Club des Sciences Hermétiques

Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MELODY - 26 JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: MELODY - 26 JUILLET    Dim 24 Juin - 4:42

Que veux tu comme tirage ?

UN 36 PL avec un autre tirage

ou quoi ?????????? à toi de voir...

gros bisous

Lumières d'Amour

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Dim 24 Juin - 8:18

hihi, je t'ai répondu dans l'autre post, et t'ai posé une question aussi, suis trés gâtée avec un 36 de ta part, et l'autre donc un persan, avec les maisons astrologiques, bien que je n'y comprends rien, mais j'adore le persan.
gros bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Dim 24 Juin - 18:20

j'ai vu cela - ca fait pourtant 6 mois que nous sommes en 2012

tu auras les 2 tirages !!!!!!!!!!

Lumières d'Amour

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Dim 24 Juin - 18:47

ah bon ça ne marche que pour l'année en cours au premier janvier ?
boooohhhhhhh
mais tu as raison je suis à l'ouest !!
je viens seulement de réaliser, que c'est déjà l'été, et que léo est en vacances dans 8 jours !
c'est fou ce que ça passe vite, oooooooooooh, mais on est déjà à la moitié de l'année, alors que je me rappele à peine que j'étais contente que 2012 commence un dimanche, et que ce serait une année solaire, axé sur le travail et je le confirme.
serene, si tu veux faire un autre tirage, que celui-ci, fais comme tu le sens....
un peu à côté de la plaque....
gros bisous et bon dimanche
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Mar 3 Juil - 2:00

1er tirage : le 36 PL

attendre à la mi juillet pour l'analyse - SVP

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Mar 3 Juil - 2:01

2e tirage : tirage astro avec le PERSAN

Lumières d'Amour

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Mar 3 Juil - 4:06

ouh lala !!!!
patience patience.... rire rire
je suis patiente

gros bisous et merci pour l'image
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Mar 3 Juil - 4:24

ca fait travailler l'imagination !!!!!!!

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Mar 10 Juil - 0:38

coucou MELODY

Voici ton tirage astro.........

MAISON I : Le consultant : son état d’esprit, ses possibilités, ses intentions.

Tu es symbolisée par le cavalier de carreau – en général, ce cavalier est plein d’enthousiasme et d’énergie – il aime lancer des projets et avoir des idées, mais il a du mal à les réaliser - cette carte évoque les commerçants ou les hommes d’affaire (toi) – elle s
ymbolise une personne adulte, célibataire, plein d’énergie et d’initiative. elle signifie aussi l’argent, un changement avantageux de situation ou bien encore un départ, un voyage mais également un abandon, une disparition, un éloignement, une absence, une évasion, une fuite d’un client.

Esotériquement, cavalier carreau et chouette : tu es dans une phase de changement et la chouette te donne toute l’intelligence et la sagesse pour changer de cap !

MAISON II : La situation matérielle, les gains acquis par le travail.

cette maison est symbolisée par le 7 de cœur (
satisfaction du coeur et des sens) – elle symbolise la résolution de problèmes matériels qui font entrave à des projets parfois d’ordre affectifs (comme une dépense qui nous ferait plaisir). cette carte signifie une faveur inattendue - elle signifie aussi ton esprit de charité.

Esotériquement, 7 coeur et as épée :
Vu que ton tirage a commencé avec une carte du travail ; attention à ne pas trop faire plaisir à tes clients si tu ne veux pas te retrouver sur la paille.

MAISON III : L’entourage proche (frère, soeur, amis), les petits déplacements, les nouvelles, les écrits, les facultés intellectuelles.

la fécondité évoque ton coté maternel que tu déverses sur tout ton entourage- ton cœur de mère déborde d’amour sur les tiens

Esotériquement, si tu as effectué des démarches administratives, elles seront porteuses de bonnes nouvelles.

MAISON IV : Le foyer, la famille (père pour la fille), l’hérédité, le patrimoine.

le roi de denier, c’est ton père – pour l’instant tu t’occupes de lui. Cette carte exprime l’idée de richesse accumulée en exploitant ou en servant les autres. parfois elle désigne un homme menant une vie déréglée mais elle représente aussi les vices, la difformité, les malformations. Ici cela évoque la pathologie de ton père.

Esotériquement, roi de deniers et 10 deniers : tu devrais être récompensée de tes efforts au niveau familial.

MAISON V : Les plaisirs et les joies de la vie, les passions, la vie sentimentale, les enfants, la grossesse, les créations.

Cette maison évoque les enfants mais aussi toi – en ce qui concerne tes enfants, tout se passe bien, ils commencent à prendre leur destin en main – l’un d’entre eux prendra le large et ca se passera bien. Pour toi et tes amours, ce bateau signifie la main du Destin, le calme plat aussi , le besoin de prendre le large avec la vie, faire le point avant de reprendre la route.

MAISON VI : Le travail, les activités en général, la santé.

la sorcière, c’est ton coté ésotérique et hermétiques que tu développes au quotidien – fais aussi attention aux petits bobos qui s’immiscent lentement mais surement ds ta vie et qui peuvent à l’occasion te perturber la vie ou plutôt le quotidien. Avec la carte séparation en face, il faut que tu apprennes à te défaire des choses et des gens. C’est cela qui te fait le plus souffrir.

MAISON VII : la vie extérieure du consultant, les associations (mariage, association professionnelle).

La chouette est une forme de protection vis-à-vis des autres. Peu de gens pourront t’atteindre. Mais attention, à ne pas voir tout le monde sous un bon aspect dès le départ – soit comme ce rapace, soit vigilante.

MAISON VIII : Les transformations profondes, les capitaux (héritage, crédits, etc...), la sexualité.

l’as d’épée symbolise plutôt une victoire – c’est le fait d’avoir combattu et de ressortir vainqueur – cette maison évoque aussi les transformations de la vie intime (entre autre). Ici l’épée est en berne – donc repos de ce coté là. Mais cela doit permettre de guérir , de se transformer positivement.

MAISON IX : Les études, les voyages, la loi, tout ce qui touche à la philosophie, spiritualité, religion.

tu as les hirondelles qui sont annonciatrices de renouveau, de migration – on voit bien que ta spiritualité se renouvelle constamment, qu’elle migre tjrs plus loin. C’est aussi l’annonce d’un grand déplacement au printemps 2013.

MAISON X : La situation sociale, la famille (mère), les ambitions, les honneurs.

le 10 denier annonce un héritage. Elle indique une ascension professionnelle et aspire à des gains importants qui permettent le renouvellement, les investissements.

MAISON XI : Les relations, les aides, les appuis, les projets, les espérances.

le roi de cœur indique une rencontre au sein de ton cercle amical. Au départ, plus ami que petit ami – mais cela se transformera avec le temps. Les projets que tu fais sont bons et viables sur du long terme.

MAISON XII : Les épreuves, les luttes, les choses secrètes et cachées, la maladie. On peut aussi utiliser cette Maison pour dater un évènement.

tu vis mal les séparations quelles qu’elles soient.
Comment faire pour accepter une séparation non voulue et très difficile à encaisser pour soi ? La séparation induit une profonde perte de repères et ceci peut aller jusqu’à une véritable crise d’identité. Ainsi, le premier temps de la rupture s’apparente à une « gestion de crise » : il vous faut aller au plus immédiat et au plus concret pour sécuriser nos bases, tant au niveau matériel qu’au niveau relationnel. Paradoxalement, il est parfois plus « sain » d’accueillir la douleur que de tout faire pour essayer de l’étouffer. Ce n’est pas être maso ! C’est au contraire être de plain-pied dans le réel, en se confrontant avec courage et humilité à ce qu’on ressent, même si ça fait mal. le fait d’accueillir en toi cette douleur, sans chercher à la fuir comme on le fait tous habituellement peut te permettre de te révéler à toi-même une autre dimension de cette souffrance. La maladie de ton père est un facteur déclenchant de cette souffrance.

Lumières d'Amour

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Mar 10 Juil - 3:17

Serenity a écrit:
coucou MELODY coucou serenity
Voici ton tirage astro......... génial !!! merci merci merci
MAISON I : Le consultant : son état d’esprit, ses possibilités, ses intentions.

Tu es symbolisée par le cavalier de carreau – en général, ce cavalier est plein d’enthousiasme et d’énergie – il aime lancer des projets et avoir des idées, mais il a du mal à les réaliser - cette carte évoque les commerçants ou les hommes d’affaire (toi) – elle s
ymbolise une personne adulte, célibataire, plein d’énergie et d’initiative. elle signifie aussi l’argent, un changement avantageux de situation ou bien encore un départ, un voyage mais également un abandon, une disparition, un éloignement, une absence, une évasion, une fuite d’un client.

oui on dirait que ça bouge beaucoup, et puis mine de rien, j'ai la niaque et une sacrée volonté. j'ai aussi cette sensation de célibat, je la vis souvent bien et puis défois les vieux schéma reviennent et puis bon à faire le mec toute la semaine, besoin d'être une fifille aussi

Esotériquement, cavalier carreau et chouette : tu es dans une phase de changement et la chouette te donne toute l’intelligence et la sagesse pour changer de cap !

je me laisse faire, et y vais à l'instinct

MAISON II : La situation matérielle, les gains acquis par le travail.

cette maison est symbolisée par le 7 de cœur (
satisfaction du coeur et des sens) – elle symbolise la résolution de problèmes matériels qui font entrave à des projets parfois d’ordre affectifs (comme une dépense qui nous ferait plaisir). cette carte signifie une faveur inattendue - elle signifie aussi ton esprit de charité.
l'esprit de charité tu l'as bien vu, j'ai des projets en effet dans ce domaine là aussi, des envies de bénévolats concernant les enfants,
des envies de verser des dons à une association qui permet aux parents de rester avec leurs enfants en soin dans les hopitaux et d'autres choses.
Juste que d'abord comme pour tout le reste, j'ai un objectif, d'abord je fais de l'ordre. je fais de sacrés économies aussi concernant mon mode de vie, et ça permet de faire des petits plaisirs tout de même.

Esotériquement, 7 coeur et as épée :
Vu que ton tirage a commencé avec une carte du travail ; attention à ne pas trop faire plaisir à tes clients si tu ne veux pas te retrouver sur la paille.
tu as raison, mais comme je veille à rester ancrée, je fais des gestes, mais me rattrape ailleurs. mais oui tu fais bien de m'y rendre attentive
MAISON III : L’entourage proche (frère, soeur, amis), les petits déplacements, les nouvelles, les écrits, les facultés intellectuelles.

la fécondité évoque ton coté maternel que tu déverses sur tout ton entourage- ton cœur de mère déborde d’amour sur les tiens
wouiiiiiiiii
Esotériquement, si tu as effectué des démarches administratives, elles seront porteuses de bonnes nouvelles.

je vois pas trop
MAISON IV : Le foyer, la famille (père pour la fille), l’hérédité, le patrimoine.

le roi de denier, c’est ton père – pour l’instant tu t’occupes de lui. Cette carte exprime l’idée de richesse accumulée en exploitant ou en servant les autres. parfois elle désigne un homme menant une vie déréglée mais elle représente aussi les vices, la difformité, les malformations. Ici cela évoque la pathologie de ton père.

eh oui....mais bon, c'est lui même sans la maladie. mais suis en paix à présent avec tout ça, juste réaliste.
Esotériquement, roi de deniers et 10 deniers : tu devrais être récompensée de tes efforts au niveau familial.

MAISON V : Les plaisirs et les joies de la vie, les passions, la vie sentimentale, les enfants, la grossesse, les créations.

Cette maison évoque les enfants mais aussi toi – en ce qui concerne tes enfants, tout se passe bien, ils commencent à prendre leur destin en main – l’un d’entre eux prendra le large et ca se passera bien. Pour toi et tes amours, ce bateau signifie la main du Destin, le calme plat aussi , le besoin de prendre le large avec la vie, faire le point avant de reprendre la route.

c'est ce que je ne comprends pas, d'un côté, ce besoin de calme, pas prète pour grand chose, et un manque tout de même. peut être que je me bats avec des représentations du passé, et qu'en fait je suis différente de tout ça. je n'ai pas encore compris.

MAISON VI : Le travail, les activités en général, la santé.

la sorcière, c’est ton coté ésotérique et hermétiques que tu développes au quotidien – fais aussi attention aux petits bobos qui s’immiscent lentement mais surement ds ta vie et qui peuvent à l’occasion te perturber la vie ou plutôt le quotidien. Avec la carte séparation en face, il faut que tu apprennes à te défaire des choses et des gens. C’est cela qui te fait le plus souffrir.

oui terrible....même là en ce moment, je trie, mais je garde certaines choses, comme des reliques....... une lutte terrible.

MAISON VII : la vie extérieure du consultant, les associations (mariage, association professionnelle).

La chouette est une forme de protection vis-à-vis des autres. Peu de gens pourront t’atteindre. Mais attention, à ne pas voir tout le monde sous un bon aspect dès le départ – soit comme ce rapace, soit vigilante.

c'est vrai que je suis hyper confiante, depuis toujour.

MAISON VIII
: Les transformations profondes, les capitaux (héritage, crédits, etc...), la sexualité.

l’as d’épée symbolise plutôt une victoire – c’est le fait d’avoir combattu et de ressortir vainqueur – cette maison évoque aussi les transformations de la vie intime (entre autre). Ici l’épée est en berne – donc repos de ce coté là. Mais cela doit permettre de guérir , de se transformer positivement.

dommage......j'aimerais que ça bouge un peu, mais juste quelques heures tous les 15 jours hihi !!

MAISON IX : Les études, les voyages, la loi, tout ce qui touche à la philosophie, spiritualité, religion.

tu as les hirondelles qui sont annonciatrices de renouveau, de migration – on voit bien que ta spiritualité se renouvelle constamment, qu’elle migre tjrs plus loin. C’est aussi l’annonce d’un grand déplacement au printemps 2013.

oui tout le temps, en fait.......mais je me disperse aussi beaucoup
MAISON X : La situation sociale, la famille (mère), les ambitions, les honneurs.

le 10 denier annonce un héritage. Elle indique une ascension professionnelle et aspire à des gains importants qui permettent le renouvellement, les investissements.

j'y oeuvre et on m'y aide

MAISON XI : Les relations, les aides, les appuis, les projets, les espérances.

le roi de cœur indique une rencontre au sein de ton cercle amical. Au départ, plus ami que petit ami – mais cela se transformera avec le temps. Les projets que tu fais sont bons et viables sur du long terme.

trés belle nouvelle
MAISON XII : Les épreuves, les luttes, les choses secrètes et cachées, la maladie. On peut aussi utiliser cette Maison pour dater un évènement.

tu vis mal les séparations quelles qu’elles soient.
Comment faire pour accepter une séparation non voulue et très difficile à encaisser pour soi ? La séparation induit une profonde perte de repères et ceci peut aller jusqu’à une véritable crise d’identité. Ainsi, le premier temps de la rupture s’apparente à une « gestion de crise » : il vous faut aller au plus immédiat et au plus concret pour sécuriser nos bases, tant au niveau matériel qu’au niveau relationnel. Paradoxalement, il est parfois plus « sain » d’accueillir la douleur que de tout faire pour essayer de l’étouffer. Ce n’est pas être maso ! C’est au contraire être de plain-pied dans le réel, en se confrontant avec courage et humilité à ce qu’on ressent, même si ça fait mal. le fait d’accueillir en toi cette douleur, sans chercher à la fuir comme on le fait tous habituellement peut te permettre de te révéler à toi-même une autre dimension de cette souffrance. La maladie de ton père est un facteur déclenchant de cette souffrance.
oui la remise en question a démarré avec mon père, une trés grosse déception, il y a quelques années puis une accumulation de coups durs, d'expériences douloureuses et tout à la fois enrichissante.

j'ai passé ma vie à enfouir le chagrin, c'est fini, quand c'est là je l'accueille, comme j'accueille les moments de joie, ils font partis de moi.

mille mercis encore, je trouve le tarot persan toujours aussi beau, et ton tirage, et ton interprétation, sont trés trés juste.....et ce que tu annonces......va dans le sens de ce qui se passe, de ce que je ressens, et qui m'est répété par les oracles de Doreen Virtue.

ce que je cherche à trouver c'est un juste équilibre en tout, et j'y travaille au quotidien.

De trés gros schmutzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Mar 10 Juil - 8:11

viele Grüße

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Mer 11 Juil - 1:58

Coucou MELODY

ENFANTS : enfant sur nuages & lys sur enfant

èon dirait un pb de vue – il faut changer les lunettes

SANTE : 5 sur chemin & cercueil sur arbre – ca va de pair avec ours sur cercueil & faux sur ours

èJe mettrais cela sur une perte rapide de poids – outre le poids, décès rapide d’une personne âgée – il s’agirait d’une femme qui vit avec un enfant qui est (peut etre gros ou souffrant d’hypertention/diabète).

AMOUR : homme sur cœur & cœur sur poisson – je regarde HOMME : homme sur cœur & tour sur homme

èil y a bien un homme à rencontrer via le travail – il travaillera soit dans une administration ou une entreprise stable – ca sera un homme droit, fidèle, honnête et assez rigide dans ses objectifs – rude au 1er abords mais de cœur par la suite –

MAISON : lune sur maison et maison sur étoiles– tu as de hautes aspirations pour ton foyer – des changements de déco seraient les bienvenus pour le moral – ca induit des changements de personne au niveau de ton foyer – ca rejoint le tirage d’hier où je ressentais le départ de l’un d’entre eux vers une autre maison

Les étoiles sont favorables à tout cela

TRAVAIL : je prends le poisson car tu effectues un travail qui te ravie (à l’inverse du renard que l’on subit) – poissons sur bouquet & cœur sur poisson

èTjrs cet amour naissant via le boulot – un travail que l’on fait avec passion – tu travailleras dans cette société au-delà de l’âge de la retraite (dame piques)

Je regarde qd mm le renard, qui indique pour ton cas, le travail pointu que tu effectues – nous avons renard sur 20 jardin (donc un travail pointu) et serpent sur renard – ton coté « femme d’affaires » en fait jalouser plus d’un – le serpent est aussi la femme d’affaires

LOISIRS (carte jardin) : jardin sur 23 & étoile sur jardin

èon voit que souvent tu ne peux te permettre de prendre des loisirs – faute de temps ou autre – les étoiles te demandent de profiter de la vie

4 DERNIERES CARTES : trefle – clé – cœur – mont

Ca peut etre pls choses à la fois : dépenses utiles pour des dents style des couronnes , qqc qui embellit la bouche

Ca peut etre la rencontre d’un homme qui a une position élevée et bien rémunérée

Mont sur croix : un lieu de culte où ton cœur trouvera la paix (poissons)

Cœur mont : un homme plus âgé que toi

4 CARTES MILIEU : lettre – lys – renard – étoile

èil y a bien une démarche administrative que tu effectueras dans le futur et ca sera que du bonheur !

CARTE DEBUT : oiseaux sur cavalier èun déplacement est à prévoir pour un ado de chez toi – une discussion importante est à venir avec un de tes enfants ou en matière d’études

CARTE FIN : mont sur croix èpb dentaire – pb de dos – la fin des soucis pour d’ici qq mois.

en diagonale, on peut lire : dame - lettre - étoile - cavalier : un voyage d'agrément s'annonce pour les mois à venir

à la verticale : étoile - anneau - coeur ==> tu te remettras en couple dans les années à venir

gros gros bisous

Lumières d'Amour

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Mer 11 Juil - 3:00

ouh lala mais c'est noël en deux jours !! oups non mon anniv bientôt.
je dois filer.

mais déjà merci, il y a vraiment des choses qui se recoupent, et d'autres qui apparaissent, et qui ma foi pour coller, comme avec les dents.

serene c'est trop bien tes tirages !!!!

j'y reviendrais car il faudra que je relise bien.
un peu prise par le temps.
tout plein de gros schmutzzzzzzzzzzzzzz

Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Mer 11 Juil - 5:20

viele Grüße

Lumières d'Amour

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Mer 11 Juil - 17:38

Serenity a écrit:
Coucou MELODY

ENFANTS : enfant sur nuages & lys sur enfant

èon dirait un pb de vue – il faut changer les lunettes
oui, alors que je les ai changé début d'année, ma vue baisse trés vite les derniers mois, mais pour l'instant j'attends que un an soit passé, vu le prix des verres progressifs

SANTE : 5 sur chemin & cercueil sur arbre – ca va de pair avec ours sur cercueil & faux sur ours

èJe mettrais cela sur une perte rapide de poids – outre le poids, décès rapide d’une personne âgée – il s’agirait d’une femme qui vit avec un enfant qui est (peut etre gros ou souffrant d’hypertention/diabète).
je suis à moins 9 kg depuis début mai, à priori un kilo par semaine, mais là ça ralenti, mais c'est normal, en fait, je pense aussi que c'est un deuil de maman, un avortement que j'ai du décider avant le dernier, et aussi des frères et soeurs que je n'ai pas eu, qui m'ont fait entretenir un ventre de grossesse depuis léo, et le magnétiseur m'a libéré de cette espèce d'entité greffé sur mon ventre, donc ce qui est bien c'est que je vais continuer. pour le décès je te dirais........

AMOUR
: homme sur cœur & cœur sur poisson – je regarde HOMME : homme sur cœur & tour sur homme

èil y a bien un homme à rencontrer via le travail – il travaillera soit dans une administration ou une entreprise stable – ca sera un homme droit, fidèle, honnête et assez rigide dans ses objectifs – rude au 1er abords mais de cœur par la suite –
c'est ce qui sortait dans les tout premiers tirages, eva allait dans ce sens aussi

MAISON
: lune sur maison et maison sur étoiles– tu as de hautes aspirations pour ton foyer – des changements de déco seraient les bienvenus pour le moral – ca induit des changements de personne au niveau de ton foyer – ca rejoint le tirage d’hier où je ressentais le départ de l’un d’entre eux vers une autre maison
bien vu aussi, là tri et rangement, et quand c'est fini, je fais le point, il y aura des améliorations, placard et autres, mais aussi je veux revoir les couleurs, le positionnement des meubles. refaire les murs......mais rien ne presse, je fais comme ça se présente.
pour le départ, peut être mon ainé, de toutes façons ça devient de plus en plus difficile avec lui, 23 ans, et le cordon n'est pas coupé. il a postulé dans d'autres villes pour une formation supérieure, et de toutes façons, j'ai envie qu'il parte, même si je l'adore, mais ça suffit !! envie d'avoir une autre relation à lui que toujours encore maman superviseur. il me fait défois plus de travail que les petits
Les étoiles sont favorables à tout cela yep

TRAVAIL : je prends le poisson car tu effectues un travail qui te ravie (à l’inverse du renard que l’on subit) – poissons sur bouquet & cœur sur poisson

èTjrs cet amour naissant via le boulot – un travail que l’on fait avec passion – tu travailleras dans cette société au-delà de l’âge de la retraite (dame piques) c'est marrant car j'ai raisonné longtemps plutôt en renard, et je l'ai subis, mais finalement, en ce moment, il me plait, et puis il y a la manière dont j'ai su l'exploiter et ma relation avec les clients, qui est quand même bien souvent génial, trés humaine, trés chaleureuse. par contre tu vois, je me voyais dans une reconversion dans les années à venir. on verra bien. mais c'est de trés belles cartes.
Je regarde qd mm le renard, qui indique pour ton cas, le travail pointu que tu effectues – nous avons renard sur 20 jardin (donc un travail pointu) et serpent sur renard – ton coté « femme d’affaires » en fait jalouser plus d’un – le serpent est aussi la femme d’affaires
oh oui !! et là en ce moment c'est top !! mais en fait j'étais déjà comme ça, il y a quelques années. suis une sacrée nénette, dans le boulot !! un peu trop "mec" défois, mais pas toujours le choix.
de la jalousie oui, de certains, mais pas des gens qui travaillent avec moi, sinon ils m'aimeraient

LOISIRS (carte jardin) : jardin sur 23 & étoile sur jardin

èon voit que souvent tu ne peux te permettre de prendre des loisirs – faute de temps ou autre – les étoiles te demandent de profiter de la vie trés bien vu aussi, en fait depuis que j'ai été maman, je ne me suis pas permi grand chose, mais depuis le soin chez le magnétiseur, j'arrive à lacher et partir et faire des choses que j'ai envie, pas tout le temps mais tout de même quelques petites heures par semaine, comme mes promenades, car tout me prend énormément de temps. j'arrive maintenant à anticiper un peu, sur une sortie, et m'organiser en fonction, je crois que ça va changer, et j'ai décidé de vivre des choses pour moi

4 DERNIERES CARTES : trefle – clé – cœur – mont

Ca peut etre pls choses à la fois : dépenses utiles pour des dents style des couronnes , qqc qui embellit la bouche
ouh la, oui en projet, et des implants aussi, mais soucis de complémentaire pas pris en charge ! donc là je vais changer de complémentaire etc.....
Ca peut etre la rencontre d’un homme qui a une position élevée et bien rémunérée
coool il n'aura plus besoin de tant de sous, on vivra d'amour et d'eau fraiche hihi !!
Mont sur croix : un lieu de culte où ton cœur trouvera la paix (poissons)
ah oui, j'y ai pensé quand je l'ai vu ce mont sur croix, tu sais, peut être que c'est le stage du magnétiseur, nous irons sur des sites ou il y a de l'énergie à récupérer, mais en lien avec autre chose aussi, ou alors c'est la petite chapelle qui a été construite non loin, ou je vais de temps en temps, me recueillir, la vierge marie y figure, et je m'y confie souvent.

Cœur mont : un homme plus âgé que toi

4 CARTES MILIEU : lettre – lys – renard – étoile

èil y a bien une démarche administrative que tu effectueras dans le futur et ca sera que du bonheur !

CARTE DEBUT : oiseaux sur cavalier èun déplacement est à prévoir pour un ado de chez toi – une discussion importante est à venir avec un de tes enfants ou en matière d’études

CARTE FIN : mont sur croix èpb dentaire – pb de dos – la fin des soucis pour d’ici qq mois.

en diagonale, on peut lire : dame - lettre - étoile - cavalier : un voyage d'agrément s'annonce pour les mois à venir
oui, un jour aussi, je voyagerais.....
à la verticale : étoile - anneau - coeur ==> tu te remettras en couple dans les années à venir
ça me paraît impossible, mais je sais qu'il faut que je regarde encore au fond de moi, et que des choses ne sont pas encore règler, je n'y suis pas prète je crois.

gros gros bisous

strange strange strange strange et surtout
tu m'as sorti un trés beau 36, et tu y as vu plein de choses qui colle. le reste il faut laissé venir.tu me mets du baume au coeur avec ce tirage
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Mer 11 Juil - 19:09

Lumières d'Amour

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Jeu 18 Oct - 21:59

coucou serene,
un p'tit retour.

mon ainé est parti en co-location hier. les 2 autres semblent plus motivé pour leurs études. ça baigne ...
bien vu yep

gros bisous

Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Jeu 18 Oct - 22:48

ca fait tjrs qqc qd ils prennent leur envol

mais qd ce sont les plus terribles qui désertent la maison, ca fait du bien ! tu verras nous sommes passés par là il y a 5 ans et OUFFFF

merci pour ton retour !!!!!!!!!

Lumières d'Amour

Féminin

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    Jeu 18 Oct - 23:25

franchement ????

je l'adoooooooooooore, mais ouf rire rire rire rire on est synchro

il dit que c'est pour un an.....à mon avis il va être tellement bien, qu'il y restera !

il était temps qu'il coupe le cordon et moi aussi.
la relation tendue qu'on a depuis des années, ne pourra que s'améliorer à présent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MELODY - 26 JUILLET    

MELODY - 26 JUILLET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1