Club des Sciences Hermétiques

Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est mon annif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: c'est mon annif   Jeu 14 Juin - 2:45

kirikou a écrit:
bonjour seren aujourd'hui c'est mon annif est ce que je peux demander un tirage svp si oui voici mes trois questions:
je voudrais connaitre mon avenir sentimental ,mon avenir professionel et si je vais changer de pays merci beaucoup seren pour tout ce que tu fais pour nous

il faut me laisser le temps de regarder tes cartes !!!!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: c'est mon annif   Jeu 14 Juin - 3:04

merci beaucoup seren
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: c'est mon annif   Jeu 14 Juin - 4:07

alors, après avoir regardé ta RS qui a débuté ce 12 juin et se terminera le 11 juin 2013 - voilà ce qu'il en ressort :

lune en poisson en maison 9 : une grande hypersensibilité toute l'année et notamment concernant ton désir de t'expatrier.

AC en vierge en maison 3 : cette maison est celle où toutes relations commencent - c'est la maison qui annonce l'arrivée d'un amant. avec le transit de mars, c'est donc bien de mise et cela se confirme avec d'autres transits dans ton thème. l'accent sera mis (durant cette année solaire à venir) sur l'entourage, la fratrie, les petits déplacements intra-muros (à l'intérieur de ton pays).

en ce qui concerne donc tes amours, au natal tu as Uranus en 5 (les coups de foudre - l'amour qui arrive de manière inattendue). En ce moment, tu as uranus qui transite le MC la maison de la Destinée (et aussi celle de l'ascension professionnelle). cette maison de la destinée contient les astéroides AMOR HESTIA KARMA. pour l'instant uranus fait une conjonction à AMOR, ce qui provoquera certainement très rapidement une rencontre sentimentale de type coup de foudre. de plus ton astéroide qui se rapproche de ton petit prénom, lui transite ta vénus natale en cancer en maison 1 (le moi) . au natal, uranus trigone jupiter ==> donc aucun empechement à une relation sérieuse pouvant engendrer un mariage

==> là je peux affirmer que durant cette année solaire, tu vas rencontrer un grand amour

je m'avance un petit peu mais jupiter transitera (en rétrogradant) à la mi janvier 2014, sa position natale - dès la fin mars 2014, un mariage sera peut etre envisagé à ce moment là.

au niveau du boulot : c'est vrai que uranus en 10 peut favoriser un bouleversement professionnel mais comme le MC de la RS tombe en 12, je ne pense pas à un changement de boulot

au niveau de t'expatrier : il y a 2 aspects qui peuvent induire un mouvement au niveau du foyer : le transit de Hestia sur ta lune natale et l'IC (fond du ciel alias le foyer en schématisant rapidement) sur ton neptune natal. Cependant, saturne transite ta maison 4 (le foyer) ne permettant pas de déménagement immédiat. de plus, il bloque également ton astéroide prénom ce qui fait que tu dois te sentir étriquer rien qu'à l'idée de ne pas pouvoir bouger

toujours pour aller plus loin, ta maison 5 (maison des amours mais également celle des enfants) - uranus l'habite - possibilité d'avoir une césarienne et certainement des garcons turbulents - par contre uranus en balance indique que la relation que tu auras avec tes enfants sera magnétique, équilibrée et harmonieuse

Dernière édition par Serenity le Jeu 14 Juin - 4:20, édité 1 fois
http://enqueteshistoriquesbyastro.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est mon annif   Jeu 14 Juin - 4:19

merci seren un amoureux c'est super c'est une bonne nouvelle est ce que tu eux me donner des indications sur cet homme stp?
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: c'est mon annif   Jeu 14 Juin - 4:21

non, je ne peux pas si ce n'est qu'il sera probablement plus âgé que toi d'environ 5 à 7 ans

Invité

MessageSujet: Re: c'est mon annif   Jeu 14 Juin - 4:27

merci de tout coeur ma chére seren

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est mon annif   Jeu 14 Juin - 7:59

kirikou a écrit:

merci ma eva mon jeux préféré c'est le kipper puis la sibylle ^^

Merci à toi pour ces précisions !

Kirikou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est mon annif   Sam 16 Juin - 4:22

Coucou kirikou,

gros bisous coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur bisous coeur lucky en amour et en tout ! joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est mon annif   Sam 16 Juin - 4:29

merci ma bella coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est mon annif   

c'est mon annif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2