Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui tire encore avec le kipper ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:19

Je fais toujours des tirages hebdo avec cet oracle qui n'est pas facile !!!
Un oracle qui se joue du consultant !!!
Cela aurait été bien qu'on s'y remette, non ?

Pour les petits nouveaux, c'est , je dirais, la version allemande du PL !
On avait commencé à le travailler ... il faudrait bosser les associations, non ???

Qui s'en sert encore et qui aurait envie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:11

Je viens de relire mon tirage hebdo avec le kipper.
Oui , j'arrive à faire des recoupements mais il ne fonctionne absolument pas comme le PL !
Sérénity, tu voulais t'y remettre ...
Faudrait vraiment le prendre entre 4 z'yeuxxxxx !

Bon, j'ai vu qu'il me représentait en carte 2 (la femme avec le chat et la boule de cristal)
Nounours;.. toujours en carte 5...

Il ne veut pas jouer simple , c'est vraiment un oracle qui s'amuse... de l'humour et des jeux de cartes !!!!

Par contre , sur les 2 cartes tendance de la semaine que je tire avant jles jours, c'est plutôt clair et pas d'erreur ! . Je vais donc déjà tirer des interprétations avec ces 2 cartes ..
J'ai remarqué qu'il jouait aussi sur les lieux ... (cartes géographiques dans le kipper qui correspondent bien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:37

j'ai parcouru les post, un peu speed..., mais à priori je pense que le jeu pourrait me plaire, il y a donc à priori plusieurs versions.
laquelle as tu ?
j'ai vu que vous aviez des problèmes de traduction pour l'allemand.
je devrais pouvoir aider, c'est ma langue maternelle, bien que je ne pratique plus depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:49

Une seule version du Mystisches Kipper à ma connaissance ... de Regula Elizabeth Fiechter .

Si tu maîtrises l'allemand, je te ferai travailler...
J'avais aussi acheté ces cartes qui s'appellent Lernkarten Mystisches Kipper.
Ce sont des grandes cartes avec toutes les significations notées dessus en allemand dans le but d'apprendre ... (comme son nom l'indique)

On tire et on peut lire en même temps !!!
C'est royal et nous apprendrait beaucoup mais c'est de l'allemand !!!!! Qui tire encore avec le kipper ? 572178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:51

http://www.koenigsfurt.com/shop/Kipperkarten-und-Sets/Mystisches-Kipper-Lernkarten.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:52

http://www.priceminister.com/offer/buy/85625468/fiechter-regula-elizabeth-mystisches-lenormand-karten-livre.html

http://cgi.ebay.fr/Efficacite-travail-Bliss-Edwin-C-/180513268252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:01

FRIEDA a écrit:
Une seule version du Mystisches Kipper à ma connaissance ... de Regula Elizabeth Fiechter .

Si tu maîtrises l'allemand, je te ferai travailler...
J'avais aussi acheté ces cartes qui s'appellent Lernkarten Mystisches Kipper.
Ce sont des grandes cartes avec toutes les significations notées dessus en allemand dans le but d'apprendre ... (comme son nom l'indique)

c'est celle-ci ?
Qui tire encore avec le kipper ? E5732510
On tire et on peut lire en même temps !!!
C'est royal et nous apprendrait beaucoup mais c'est de l'allemand !!!!! Qui tire encore avec le kipper ? 572178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:05

les traductions ne devraient pas trop me poser de problèmes.
ça me branche bien. vais me le commander. l'autre on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:05

EXACTEMENT !!!!!!

SAUF QUE JE N'Y COMPRENDS RIEN ET C'EST SUPER FRUSTRANT !!!!

Oui, il y a l'air d'y avoir plein d'info !!!!

Help !!!! I need somebody !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:06

melody a écrit:
les traductions ne devraient pas trop me poser de problèmes.
ça me branche bien. vais me le commander. l'autre on verra.

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne te lâche plus !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:06

Si tu aimes le PL , tu aimeras le kipper mais il est "tricky" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:08

Eva avait aussi fait un excellent boulot de traduction , il y a déjà un petit moment !
Mais elle ne s'était pas appuyée sur ce support-là !
Donc, cela viendrait en bon complément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:12

FRIEDA a écrit:
Si tu aimes le PL , tu aimeras le kipper mais il est "tricky" !!!
???non franchement les traductions me font pas peur, il me plait, et le site allemand est top, il y a d'autres pl qui me plaisent aussi, c'est bientôt mon anniv !!!!alors vais me lacher !!!


je l'aime déjà, j'ai bien vu, par rapport au pl !!
les cartes ont l'air trés joli au niveau coloris. et il y a des numéros, tout ce que j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:12

qd ma belle mère partira , je ferai une synthèse de mes tirages cartes par cartes
ensuite on pourra comparer
puis on pourra reprendre le tirage hebomadaire ensemble si tu veux
là je suis coincée ............

_________________
Qui tire encore avec le kipper ? 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:14

J'avais vu un super Pl allemand et voulais me le commander ...
Seulement , pour remplir les infos de commande, ça a été une cata et j'ai dû abandonner !!!

Si je retrouve, tu pourrais peut être m'aider ...
Je ne sais plus quel site c'était ... Ca commence mal !

Merci pour ta future collaboration à notre progrès dans le kipper !

Bizzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:15

Serenity a écrit:
qd ma belle mère partira , je ferai une synthèse de mes tirages cartes par cartes
ensuite on pourra comparer
puis on pourra reprendre le tirage hebomadaire ensemble si tu veux
là je suis coincée ............

Ok ! Oui, ça m'intéresse ! Pas envie de lâcher !!! On l'aura !!!! Qui tire encore avec le kipper ? 106499
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:18

tu as raison, on verra qui fait le plus de singeries : nous ou le kipper
non mais des fois !!!!!!!!!!!! on a la peau dure que le kipper le sache !

_________________
Qui tire encore avec le kipper ? 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:43

http://www.esoterikshopping.de/products/Kartenlegen-Tarot-Lenormand-Wahrsagekarten-Engelkarten/Lenormandkarten-Lenormand-Wahrsagekarten/Lenormandkarten-Mystisches-Lenormand-Lernkarten.html


Ils font le même type de carte pour apprentissage sur notre mystique ...
Super ! Mais encore en allemand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:44

c'est commandé, plus un joli jeu de cartes à jouer.
j'ai pris celui avec les explications, ce sera plus simple pour démarrer.

j'ai aussi eu du mal, je croyais qu'ils voulaient un numéro de tva intracom, en fait j'avais oublié de cocher la case que j'étais une fraulein !!!

hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:53

Géééééééééééééééniallllllllllllllllllllllll !!!! Qui tire encore avec le kipper ? 701773
Qui tire encore avec le kipper ? 903268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:43

coucou les filles voici un lien pour un livre allemand en ligne qui contient toutes les combinaisons possibles des cartes kipper bien sur y a des pages qui manques donc melody si tu es intéressé sa t'aidera beaucoup
http://books.google.com/books?id=6LAHFVmaNXQC&pg=PA203&lpg=PA203&dq=kipper+karten+bedutung+kombinationen&source=bl&ots=Iw5gVFWf7J&sig=3W2s86gMRW9d7W2Jlu0E0APt8oA&hl=fr&ei=d_qQTPutLYv24gbvqqTXDg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=9&ved=0CEQQ6AEwCA#v=onepage&q&f=false
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:06

coucou kirikou, super merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:36

Merci Kirikou ! Par contre , il nous faut des traducteurs sur pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:48

FRIEDA a écrit:
Merci Kirikou ! Par contre , il nous faut des traducteurs sur pattes !!!
tu veux dire une comme ça, je suppose
Cigogne euh kirikou y a pas des cigognes à carthage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:50

on en trouve plus au nord west du pays ;) mais on a une melody donc pourquoi chercher ailleur? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui tire encore avec le kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire encore avec le kipper ?   Qui tire encore avec le kipper ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui tire encore avec le kipper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystisches Kipper
» Kipper . Ciro marchetti
» VERSION ALLEMANDE du kipper
» Le Kipper Mystique sorti en français !
» Toutes les images du Mystisches Kipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Les Oracles :: MYSTISCHES KIPPER :: Discussions et commentaires-
Sauter vers: