Club des Sciences Hermétiques

Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVA - anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: EVA - anniversaire    Jeu 5 Juil - 0:32

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Jeu 5 Juil - 0:43

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Mer 25 Juil - 22:37

TIRAGE ASTRO avec LA SIBYLLE DES SALONS

MAISON I: Le consultant : son état d’esprit, ses possibilités, ses intentions.

Tu es symbolisée par la carte 28 « tendresse », certainement ton besoin de materner, ta gentillesse que tu caches si bien. L’envie peut etre d’être mère.

MAISON II : La situation matérielle, les gains acquis par le travail.

cette maison est symbolisée par la carte 18 « contrariétés, déplaisir » ce qui peut indiquer que tes finances ne sont pas au beau fixe, que les sorties sont plus importantes que les rentrées , que tu as du mal à joindre les deux bouts.

MAISON III : L’entourage proche (frère, soeur, amis), les petits déplacements, les nouvelles, les écrits, les facultés intellectuelles.

la carte 51 « joueurs » représente cette maison. Comme elle est proche de la carte 18, mieux vaut éviter de prêter de l’argent ou de faire des folies pour faire plaisir aux proches – cette carte indique des rapports flous avec l’entourage, les petites démarches administratives et les soit disant amis.

MAISON IV : Le foyer, la famille (père, la mère), l’hérédité, le patrimoine.

la carte 2 « amie sincère » peut représenter ta mère, ou une sœur ou une personne de ta famille qui est vraiment sincère avec toi et qui te soutient tout le temps – en lien avec la 10, cette dame habite à la ville dans un appartement à un étage élevé.

MAISON V : Les plaisirs et les joies de la vie, les passions, la vie sentimentale, les enfants, la grossesse, les créations.

Cette maison évoque les amours (entre autre), la carte 9 « victoire » indique une relation à venir (en 6 un jeune homme brun) – elle sera heureuse à condition que tu sois sincère avec toi mm et avec lui (carte 2 amie sincère dans le foyer)

MAISON VI : Le travail, les activités en général, la santé.

Rien de spécial à venir si ce n’est la venue d’un nouveau médecin qui va te prendre en main (âge la trentaine) il faudra lui faire confiance – on voit (en lien avec la carte visite de la 12) que tu le consulteras souvent

MAISON VII : la vie extérieure du consultant, les associations (mariage, association professionnelle).

La carte 47 « inconstance » présume que tes relations aux autres ne sont pas au beau fixe – tu as du mal à te lier avec les autres – et les autres ont tendance à te voir comme qq de mélancolique.

MAISON VIII : Les transformations profondes, les capitaux (héritage, crédits, etc...), la sexualité.

la carte 17 « voyage » indique un déplacement plutôt pour qqc de funèbre, ca peut etre un rendez vous auprès d’une administration qui te convoque (dans ce cas, là, le résultat sera mi figue mi raison). Un enterrement et/ou, qui sait un enterrement de vie de jeune fille (comme il y a la carte cupidon pas loin)

MAISON IX : Les études, les voyages, la loi, tout ce qui touche à la philosophie, spiritualité, religion.

Spirituellement, tu espères des réponses sur certains questionnements que tu t’es fait récemment. Tu aimes bien les questions métaphysiques – tu ne te figes pas sur un point bien précis – tu explores tout – tu aurais aussi besoin de partir et de lever l’ancre de là où tu es – peut être envisages tu déjà la question – tu veux partir loin loin de chez toi ! tu en rêves – tu rêves d’un ailleurs

MAISON X : La situation sociale, la famille (mère), les ambitions, les honneurs.

pour l’instant la carte 36 « maison de ville » indique que ton destin a encore des liens là où tu es – en voyant cette carte, ca m’a fait penser maison édition – donc les livres ????????? Je ne sais pas pourquoi !

MAISON XI : Les relations, les aides, les appuis, les projets, les espérances.

la carte 34 « cupidon » en XI indique que tu rencontreras ton futur boyfriend au sein de ton environnement amical – il y aura des fiancailles à l’ancienne (carte jeune homme et cupidon) – un futur plus clément est en approche avec cupidon.

MAISON XII : Les épreuves, les luttes, les choses secrètes et cachées, la maladie. On peut aussi utiliser cette Maison pour dater un évènement.

L’épreuve viendra des gens que tu laisseras t’approcher de trop près. Mais cela peut etre aussi une hospitalisation de bienséance pour des examens à effectuer non pour une opération. Certainement prescrits par ce jeune médecin

Une synthèse totale donne 324 soit 9 « victoire » en passant par 32 « une blonde » et 24 « le consultant » et 34 « amour » - ca annonce bien une nouvelle histoire d’amour entre un individu doux et calme et toi ! et cet amour là ira très très loin dans le temps

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Lun 30 Juil - 7:10

coucou EVA,

je n'ai pas eu le temps de faire ton 2e tirage et là, je dois m'absenter qq jours pour mon petit dernier - dès que je peux , je te le ferais

je te souhaite un bon anniversaire un peu en avance

gros gros bisous

Invité

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Lun 13 Aoû - 7:04

Serenity a écrit:
TIRAGE ASTRO avec LA SIBYLLE DES SALONS

MAISON I: Le consultant : son état d’esprit, ses possibilités, ses intentions.

Tu es symbolisée par la carte 28 « tendresse », certainement ton besoin de materner, ta gentillesse que tu caches si bien. C'est bien moi !
L’envie peut être d’être mère. Toujours pas...

MAISON II : La situation matérielle, les gains acquis par le travail.

Cette maison est symbolisée par la carte 18 « contrariétés, déplaisir » ce qui peut indiquer que tes finances ne sont pas au beau fixe, que les sorties sont plus importantes que les rentrées , que tu as du mal à joindre les deux bouts. Oui, je me serre la ceinture !

MAISON III : L’entourage proche (frère, sœur, amis), les petits déplacements, les nouvelles, les écrits, les facultés intellectuelles.

La carte 51 « joueurs » représente cette maison. Comme elle est proche de la carte 18, mieux vaut éviter de prêter de l’argent ou de faire des folies pour faire plaisir aux proches – cette carte indique des rapports flous avec l’entourage, les petites démarches administratives et les soit disant amis.
Oui, je rame sur des démarches administratives.
Rapports nébuleux avec de "faux amis".

MAISON IV : Le foyer, la famille (père, la mère), l’hérédité, le patrimoine.

la carte 2 « amie sincère » peut représenter ta mère (c'est bien elle !), ou une sœur ou une personne de ta famille qui est vraiment sincère avec toi et qui te soutient tout le temps (c'est le cas) – en lien avec la 10, cette dame habite à la ville dans un appartement à un étage élevé.

MAISON V : Les plaisirs et les joies de la vie, les passions, la vie sentimentale, les enfants, la grossesse, les créations.

Cette maison évoque les amours (entre autre), la carte 9 « victoire » indique une relation à venir (en 6 un jeune homme brun) – elle sera heureuse à condition que tu sois sincère avec toi mm et avec lui (carte 2 amie sincère dans le foyer).
ça doit être le retour de mon ex S. que j'ai revu. Tellement plus apaisé qu'avant !
Il me demande de déménager pour le retrouver...

MAISON VI : Le travail, les activités en général, la santé.

Rien de spécial à venir si ce n’est la venue d’un nouveau médecin qui va te prendre en main (âge la trentaine) il faudra lui faire confiance – on voit (en lien avec la carte visite de la 12) que tu le consulteras souvent.
Ce sera à venir alors, car je ne connais pas de médecin de cet âge.

MAISON VII : La vie extérieure du consultant, les associations (mariage, association professionnelle).

La carte 47 « inconstance » présume que tes relations aux autres ne sont pas au beau fixe – tu as du mal à te lier avec les autres – et les autres ont tendance à te voir comme qq de mélancolique.

MAISON VIII : Les transformations profondes, les capitaux (héritage, crédits, etc...), la sexualité.

la carte 17 « voyage » indique un déplacement plutôt pour qqc de funèbre, ça peut être un rendez vous auprès d’une administration qui te convoque (dans ce cas, là, le résultat sera mi figue mi raison).
(j'ai en effet reçu une convocation d'une administration).
Un enterrement et/ou, qui sait un enterrement de vie de jeune fille (comme il y a la carte cupidon pas loin).
Je viens de faire 900 kilomètres pour aller revoir mon ex...

MAISON IX : Les études, les voyages, la loi, tout ce qui touche à la philosophie, spiritualité, religion.

Spirituellement, tu espères des réponses sur certains questionnements que tu t’es fait récemment.
Oui. Je me pose ces questions depuis pas mal de temps, mais depuis mon voyage, je m'en suis posée de nouvelles.
Tu aimes bien les questions métaphysiques (oui) – tu ne te figes pas sur un point bien précis – tu explores tout – tu aurais aussi besoin de partir et de lever l’ancre de là où tu es (j'étais tellement bien avec mon ex qui souhaite que je le rejoigne et tellement pas bien quand je suis revenue chez moi) – peut être envisages tu déjà la question – tu veux partir loin loin de chez toi ! tu en rêves – tu rêves d’un ailleurs (j'ai auparavant rêvé de partir loin, vers les pays nordiques...)

MAISON X : La situation sociale, la famille (mère), les ambitions, les honneurs.

Pour l’instant la carte 36 « maison de ville » indique que ton destin a encore des liens là où tu es (zut !) – en voyant cette carte, ça m’a fait penser maison édition – donc les livres ????????? Je ne sais pas pourquoi !
J'ai postulé dans une maison d'édition.

MAISON XI : Les relations, les aides, les appuis, les projets, les espérances.

La carte 34 « cupidon » en XI indique que tu rencontreras ton futur boyfriend au sein de ton environnement amical (mon ex ?) – il y aura des fiançailles à l’ancienne (carte jeune homme et cupidon) – un futur plus clément est en approche avec cupidon.

MAISON XII : Les épreuves, les luttes, les choses secrètes et cachées, la maladie. On peut aussi utiliser cette Maison pour dater un évènement.

L’épreuve viendra des gens que tu laisseras t’approcher de trop près. Mais cela peut être aussi une hospitalisation de bienséance pour des examens à effectuer non pour une opération. Certainement prescrits par ce jeune médecin

Une synthèse totale donne 324 soit 9 « victoire » en passant par 32 « une blonde » et 24 « le consultant » et 34 « amour » - ça annonce bien une nouvelle histoire d’amour entre un individu doux et calme et toi ! et cet amour là ira très très loin dans le temps (mon ex ????????????????????)

pour ton tirage Serenity !!!

Désolée pour le retour tardif, je ne trouvais pas mes mots.

Mais à mon retour de voyage, des choses m'ont bcp plus parlées !!

Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Lun 13 Aoû - 7:11

j'essayerai avant septembre , de me mettre sur ton 36 - à moins que tu m'en soumettes un (il sera plus frais que le mien) - fais le après le 24 - on sera en vierge, signe de la santé

bisous et merci pour ce retour

Dernière édition par Serenity le Lun 13 Aoû - 7:11, édité 1 fois
http://enqueteshistoriquesbyastro.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Lun 13 Aoû - 7:11

Serenity a écrit:
coucou EVA,

je te souhaite un bon anniversaire un peu en avance

gros gros bisous

Serenity ! J'ai fêté mon anniversaire avec S. avec des bougies sur une crêpe de sarrasin, Bretagne oblige !!

Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Lun 13 Aoû - 7:12

as tu aimé ta crêpe ???????????

Invité

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Lun 13 Aoû - 7:16

Serenity a écrit:
j'essayerai avant septembre , de me mettre sur ton 36 - à moins que tu m'en soumettes un (il sera plus frais que le mien) Oui, oui, oui, je t'en ferais un !!!! - fais le après le 24 - on sera en vierge, signe de la santé Ok, j'attendrais le 24...

bisous et merci pour ce retour Gros bisous Serenity et

Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Lun 13 Aoû - 7:20

MERCI A TOI

Invité

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Lun 13 Aoû - 7:21

Serenity a écrit:
as tu aimé ta crêpe ???????????

Oui !!!!!!!!!!!!

J'ai léché la confiture de fraises qui me dégoulinait des doigts !! (je pouvais, on était pas au resto...)

La mienne, elle ressemblait à ça en plus moche :

A la crêperie, on avait droit à ça (voir dessous) et elles étaient aussi délicieuses que belles et pas chères en plus !!

Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Lun 13 Aoû - 7:23

ils (les bretons) la préparent avec de la farine de sarrazin pour qu'elle soit brune comme ca ?

Invité

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Lun 13 Aoû - 7:35

Serenity a écrit:
ils (les bretons) la préparent avec de la farine de sarrazin pour qu'elle soit brune comme ca ?

Oui. La farine de sarrasin appelée aussi blé noir (bien que ce ne soit pas du blé) a cette couleur brune.

C'est une vraie tradition en Bretagne accompagnée d'une bolée de cidre.

Ils servent aussi la crêpe de froment (je n'ai pas pu en manger à cause du gluten) mais c'est plus pour les crêpes sucrées bien qu'ils la serve en salé aussi.
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Lun 13 Aoû - 7:39

Âme Céleste Pure
Âme Céleste Pure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Lun 13 Aoû - 9:01

Eva26 a écrit:
Serenity a écrit:

Oui. La farine de sarrasin appelée aussi blé noir (bien que ce ne soit pas du blé) a cette couleur brune.

C'est une vraie tradition en Bretagne accompagnée d'une bolée de cidre.

Ils servent aussi la crêpe de froment (je n'ai pas pu en manger à cause du gluten) mais c'est plus pour les crêpes sucrées bien qu'ils la serve en salé aussi.

je rajouterai même que dans ce cas, ces crêpes faites avec la farine de blé noir s'appellent des galettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Mar 14 Aoû - 6:47

kallaghan a écrit:

je rajouterai même que dans ce cas, ces crêpes faites avec la farine de blé noir s'appellent des galettes.

J'ai entendu aussi le terme "galette".

Vive les krampouezh !!!!!!

kallaghan
Âme Céleste Pure
Âme Céleste Pure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Mar 14 Aoû - 7:05

Eva26 a écrit:
kallaghan a écrit:

J'ai entendu aussi le terme "galette".

Vive les krampouezh !!!!!!

yep! yep! yep!!!!!! et vive la bretagne!!!!!!
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Mar 28 Aoû - 0:31

peux tu me mettre ton 36PL - je l'analyserai par rapport au mien !

bizzzzzzzz

Invité

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Mar 28 Aoû - 9:21

Salut Serenity,

Merci à toi ! Hou là, j'ai tiré de sacrées cartes...

Pour info, avec le PL que j'ai tiré, les personnages regardent dans le sens inverse de la version suivante :

........................................

thank you ......... strange
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Mar 28 Aoû - 19:37

je te fais ca d'ici la fin de semaine

Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Dim 2 Sep - 21:58

TOI : DAME sur 4 et Maison sur 35 : on te voit rester à la maison - ne pas sortir comme si tu étais attaché - peut etre pas trop envie d'en sortir

TRAVAIL bien pour toi : POISSON sur trefle et MAISON sur poisson : un travail en freelance chez toi serait le mieux - si on prend la carte maison , au dessus on trouve 3 cartes : JARDIN ENFANT FAUX : une proposition d'enfant à garder que tu vas mettre de coté - par contre, un projet d'un boulot excentré de la ville se profile dans le temps

SANTE : trefle sur 5 et arbre sur 15 : on découvre qqc d'autres et ca se rajoute - ca peut etre de l'hypertension qui se crée ou qqc qui grossit, qui prend de la place

TOUR SOURIS RENARD : je dirais de te méfier d'un médecin qui professe à l'hopital ou à une hospitalisation -prendre du recul

4 cartes du milieu : SOLEIL OISEAU TOUR SOURIS : une offre d'emploi dans une administration - une entreprise où l'ambiance qui règne, pèse - je dirais aussi un homme qui a des problèmes avec l'administration ou la police - il va avoir la frousse

4 dernières cartes : COEUR NUAGES MAISON CHEMIN : une histoire d'amour qui a pris plusieurs chemins, mais le flou est trjs d'actualité - qq soient les directions, ca ne colle pas - synthèse : 56 soit verge

CAVALIER sur 3 et on a 3 cartes en dessous : CROIX SERPENT SOLEIL : ca doit etre le voyage que tu as fait en Bretagne pour aller voir ton ami - il ressort en serpent (donc qq dont tu dois te méfier mm si, sa rayonnance "soleil" t'attire" - c'est un sac à ennuis (croix)

trefle cigogne ours cercueil : des finances qui faut modifier sans cesse et tu broies du noir
boulot : verge sur 14 et renard sur 22 : tu ne sais quelle direction prendre - ca te turlupine

je me tiens à ta disposition pour répondre à tes questions

Invité

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Lun 3 Sep - 8:17

Serenity a écrit:
TOI : DAME sur 4 et Maison sur 35 : on te voit rester à la maison - ne pas sortir comme si tu étais attaché - peut etre pas trop envie d'en sortir (pas trop, en effet).

TRAVAIL bien pour toi : POISSON sur trefle et MAISON sur poisson : un travail en freelance chez toi serait le mieux - si on prend la carte maison , au dessus on trouve 3 cartes : JARDIN ENFANT FAUX : une proposition d'enfant à garder que tu vas mettre de coté - (ça ne m'attire pas comme boulot)
par contre, un projet d'un boulot excentré de la ville se profile dans le temps (ça va être galère moi qui n'ai pas de moyen de transport perso)

SANTE : trefle sur 5 et arbre sur 15 : on découvre qqc d'autres et ca se rajoute - ca peut etre de l'hypertension qui se crée ou qqc qui grossit, qui prend de la place (je t'avais parlé d'un nouveau pb, c'est effectivement qqch qui grossit. Je dois repasser un examen, peut-être plus tôt si le spécialiste le juge nécessaire).

TOUR SOURIS RENARD : je dirais de te méfier d'un médecin qui professe à l’hôpital ou à une hospitalisation -prendre du recul (merci pour l'avertissement). J'ai eu un pb avec un médecin qui professait à l'hôpital cette année justement. Le passé peut ressortir ou c'est pour l'avenir ?

4 cartes du milieu : SOLEIL OISEAU TOUR SOURIS : une offre d'emploi dans une administration - une entreprise où l'ambiance qui règne, pèse - (encore !!) je dirais aussi un homme qui a des problèmes avec l'administration ou la police - il va avoir la frousse

4 dernières cartes : COEUR NUAGES MAISON CHEMIN : une histoire d'amour qui a pris plusieurs chemins, (tout à fait) mais le flou est trjs d'actualité (oui, en effet) - qq soient les directions, ça ne colle pas - synthèse : 56 soit verge Bon, ok.

CAVALIER sur 3 et on a 3 cartes en dessous : CROIX SERPENT SOLEIL : ca doit être le voyage que tu as fait en Bretagne pour aller voir ton ami - il ressort en serpent (donc qq dont tu dois te méfier (ok) mm si, sa rayonnance "soleil" t'attire" (il fait tout pour m'attirer aussi et je suis assez envoûtée, j'avoue) - c'est un sac à ennuis (croix) Bon, ben tu as répondu à mes interrogations intérieures. Je te crois et te fais confiance. Je ne savais pas si notre relation pouvait perdurer ou pas.

trefle cigogne ours cercueil : des finances qui faut modifier sans cesse et tu broies du noir (oh, que oui, c'est une vraie inquiétude).

boulot : verge sur 14 et renard sur 22 : tu ne sais quelle direction prendre - ça te turlupine (complètement)

je me tiens à ta disposition pour répondre à tes questions

Merci Serenity.

Je voudrais savoir si je vais trouver du travail assez rapidement ou si ça va être long.

Tu parles d'une offre d'emploi dans une entreprise où l'ambiance qui règne, pèse.
L'ambiance lourde est due aux pbs légaux de cet homme, ou c'est une ambiance pourrie genre jalousie, têtes de lard et langues de vipère ?

Pourquoi je tombe toujours sur des jobs pourris ? Parce que je ne suis pas à ma place dans mon métier ? Je t'avoue que je suis presque au bout du rouleau, ça me rend malade.

Tu parles d'un travail à domicile. Que me verrais-tu faire ? Garder des enfants, ça me dirait pas.

Comment ressens-tu mon ex ? Comme qqn de sincère ou pas vraiment ? Essaie t-il de me retenir dans ses filets ?
J'avais coupé avec lui et c'est en quelque sorte lui qui m'a recontacté (et il m'a invitée).
En quoi est-il un sac à ennuis ? Parce-qu'il ne sait pas trop où il va ou qu'il risque de m'entraîner dans ses tâtonnements ?

J'ai compris, sentimentalement, je fais une croix dessus.
Et amicalement ? Acceptera t-il ce genre de relation, et cela peut-il marcher ?
Il m'aide pas mal et le fait que ce soit une relation karmique joue aussi peut-être. En fait, je le ressens comme bénéfique et toxique à la fois.

Euh, ce sera tout pour mes questions !!

1 000 à toi et pour ton travail !
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Lun 3 Sep - 20:22

coucou EVA

Le passé récent peut ressortir car il fait certainement ressortir des peurs inconscientes - et aussi pour te dire : n'oublie pas !

ton copain : je n'ai aucun ressenti particulier - cependant, en analysant les cartes, j'ai pensé sac à noeuds - je fonctionne aux ressentis sur le moment et je retranscrits : attention qd mm avec lui - essaye de rester amicale avec lui mais sentimentale ???? là, c'est une autre histoire - cependant, je n'ai qd mm pas le droit de te dire : quitte le, fuis le ou autre chose du genre.......

pour le boulot, ca ressort bien : travailler chez soi - mais quoi ? par rapport au tirage, rien ne sort concrètement. bien que les oiseaux soient au dessous de toi : la télécommunication - mais sauras tu supporter les clients ??????????? oupsssssss

Invité

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Mar 4 Sep - 3:14

Serenity a écrit:
coucou EVA, Salut Serenity !

Le passé récent peut ressortir car il fait certainement ressortir des peurs inconscientes - et aussi pour te dire : n'oublie pas !
Oui, je le prend aussi comme une mise en garde.

ton copain : je n'ai aucun ressenti particulier - cependant, en analysant les cartes, j'ai pensé sac à nœuds - je fonctionne aux ressentis sur le moment et je retranscrits : attention qd mm avec lui (ok, je retiens, merci) - essaye de rester amicale avec lui mais sentimentale ???? là, c'est une autre histoire (tout à fait) - cependant, je n'ai qd mm pas le droit de te dire : quitte le, fuis le ou autre chose du genre.......

pour le boulot, ca ressort bien : travailler chez soi - mais quoi ? par rapport au tirage, rien ne sort concrètement. bien que les oiseaux soient au dessous de toi : la télécommunication - mais sauras tu supporter les clients ??????????? oupsssssss

pour toutes ces précisions Serenity. Tu es un ange !
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure

Féminin

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    Mar 4 Sep - 7:10

un ange sans aile

MessageSujet: Re: EVA - anniversaire    

EVA - anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant