sur les questions mdr !!! Tu fais bien de limiter les questions rire

cas 2 : la relation possible si effort la relation va vers quoi : saturne en balance

Saturne est exalté dans le signe de la Balance. Il est à l’aise en qq sorte. Son jugement tend à s’exercer au profit d’une cause politique ou d’une cause tout court comme « bien t’entendre avec ta mère ».
ca, c'est dans l'idéal sinon, cela veut dire que votre relation va être strictement la mm jusqu'à la fin.........

cas 3 actuellement, direction que prend la relation : mars en verseau

URANUS donne ici une propension à aller hors des sentiers battus, essayer des situations avec un côté poussé à l'extrême. uranus va exciter la planète mars et l’inciter à faire le plus d’expériences possibles en guise de tests .Impossible de fatiguer un mars en verseau, il ne supportera pas ceux et celles qui seront à la traîne d'ailleurs, ou se plaindra. il veut de l'action - du coup, cela entraine de ta part de la rebellion Bin! je veux plus me laisser faire, j'en ai marre de tendre la joue et de la retendre !! :gueule: - vous vous disputerez sans cesse !!! mars en verseau permet de combattre au service d'une cause (le glaive au service de la foudre). Il en résulte un esprit intolérant et des actions brusques

pour répondre à ta question, il faudrait que ta mère fasse un maximum d'effort pour que cela se passe mieux - et peut etre toi aussi - mais ce n'est pas près d'arriver - du moins au vu des cartes que j'ai tirées !!!!
Elle est rentrée de voyage et est toute mielleuse mais j'oublie pas les coup tordu qu'elle ma fait avant son départ !
Merci beaucoup à toi :D
Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Lun 16 Avr - 0:27

à toi pour ce cadeau, tu es magnifique et tu vois bien je manquerais pas de te faire des retours clin d\'oeil

bisous :nanana: bisous :nanana:
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Mar 17 Avr - 4:51

de rien petite candy !!!!!!!!!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Mar 17 Avr - 5:15

Comment tu sais que je suis petite ? rire

Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Mar 17 Avr - 6:13

1.57 pour moi - je ne suis pas grande non plus !!!!!!!!! foi de petite serenity

petite mais costaud disent les

Invité

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Mar 17 Avr - 8:07

rire j'adoreeeeeeeeeeeeeee les M&M's hmmmmmm!!! Moi, 1.62 lol

suis caché
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Mar 17 Avr - 17:35

prum'ssssssssssss

Invité

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Mar 17 Avr - 21:09

1m76 mais.......je ne vous regarde pas de haut!

ouh la la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Dim 17 Mar - 0:00

Serenity a écrit:
Presque 1 an et je te fais un retour sérénity positif en plus hihi !

Oh! oui depuis octobre sa a pas mal bouger, changer, parfois en négatif mais aussi en positif !

Axe central : la réunion indique que tu ne peux agir seule sur l’évolution de ton boulot – pls personnes sont décisionnaires
Donc, oui pls personnes auprès de moi qui prennent des décisions. Mais aussi, des rencontres qui on boosté le pro !

Amitié ouverture : on dirait que les possibilités professionnelles d’évolution sont plutôt positive
Oui, j'ai fais une rencontre (une femme) chez une amie qui ma ouverte des portes pour mes bijoux et qui va me lancer dans la vente à domicile de lingerie et par ce biais je pourrais exposer mes bijoux aussi ^^

Verdict voyage pourrait annoncer soit que tu quittes l’entreprise soit que tu es mutée (si grosse entreprise avec ramification) soit que tu changes de poste - et dans certains cas : réduction de personnel donc mise au chomage technique ou définitif
Donc là aussi, tu as bien vue après le décès d'une de mes mami chez qui je bossais son mari rentre en maison de retraite jeudi. Donc pour moi chômage à la fin du mois. Mais, voyage, déplacement aussi par le biais de la lingerie je devrais faire qq jours de formation à Toulouse.

Donc, oui tu as bien vue ;) Du négatif qui emmene du positif, j'espère que le négatif s'arrête là !!!! Et, vive le positif !!!

Un Gros merci pour tout ton temps et tes tirages qui sont SUPER !!!!

Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   Dim 17 Mar - 2:20

MessageSujet: Re: 13/04/2012 Candy   

13/04/2012 Candy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1