Club des Sciences Hermétiques

Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CLIO - 30 juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CLIO - 30 juillet 2012   Sam 16 Juin - 4:28

Bonjour Serenity,

Pourrais-tu me faire des tirages pour mon annif fin juillet ?

Pour mes questions, c'est toujours pareil ;)

- en amour (si j'aurais rapidement un chéri sérieux),

- pour le travail (si j'aurais un travail),

- si je réussirais cette fois les concours 2013.

Merci d'avance Seren ! ^^

Merci pour ta gentille proposition !

Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Sam 16 Juin - 5:49

coucou CLIO

à partir de ton thème astral ou des tirages avec des cartes ?

Invité

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Sam 16 Juin - 18:35

Coucou Serenity,

Excuse-moi, c'est vrai que j'ai intitulé mon mp "thème" parce que j'étais partie sur cette idée de thème, mais finalement, je préfère tes tirages coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur et si c'est possible, j'aimerais en avoir avec le Sun radiant, l'oracle bleu et Madame Endora's fortuna si ce n'est pas trop demander. Le symbolon aussi me plaît bien hihi ^^

MERCI d'avance Serenity, j'ai hâte d'être déjà en juillet ! joie

Gros bisous strange bisous coeur
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Dim 17 Juin - 23:55

ok c'est noté !!!!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Lun 18 Juin - 3:09

coucou

merci Serenity, c'est super sympa de bien vouloir faire les tirages avec ces belles cartes ! joie coeur

BISOUS :aplus:
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Sam 30 Juin - 1:55

clio a écrit:
Bonjour Serenity,

Pourrais-tu me faire des tirages pour mon annif fin juillet ?

Pour mes questions, c'est toujours pareil ;)

- en amour (si j'aurais rapidement un chéri sérieux), ==> ca fait doublon avec la mm question pour le tirage express

- pour le travail (si j'aurais un travail), ==> il reste celle là

- si je réussirais cette fois les concours 2013. ==> n'as tu pas réussi ton examen ???

Merci d'avance Seren ! ^^

Merci pour ta gentille proposition !

Invité

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Mar 3 Juil - 2:33

Coucou Serenity,

Je n'avais pas vu ta réponse plus tôt, désolée de ne te répondre que maintenant. Je peux changer ma demande STP ?

Je voulais savoir pour l'évolution sentimentale pour l'année, en fait.
-> Ce serait possible alors une roue astro comme pour Catalina avec le persan, rien que pour le sentimental, comment ça va se passer, etc. ?

-> Et sinon un tirage général pour l'année aussi dans les différents domaines si c'est possible, comme un 36 par exemple.

-> Pour le concours, je ne l'ai pas encore repassé, pour l'instant je n'ai réussi que le diplôme (j'ai besoin du diplôme pour passer le concours).
J'aimerais savoir si me vois le réussir cette fois.

Merci d'avance Serenity, c'est vraiment très gentil de ta part. coeur strange bisous coeur
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Mar 3 Juil - 4:33

tu devras patienter mais je te mets les tirages

36 KIPPER - c'est avec lui que j'ai eu envie de traiter ton tirage

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Mar 3 Juil - 4:34

2e tirage : roue astro persan

Invité

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Mar 3 Juil - 13:21

Merci Serenity ! coeur

La roue astro avec le persan et le 36 kipper, j'adore ! joie coeur strange

Plein de bisous ! coeur
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Mer 25 Juil - 22:40

TIRAGE ASTRO avec LE TAROT PERSAN

MAISON I : Le consultant : son état d’esprit, ses possibilités, ses intentions.

Tu es symbolisée par les hirondelles – qqc arrivera au printemps 2013 pour toi. Pour l’instant, elles annoncent une migration vers un autre état d’être. carte liée à la 7e donc qqc de déterminant pour le boulot

MAISON II : La situation matérielle, les gains acquis par le travail.

le cavalier d’épée représente la maison de tes finances – pour l’instant stabilité précaire -
Les Epées symbolisent l'élément Air et représentent souvent les difficultés, les problèmes, les retards, les contretemps. Leur signification est double puisqu'elles peuvent aussi indiquer le pouvoir de trancher dans le vif et ainsi de surmonter les obstacles - Les Epées sont associées à la saison de l'Hiver. Elles représentent les militaires, les défenseurs de la loi, et ceux dont les professions sont liées à une certaine rigidité morale. Ton futur métier est bien lié à l’administration

MAISON III : L’entourage proche (frère, soeur, amis), les petits déplacements, les nouvelles, les écrits, les facultés intellectuelles.

un changement radical est à venir dans ton environnement proche – tu auras à changer d’environnement qu’il soit professionnel, amical, au niveau de ta famille proche – cette carte est lié à la 9(main de fatima), cela peut aussi annoncer un décès.

MAISON IV : Le foyer, la famille (père), l’hérédité, le patrimoine.

un environnement familial riche en sentiments et peut etre riche au niveau des biens. L’argent entrera à profusion dans ta maison dans le futur.

MAISON V : Les plaisirs et les joies de la vie, les passions, la vie sentimentale, les enfants, la grossesse, les créations.

un homme entrera dans ta vie – en lien avec la 11 (cavalier cœur), ca indique une relation de cœur mais il ne faudra rien envisager de stable au début (aucune carte de lien ne sort) – cet homme ne te parlera pas mariage ni enfant mais vous serez bien ensemble. Il semble assez bien doté au niveau finances.

MAISON VI : Le travail, les activités en général, la santé.

la carte rencontre au niveau travail peut indiquer le lieu où tu rencontreras ton futur boyfriend - par contre, ici cela indique aussi un rendez vous avec l’administration (carte 10e place) et un rendez vous qui ne donnera rien de concret (6 épée) – dans le meilleur des cas, tu devras te conformer à tout ce que l’on te dira de faire et cela ne te conviendra peu

MAISON VII : la vie extérieure du consultant, les associations (mariage, association professionnelle).

carte cavalier de carreau, carte professionnelle : rendez vous professionnel -
elle signifie l’argent, un changement avantageux de situation ou bien encore un départ, un abandon. A ce stade, ca serait dommage que tu abandonnes tes projets d’enseignement mm si tu rencontres des obstacles depuis le début – Dieu nous éprouve toujours sur la durée et la persévérance –il encourage la tenacité et nous récompense par la suite !

MAISON VIII : Les transformations profondes, les capitaux (héritage, crédits, etc...), la sexualité.
la carte 8 annonce de l’argent qui entre d’une autre manière que par le travail -
Cette carte traduit l’idée d’égalité. répartition équitable des biens, héritage . elle signifie belle situation, avenir brillant .

MAISON IX : Les études, les voyages, la loi, tout ce qui touche à la philosophie, spiritualité, religion.

ici, tu as la main de fatima dans la maison de la spiritualité – ce qui indique que tu pries beaucoup et que tu es qq de pieux et de spirituel – ne te détache jamais de cela – cela te guidera – si tu comptes voyager hors de ton pays, tu seras protégée – j’ai pensé au Canada !!!

MAISON X : La situation sociale, la famille (mère), les ambitions, les honneurs.

le roi de pique indique que tu n’en as pas fini avec les examens universitaires – vu que c’est en lien avec l’as de denier : tu devrais réussir ton prochain diplôme – si tu ne l’as pas envisager, tu devrais le faire en attendant de réussir le concours.

MAISON XI : Les relations, les aides, les appuis, les projets, les espérances.

le cavalier de cœur indique des sorties entre amis – tu as des amis fiables près de toi ! l’amitié est importante pour toi

MAISON XII : Les épreuves, les luttes, les choses secrètes et cachées, la maladie. On peut aussi utiliser cette Maison pour dater un évènement.

cette carte indique la lutte contre les opprimés – tu veux t’extirper de ton milieu que tu trouves trop « contraignant » - cela indique que tu as bcp d’ambition mais que ton environnement ne favorise pas trop cela

En conclusion, une année solaire qui tourne autour du boulot et de tes études et des amitiés qui te portent. Un conseil d’une ancienne : avant de chercher l’homme de ta vie, fini tes études, mène les loin afin de trouver un jour l’homme qui sera à la hauteur de toi !

Invité

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Jeu 26 Juil - 3:14

yep coeur coeur coeur coeur Bonjour Serenity,

merci beaucoup beaucoup pour ton tirage et ton interprétation de ce beau tirage !
Je n'ai pas eu accès à internet ces derniers temps, désolée de n'avoir pas pu être plus présente sur le forum.
Serenity a écrit:

Tu es symbolisée par les hirondelles – qqc arrivera au printemps 2013 pour toi. Pour l’instant, elles annoncent une migration vers un autre état d’être. carte liée à la 7e donc qqc de déterminant pour le boulot

le cavalier d’épée représente la maison de tes finances – pour l’instant stabilité précaire -
Les Epées symbolisent l'élément Air et représentent souvent les difficultés, les problèmes, les retards, les contretemps. Leur signification est double puisqu'elles peuvent aussi indiquer le pouvoir de trancher dans le vif et ainsi de surmonter les obstacles - Les Epées sont associées à la saison de l'Hiver. Elles représentent les militaires, les défenseurs de la loi, et ceux dont les professions sont liées à une certaine rigidité morale. Ton futur métier est bien lié à l’administration

MAISON III : L’entourage proche (frère, soeur, amis), les petits déplacements, les nouvelles, les écrits, les facultés intellectuelles.

un changement radical est à venir dans ton environnement proche – tu auras à changer d’environnement qu’il soit professionnel, amical, au niveau de ta famille proche – cette carte est lié à la 9(main de fatima), cela peut aussi annoncer un décès.

un environnement familial riche en sentiments et peut etre riche au niveau des biens. L’argent entrera à profusion dans ta maison dans le futur.

MAISON V : Les plaisirs et les joies de la vie, les passions, la vie sentimentale, les enfants, la grossesse, les créations.

un homme entrera dans ta vie – en lien avec la 11 (cavalier cœur), ca indique une relation de cœur mais il ne faudra rien envisager de stable au début (aucune carte de lien ne sort) – cet homme ne te parlera pas mariage ni enfant mais vous serez bien ensemble. Il semble assez bien doté au niveau finances. depuis le temps que je l'attends !!!! merciiii Serenity !!! joie super

la carte rencontre au niveau travail peut indiquer le lieu où tu rencontreras ton futur boyfriend - par contre, ici cela indique aussi un rendez vous avec l’administration (carte 10e place) et un rendez vous qui ne donnera rien de concret (6 épée) – dans le meilleur des cas, tu devras te conformer à tout ce que l’on te dira de faire et cela ne te conviendra peu

MAISON VII : la vie extérieure du consultant, les associations (mariage, association professionnelle).

elle signifie l’argent, un changement avantageux de situation ou bien encore un départ, un abandon. A ce stade, ca serait dommage que tu abandonnes tes projets d’enseignement mm si tu rencontres des obstacles depuis le début – Dieu nous éprouve toujours sur la durée et la persévérance –il encourage la tenacité et nous récompense par la suite !

MAISON VIII : Les transformations profondes, les capitaux (héritage, crédits, etc...), la sexualité.
la carte 8 annonce de l’argent qui entre d’une autre manière que par le travail -
Cette carte traduit l’idée d’égalité. répartition équitable des biens, héritage . elle signifie belle situation, avenir brillant . joie c'est vraiment une bonne nouvelles, merci ! coeur

MAISON IX : Les études, les voyages, la loi, tout ce qui touche à la philosophie, spiritualité, religion.

ici, tu as la main de fatima dans la maison de la spiritualité – ce qui indique que tu pries beaucoup et que tu es qq de pieux et de spirituel – ne te détache jamais de cela – cela te guidera – si tu comptes voyager hors de ton pays, tu seras protégée – j’ai pensé au Canada !!!

MAISON X : La situation sociale, la famille (mère), les ambitions, les honneurs.

le roi de pique indique que tu n’en as pas fini avec les examens universitaires – vu que c’est en lien avec l’as de denier : tu devrais réussir ton prochain diplôme – si tu ne l’as pas envisager, tu devrais le faire en attendant de réussir le concours.

le cavalier de cœur indique des sorties entre amis – tu as des amis fiables près de toi ! l’amitié est importante pour toi

MAISON XII : Les épreuves, les luttes, les choses secrètes et cachées, la maladie. On peut aussi utiliser cette Maison pour dater un évènement.

cette carte indique la lutte contre les opprimés – tu veux t’extirper de ton milieu que tu trouves trop « contraignant » - cela indique que tu as bcp d’ambition mais que ton environnement ne favorise pas trop cela
yep Serenity, je voudrais en effet changer de pays et de vie, mais comme tu le dis si justement, je n'ai pas fini au niveau des études.

En conclusion, une année solaire qui tourne autour du boulot et de tes études et des amitiés qui te portent. Un conseil d’une ancienne : avant de chercher l’homme de ta vie, fini tes études, mène les loin afin de trouver un jour l’homme qui sera à la hauteur de toi !
gros bisous Serenity et merci du fond du coeur ! :nanana: :nanana: :nanana:
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Jeu 26 Juil - 3:24

qd j'interprété ton tirage, j'ai vu le drapeau canadien

là bas, les universités francophones accueillent à bras ouvert les étrangers ! c'est peut etre une piste pour toi......... qui tente rien n'a rien - ils viennent mm chercher les étudiants français et plein d'étudiants de chez nous y vont !

tu devrais essayer

Dernière édition par Serenity le Jeu 26 Juil - 19:50, édité 1 fois
http://enqueteshistoriquesbyastro.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Jeu 26 Juil - 6:06

Serenity a écrit:
qd j'interprété ton tirage, j'ai vu le drapeau canadien

là bas, les universités francophones accueillent à bras ouvert les étrangers ! c'est peut etre une piste pour toi......... qui tente rien n'a rien - ils viennent mm chercher les étudiants français et plein d'étudiants de chez y vont !

tu devrais essayer

merci Serenity, tu es vraiment fortiche ! ;) yep
Justement, en ce moment même je me pose plein de questions.
Je me demande comment faire pour m'installer ailleurs, et le Canada, je n'y avais pas pensé, c'est une super idée ! ange
bisous coeur strange angelo
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Lun 30 Juil - 7:08

coucou CLIO,

je n'ai pas eu le temps de faire ton 2e tirage - là je pars durant qq jours donc rendez vous à mon retour

bon anniversaire !

Invité

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Lun 30 Juil - 9:30

coeur Coucou Serenity,

Merci pour tes voeux, c'est déjà demain mon anniversaire, le temps passe si vite !

Bon séjour Serenity, je te remercie encore pour ton premier tirage !

A bientôt !

Gros bisous ! coeur bisous coeur :nanana:

FRIEDA
Souffle Mystique

Féminin

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Ven 3 Aoû - 16:51

Joyeux anniversaire en retard , Clio .

Très grosses bizzzzzzzzzzzzzzz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Dim 5 Aoû - 5:49

coeur Merci Frieda ! joie coeur strange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Jeu 16 Aoû - 9:14

Serenity a écrit:

un environnement familial riche en sentiments et peut etre riche au niveau des biens. L’argent entrera à profusion dans ta maison dans le futur. yep Serenity ! Je viens d'avoir un poste de remplacement, je vais enfin gagner de l'argent ! joie

un homme entrera dans ta vie – en lien avec la 11 (cavalier cœur), ca indique une relation de cœur mais il ne faudra rien envisager de stable au début (aucune carte de lien ne sort) – cet homme ne te parlera pas mariage ni enfant mais vous serez bien ensemble. Il semble assez bien doté au niveau finances.

la carte rencontre au niveau travail peut indiquer le lieu où tu rencontreras ton futur boyfriend - par contre, ici cela indique aussi un rendez vous avec l’administration (carte 10e place) et un rendez vous qui ne donnera rien de concret (6 épée) je viens de recevoir la réponse à une démarche auprès de l'administration par rapport à mon projet, et c'est négatif :(– dans le meilleur des cas, tu devras te conformer à tout ce que l’on te dira de faire et cela ne te conviendra peu

Cette carte traduit l’idée d’égalité. répartition équitable des biens, héritage . elle signifie belle situation, avenir brillant .

Dernière édition par clio le Mar 21 Aoû - 15:57, édité 1 fois
FRIEDA
Souffle Mystique

Féminin

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Jeu 16 Aoû - 9:21

Je suis contente pour toi, Clio !

Gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Jeu 16 Aoû - 17:17

très contente pour toi également!

coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Jeu 16 Aoû - 18:33

Coucou Frieda et Capucine, merci ! coeur coeur

Quel doux son que celui des pièces tombant dans ma tirelire ! clin d\'oeil joie
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Jeu 16 Aoû - 23:10

je suis vraiment contente pour toi que tu ai trouvé du boulot ! c'est une denrée rare de nos jours

félicitations .............

Invité

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Ven 17 Aoû - 18:34

Serenity a écrit:
je suis vraiment contente pour toi que tu ai trouvé du boulot ! c'est une denrée rare de nos jours

félicitations .............
coucou Merci Serenity,
oui, je pourrais dormir sur mes deux oreilles jusqu'à la fin de l'année !
De plus, ça va mettre du beurre dans mes épinards, ce ne sera pas de trop ! clin d\'oeil

coeur BISOUS
BONNE JOURNEE
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   Mar 21 Aoû - 22:09

et pense au CANADA !!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: CLIO - 30 juillet 2012   

CLIO - 30 juillet 2012