Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quand vais-je être autonome financiérement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quand vais-je être autonome financiérement Empty
MessageSujet: quand vais-je être autonome financiérement   quand vais-je être autonome financiérement I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:07

coucou,
voici ma question : quand vais-je être autonome financiérement?
coupe : quand vais-je être autonome financiérement Carreau%2009quand vais-je être autonome financiérement Coeur%20Valet
donc on voit bien que actuellement je dépend de mon amoureux matériellement, le départ de mon autonomie est retardée le voyage pour arriver à mes souhaits vont être long

quand vais-je être autonome financiérement Tr%C3%A8fle%2005quand vais-je être autonome financiérement Coeur%2007quand vais-je être autonome financiérement Pique%20Roiquand vais-je être autonome financiérement Tr%C3%A8fle%2002quand vais-je être autonome financiérement Carreau%2007
donc le deux de trefle annonce un accroissement de mes revenus, ma vie en sera plus agréable, il faut tout de même rester positive car les obstacles sont a franchir avant, la periode sera difficile
la récolte sera bénéfique dans le futur
bon a mon avis (les poules auront des dents le jour ou j'aurai mon propre salaire quand vais-je être autonome financiérement 524154 )
non vous pouvez m'aider svp MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vais-je être autonome financiérement Empty
MessageSujet: Re: quand vais-je être autonome financiérement   quand vais-je être autonome financiérement I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:13

coucou,
et par là, votre aide me serait la bienvenue MERCI
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vais-je être autonome financiérement Empty
MessageSujet: Re: quand vais-je être autonome financiérement   quand vais-je être autonome financiérement I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:08

coucou,
ben alors elle plait a personnes ma question?? allez les pros un petit effort quand vais-je être autonome financiérement 60252 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vais-je être autonome financiérement Empty
MessageSujet: Re: quand vais-je être autonome financiérement   quand vais-je être autonome financiérement I_icon_minitimeDim 30 Mai - 6:21

Yucca, je vais faire une pause dîner et si personne n'a répondu, j'essaie juste après.
Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vais-je être autonome financiérement Empty
MessageSujet: Re: quand vais-je être autonome financiérement   quand vais-je être autonome financiérement I_icon_minitimeDim 30 Mai - 6:54

coucou,
merci fred tu es trop gentille grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

quand vais-je être autonome financiérement Empty
MessageSujet: Re: quand vais-je être autonome financiérement   quand vais-je être autonome financiérement I_icon_minitimeDim 30 Mai - 7:50

QUELLE IMPATIENCE YUCCA .................... t'affole pas, c'est un slow quand vais-je être autonome financiérement 524154

quand vais-je être autonome financiérement Carreau%2009quand vais-je être autonome financiérement Coeur%20Valet

9 carreaux : promotion ou changement de carrière - il faut savoir saisir les opportunités qui s'offrent à nous dans la vie.
valet de coeur : près de toi un jeune homme très amoureux

apparemment, vous déciderez un jour de saisir une opportunité et tu changeras de carrière
c'est sûr cela ne te dis pas que tu vas être indépendante financièrement - pour l'instant, cet homme est près de toi et il t'aide

quand vais-je être autonome financiérement Tr%C3%A8fle%2005quand vais-je être autonome financiérement Coeur%2007quand vais-je être autonome financiérement Pique%20Roiquand vais-je être autonome financiérement Tr%C3%A8fle%2002quand vais-je être autonome financiérement Carreau%2007
l'axe central : roi de piques - si tu es en freelance, il y a fort à parier que comme il se dirige vers le 2 trefles, il y est qq pb pour régler les factures sociales et fiscales de par ton activité qui ne te rapporte pas gd chose
2 trefle : ne pas s'associer à quiconque pour l'instant mm si cela peut paraitre une opportunité. petit sujet de droite : on se dévout pour les autres et à la fin c'est autoriser la vie à se dévouer pour soi
7 carreaux : réussite et succès mais il arrive tard. cette carte te dit : exit les utopies il est tps d'agir et de passer à l'action
petit sujet de droite (c'est bien toi actuellement) : un homme désespéré - tu es ds une situation assez difficile et rien ne te sourit affaires, argent ...
mais cette carte évoque l'histoire de la boite de pandorre d'où sortie toutes les misères du monde pour au final ne rester dans la boite que l'ESPOIR !

pour l'instant, tu subis et tu dois trouver la force en toi pour résister à la tempete, le temps que le ciel soit plus clément... courage

_________________
quand vais-je être autonome financiérement 12718210 Au plaisir d'échanger...


Dernière édition par Serenity le Dim 30 Mai - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



quand vais-je être autonome financiérement Empty
MessageSujet: Re: quand vais-je être autonome financiérement   quand vais-je être autonome financiérement I_icon_minitimeDim 30 Mai - 7:59

Yucca va -t'elle etre indépendante financièrement?

Coupe: on note des opportunités pour y réussir. Tu vas entreprendre des démarches et malgré quelques retards qui te demanderont de la patience, tu vas réussir. La lettre N symbolise l'énergie. Donc, tu finiras par triompher des obstacles. La constellation évoque aussi le courage et l'énergie. Apparemment, tu n'en manques pas!
Il se peut que tu fasses un voyage avec un jeune homme aux cheveux clairs, le contact facile, qui t'apportera un bon moment de détente.
Les cartes te disent d'arrêter de douter , il te faut avoir confiance. Par ailleurs, ton bien aimé est sincère, il t'aime vraiment. Tu es aussi entourée d'amis qui sont plein de bonnes intentions, attention quand même à ne pas foncer dans n'importe quelle proposition.

Tirage:
Le 5 de trefle, c'est l'espoir financier dans l'avenir. Un partenaire peut te faire gagner de l'argent ou alors, pourquoi pas un héritage. En tout cas, quelqu'un sera à l'origine de cela puisque cette carte exprime la dualité. On te voit implorer les dieux. Tu voudrais tant ne plus dépendre de ton compagnon qui t'adore (la constellation est celle de l'amour avec un grand A)
Le 7 de coeur te dit de rester vigilante dans les affaires ou les contrats que tu pourras signer.
Tu connais la concrétisation de tes rêves amoureux, une grande paix intérieure à ce niveau-là.
Tu es quelqu'un doté d'ue belles qualités de créativité. Tu possèdes en toi l'originalité et tu dois t'en servir. L'amitié pour toi est aussi quelque chose de très important. A ce propos, on va te révéler que quelqu'un autour de toi, t'aime beaucoup, il va se marier avec quelqu'un d'autre.
Tu vas faire de nouvelles rencontres.
Tu auras aussi quelques petites nouvelles contrariantes passagères, rien de bien grave.Seras-tu contrariée par un ami et rompras-tu les liens?

En axe central, on a le roi de pique, un homme puissant et autoritaire qui a le sens des affaires. Es-tu aussi dans un procès en cours ? Ou ce roi de pique signifie-t-il tout simplement que tu vas pouvoir solder l'argent dont tu te sens redevable ? En tout cas, tu vas trouver un nouvel équilibre.

Le 2 de trèfle est de très bon augure. Il te donnes les moyens de changer les choses. c'est un présage de bonheur.
Tu vas aussi comprendre des choses par rapport à ton entourage. C'est une très très bonne carte qui donne chance et opportunités, succès. Elle apporte l'énergie vitale et on te voit passer à l'actio, agir.
Attention quand même à tes collaborateurs. sois prudente même si à priori il n'y a pas de grosses craintes. vérifie juste les contrats.
Pour finir, on voit vraiment de nouvelles espérances après cette patience dont tu fais preuve mais qui te pèse.

Allez courage Yucca. Moi, je vois ta situation financière se résoudre. sois patiente et confiante. tu as l'amour, le reste va arriver.

Si quelqu'un peut aussi donner son avis...
j'ai fait le maximum mais cela me demande plus d'effort qu'avec le PL.

Bizzzzzzzzzzzzzzz Yucca et bonne nuit. Dors bien, tu vas être indépendante financièrement, GOOD LUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vais-je être autonome financiérement Empty
MessageSujet: Re: quand vais-je être autonome financiérement   quand vais-je être autonome financiérement I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:17

COUCOU FRED UN GRAND MERCI JE VAIS TE REPONDRE SUR CE QUE JE SAIS COMME CA ON EVOLOUE
fred24 a écrit:
Yucca va -t'elle etre indépendante financièrement?

Coupe: on note des opportunités pour y réussir. Tu vas entreprendre des démarches et malgré quelques retards qui te demanderont de la patience, tu vas réussir. La lettre N symbolise l'énergie. Donc, tu finiras par triompher des obstacles. La constellation évoque aussi le courage et l'énergie. Apparemment, tu n'en manques pas!EFFECTIVEMENT
Il se peut que tu fasses un voyage avec un jeune homme aux cheveux clairs, le contact facile, qui t'apportera un bon moment de détente.JE VOIS PAS DU TOUT LE SEUL VOYAGE VA ETRE POUR MA FORMATION
Les cartes te disent d'arrêter de douter , il te faut avoir confianceOUI JE SUIS D ACCORD. Par ailleurs, ton bien aimé est sincère, il t'aime vraimentJE SUIS D ACCORD. Tu es aussi entourée d'amis qui sont plein de bonnes intentions, attention quand même à ne pas foncer dans n'importe quelle proposition.

Tirage:
Le 5 de trefle, c'est l'espoir financier dans l'avenir. Un partenaire peut te faire gagner de l'argent ou alors, pourquoi pas un héritageJ EN DOUTE FORT D UN HERITAGE. En tout cas, quelqu'un sera à l'origine de cela puisque cette carte exprime la dualité. On te voit implorer les dieux. Tu voudrais tant ne plus dépendre de ton compagnon qui t'adore (la constellation est celle de l'amour avec un grand A)OK JE SUIS TROP INDEPENDANTE TU COMPRENDS
Le 7 de coeur te dit de rester vigilante dans les affaires ou les contrats que tu pourras signer.JE FERAI TOUJOURS APPEL A VOUS AVANT
Tu connais la concrétisation de tes rêves amoureux, une grande paix intérieure à ce niveau-là.C EST OK
Tu es quelqu'un doté d'ue belles qualités de créativité. Tu possèdes en toi l'originalitéJE SUIS OK et tu dois t'en servir. L'amitié pour toi est aussi quelque chose de très important.HO OUI A ce propos, on va te révéler que quelqu'un autour de toi, t'aime beaucoup, il va se marier avec quelqu'un d'autre.???
Tu vas faire de nouvelles rencontres.SUREMENT LE TERRAIN EST PROPICE
Tu auras aussi quelques petites nouvelles contrariantes passagères, rien de bien graveJE SUIS PAS ETONNE COMME DAB.Seras-tu contrariée par un ami et rompras-tu les liens????

En axe central, on a le roi de pique, un homme puissant et autoritaire qui a le sens des affaires. Es-tu aussi dans un procès en cours NON? Ou ce roi de pique signifie-t-il tout simplement que tu vas pouvoir solder l'argent dont tu te sens redevableAUCUNES DETTES???? ? En tout cas, tu vas trouver un nouvel équilibre.

Le 2 de trèfle est de très bon augure. Il te donnes les moyens de changer les choses. c'est un présage de bonheur.LA ROUE VA PEUT ETRE TOURNER ENFIN
Tu vas aussi comprendre des choses par rapport à ton entourage. C'est une très très bonne carte qui donne chance et opportunités, succès. Elle apporte l'énergie vitale et on te voit passer à l'actio, agir.OUF
Attention quand même à tes collaborateurs. sois prudente même si à priori il n'y a pas de grosses craintes. vérifie juste les contrats.
Pour finir, on voit vraiment de nouvelles espérances après cette patience dont tu fais preuve mais qui te pèse.EXACT

Allez courage Yucca. Moi, je vois ta situation financière se résoudre. sois patiente et confiante. tu as l'amour, le reste va arriver.MERCI
FRANCHEMENT COMME TU LE VOIS TU ASSURES AVEC GL BRAVO

Si quelqu'un peut aussi donner son avis...
j'ai fait le maximum mais cela me demande plus d'effort qu'avec le PL.

Bizzzzzzzzzzzzzzz Yucca et bonne nuit. Dors bien, tu vas être indépendante financièrement, GOOD LUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vais-je être autonome financiérement Empty
MessageSujet: Re: quand vais-je être autonome financiérement   quand vais-je être autonome financiérement I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:22

coucou seren,
un grand merci
je remarque qu'avec fred vous avez deux interprétations différente et en même temps elles se rejoingnent, toutes les deux sont justes comme quoi les cartes parlent beaucoup
merci à toutes les deux
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand vais-je être autonome financiérement Empty
MessageSujet: Re: quand vais-je être autonome financiérement   quand vais-je être autonome financiérement I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:24

quand vais-je être autonome financiérement 249860
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

quand vais-je être autonome financiérement Empty
MessageSujet: Re: quand vais-je être autonome financiérement   quand vais-je être autonome financiérement I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:27

son interprétation est parfaite
nous voyons le monde avec nos yeux et chacune son monde - normal
les cartes annoncent tjrs pls choses à la fois, nous avons vu un bout de ton avenir - si qq d'autre passait par là, il rajouterait sa pierre à l'édifice

courage , brave guerrière
quand vais-je être autonome financiérement Femknight

_________________
quand vais-je être autonome financiérement 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



quand vais-je être autonome financiérement Empty
MessageSujet: Re: quand vais-je être autonome financiérement   quand vais-je être autonome financiérement I_icon_minitimeDim 30 Mai - 9:04

quand vais-je être autonome financiérement Bkxwkdn0vous êtes extraordinaire, j'ai intêret de m'activer je prends grave de retard quand vais-je être autonome financiérement 524154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand vais-je être autonome financiérement Empty
MessageSujet: Re: quand vais-je être autonome financiérement   quand vais-je être autonome financiérement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand vais-je être autonome financiérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand des intuitifs aident la justice à résoudre des enquêtes
» Ce qu'un voyant doit voir chez son consultant pour l'aider quand il lui fait cette demande ! (ordre aléatoire)
» Vais je avoir mon BTS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Mlle Lenormand :: Le Grand Lenormand-
Sauter vers: