Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va-t-il y avoir du nouveau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:26

Va-t-il y avoir du nouveau ? 4_de_t10Va-t-il y avoir du nouveau ? 9_de_p11

Prudence, des problèmes en tout genre , on dirait !!! Il semblerait que je doive m'abstenir de toute nouveauté ...


Va-t-il y avoir du nouveau ? 9_de_c13Va-t-il y avoir du nouveau ? 4_de_p10Va-t-il y avoir du nouveau ? 5_de_c11Va-t-il y avoir du nouveau ? Valet_16Va-t-il y avoir du nouveau ? 3_de_p10

Est ce le voyage que Serene a évoqué dans son tirage express ? Ou le voyage annulé ! (puisque à priori il y a 2 voyages ...) Frustrations , impasse, situation bloquée ... OK ! Ca ressemble à ça !!!
La carte en axe central évoque pourtant un départ ! Une réussite ? Pas sur avec les autres cartes ? On va attendre avant de partir avec le char !!!
Le valet de coeur ? Un homme amoureux ou plein de bonnes intentions ...Un fils ?
La dernière carte annonce encore de la prudence ...

Bon, ben, c'est pas génial ....(première fois que je ris de mon tirage !!! Va-t-il y avoir du nouveau ? 524154)

Rendez-vous pour mon tirage PL , pas reluisant !!!


Dernière édition par FRIEDA le Lun 21 Jan - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:37

FRIEDA a écrit:
Va-t-il y avoir du nouveau ? 4_de_t10Va-t-il y avoir du nouveau ? 9_de_p11


Va-t-il y avoir du nouveau ? 9_de_c13Va-t-il y avoir du nouveau ? 4_de_p10Va-t-il y avoir du nouveau ? 5_de_c11Va-t-il y avoir du nouveau ? Valet_16Va-t-il y avoir du nouveau ? 3_de_p10

Bon je sais pas si on peut interpreter comme ça hein..(avec les valeurs carreaux trefles...)
Une situation qui nous échappe
Tu es déçue par un homme, tu vas prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:42

Nini13 a écrit:
FRIEDA a écrit:
Va-t-il y avoir du nouveau ? 4_de_t10Va-t-il y avoir du nouveau ? 9_de_p11


Va-t-il y avoir du nouveau ? 9_de_c13Va-t-il y avoir du nouveau ? 4_de_p10Va-t-il y avoir du nouveau ? 5_de_c11Va-t-il y avoir du nouveau ? Valet_16Va-t-il y avoir du nouveau ? 3_de_p10

Bon je sais pas si on peut interpreter comme ça hein..(avec les valeurs carreaux trefles...)
Une situation qui nous échappe
Tu es déçue par un homme, tu vas prendre une décision

J l'ai déjà prise , Nini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:45

ah merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:49

C'est plutôt bien !!! Je ne suis pas perdue toute seule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 5:45

ben qu'est-ce qu'elle nous fait la Frieda?
tu le fais exprès, rien que pour nous embêter, et qu'on ait tout plein de choses pas cool à raconter, hein?

Tu sembles, en ce moment, mal "entourée", avec le 4♠️, soit quelqu'un essaie de te tromper, de te faire trébucher, et se tient en embuscade, soit quelqu'un, avec la meilleure intention, d'ailleurs, te dispense des conseils pourris (on va dire erronés, voilà comment qu'il faut causer bien)! Toujours est-il que tu risques de te planter grave, là : méfiance, on freine, on va pas trop vite...
C'est à ce compte-là que tu vas pouvoir trouver un peu de répit. Le seul personnage du jeu est, effectivement, ce V♥️ : un jeune homme, ou... moins jeune, mais qu'a pas grandi? le signe du Bélier (pour le caractère... m'en causez pas : je donne depuis 49 ans) ou la période fin mars, fin avril qui verra cette accalmie? Le petit sujet te demande tout de même de te méfier des illusions, et de ton trop grand désir de plaire.
Si ça coince en ce moment, c'est sans doute dû à un voyage (9♦️) qui a trop tardé, ne s'est pas fait ou a posé problème (petit sujet, aussi : ils avancent péniblement sous le navire Argo, les mecs - je sais, on appelle ça un Argonaute quand on cause correct)
En tout cas, tu risques la baisse de régime grave (3♠️), même si le petit sujet à prendre en compte -Lachésis- montre que tu en as encore sous le capot (ou le champignon, c'est selon! sachant qu'un champignon capoté, c'est pas mal non plus; et que d'abord, avec une capote, y'a plus champignons... ok je me calme, je me calme...)
Tout ça pour finir par une superbe fausse route (5♦️) : ne t'entête pas par orgueil : sois vigilante et prête à changer de direction aux premiers signes suspects... ce 5♦️ est, malgré tout, un indice de séduction assez fort, d'orgueil presque aussi fort (genre vases communicants) il peut (je dis bien : peut) indiquer aussi la période du Scorpion, fin octobre / fin novembre
résumons-nous / parlons peu, mais parlons bien : une carte qui concerne une entreprise (un voyage) mais ça semble mort voire : la pomme de discorde! deux cartes des événements imprévus, aussi pourrie l'une que l'autre, entre mauvais conseils et baisse de vitalité. Deux cartes de l'ordre des Temps, qui situeraient (je parle au conditionnel, le Temps en voyance étant quelque chose d'encore plus élastique qu'une capote... je sais : facile, le jeu de mots, mais il se fait tard et c'est après une journée de boulot...) les événements entre avril et novembre : période en mode flou, tendue, jeu de je t'aime moi non plus... la coupe oscillant d'ailleurs entre feu de paille et attente anxieuse, entre amour et guerre (pas seulement de Troie, et, j'espère pas à trois... quoique, sait-on jamais à combien qu'on a affaire, hein? moi je simplifie : j'allume pas la lumière, na!)

voilà quelques impressions à la lecture de ce tirage (donne-moi ton sentiment, ça m'arrangerait sur ce coup-là)

à+

bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 5:56

Trop drôle !!!! Merci et contente de te faire délirer !!! Pas tant que ça peut être !!! Ca sent le roussi ... Je ne le sens pas non plus et c'est pour cela que je m'éloigne ... Un mec intelligent, trop ... qui sait sûrement jouer ... Bref, je vais me méfier ... Pour le voyage, je ne vois pas ... Un jeu risqué sans doute ... le je(u) t'aime moi non plu me parle ... Il va falloir que je fasse gaffe à mes abattis ...
Pour l'instant, c'est statu quo .... Donc, je suis en mode protection ... Mais l'homme est séduisant et la femme va devoir se faire une carapace d'acier trempé ... Je vais faire de la résistance ... C'est pas trop mal parti !!!

Sacré tirage !!!!! Merci ... On en reparlera ... Va-t-il y avoir du nouveau ? 269142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 6:08

merci pour ces précisions!

9♦️ : "voyage" au sens large / association - amour avec un étranger aussi
ou tout simplement un voyage qui n'aurait jamais réellement démarré?

qui sait?

à+

vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 6:10

Flavien Auguste a écrit:
merci pour ces précisions!

9♦ : "voyage" au sens large / association - amour avec un étranger aussi
ou tout simplement un voyage qui n'aurait jamais réellement démarré?

OK ... A suivre ... Il y aura d'autres histoires ... Va-t-il y avoir du nouveau ? 524154 Merci beaucoup . Va-t-il y avoir du nouveau ? 106499

qui sait?

à+

Va-t-il y avoir du nouveau ? 3954386187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 3:13

Va-t-il y avoir du nouveau ? 4_de_t10Va-t-il y avoir du nouveau ? 9_de_p11 Il n'est pas sur de tes sentiments, vous allez vous rencontrez vous voir il va t'en parler, les choses peuvent s'arranger, tu aura la balle dans ton camps à toi de savoir si tu veux l'entendre....pour lui il semblerait que ce soit un caprice actuellement, enfin il le voit comme ça, l'association dit aussi que vos caractères sont différents, c'est quelqu'un de très posé.....
Va-t-il y avoir du nouveau ? 9_de_c13Va-t-il y avoir du nouveau ? 4_de_p10Va-t-il y avoir du nouveau ? 5_de_c11Va-t-il y avoir du nouveau ? Valet_16Va-t-il y avoir du nouveau ? 3_de_p10

Il semblerait que l'éloignement entre vous deux soit issue de diverses choses, tu semble écouter ou entendre la voix de certaines personnes, ou les conseils, en tout cas le chemin n'est pas le bon, le 4 de piques est jalousie méchanceté, mauvaises action à coté du bateau donc de l'éloignement, quelque chose n'est pas bon, pas clair, il y a un de tes enfants qui est entété voir orgueilleux, ce n'est pas méchant mais il y a une opposition à ton bonheur, le 5 de carreau à coté du valet de coeur c'est lui et ce qu'il représente dans ta relation amoureuse. Le 3 de pique il coupe le fil, ta relation n'est plus pour le moment mais pense à ta coupe...bon courage fredinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 5:02

Ok, Bibichette ! Oui, il est posé !
Non, pas de caprice de ma part ... C'est mûrement réfléchi ... Et on a parlé de ce que l'on souhaitait ... IL veut réfléchir ... Qu'il ne le fasse pas trop longtemps ... Je ne suis pas une poupée qu'on prend et qu'on jette ... J'ai passé l'âge !!! Va-t-il y avoir du nouveau ? 524154
Mes enfants ne s'occupent pas de mes histoires d'amour ... Chacun fait ce qu'il veut de ce coté-là ...

Une chose est sure, c'est que le fil est coupé !!!!!!!!!!! Les ruptures, je connais ... Je commence à prendre du recul ! Enfin ...

A suivre, Bibichette et merci ... Va-t-il y avoir du nouveau ? 269142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 8:31

coucou fredinou,
Si vous vous êtes vu après le 20/01 alors ok sinon c'est bien à venir, pour le caprice c'est lui qui le sent comme ca "caprice" est le mot que je m'approprie pour explication, ce n'est pas toi que j'ai décris mais bien lui, pour ce qui est de l'enfant et l'éloignement je vois bien un soucis et je suis sur....alors si c'est pas un des tiens c'est un des siens si il a un garçon pourtant je vois bien un à toi c'est bizarre, ba tu me feras des retours...bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 8:40

Labiche a écrit:
coucou fredinou,
Si vous vous êtes vu après le 20/01 Oui, on s'est revus mais on n'a pas reparlé de notre histoire ....alors ok sinon c'est bien à venir, pour le caprice c'est lui qui le sent comme ca "caprice" est le mot que je m'approprie pour explication, ce n'est pas toi que j'ai décris mais bien lui, pour ce qui est de l'enfant et l'éloignement je vois bien un soucis et je suis sur....alors si c'est pas un des tiens c'est un des siens si il a un garçon pourtant je vois bien un à toi c'est bizarre, ba tu me feras des retours...bizou bizou
Oui, ma Bibichette ...
Je ne démordrai pas de ce que je veux de toute façon ... Et je ne ferai aucune concession ... C'est fini , j'en ai trop fait !!! Je le perds mais il me perd aussi ...

Va-t-il y avoir du nouveau ? 106499 Va-t-il y avoir du nouveau ? 472276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 4:56

Flavien Auguste a écrit:
ben qu'est-ce qu'elle nous fait la Frieda?
tu le fais exprès, rien que pour nous embêter, et qu'on ait tout plein de choses pas cool à raconter, hein?

Tu avais assez bien vu, Flavien Auguste !

Tu sembles, en ce moment, mal "entourée", avec le 4♠️, soit quelqu'un essaie de te tromper, de te faire trébucher, et se tient en embuscade, soit quelqu'un, avec la meilleure intention, d'ailleurs, te dispense des conseils pourris (on va dire erronés, voilà comment qu'il faut causer bien)! Toujours est-il que tu risques de te planter grave, là : méfiance, on freine, on va pas trop vite...
C'est à ce compte-là que tu vas pouvoir trouver un peu de répit. Le seul personnage du jeu est, effectivement, ce V♥️ : un jeune homme, ou... moins jeune, mais qu'a pas grandi? le signe du Bélier (pour le caractère... m'en causez pas : je donne depuis 49 ans) ou la période fin mars, fin avril qui verra cette accalmie? Le petit sujet te demande tout de même de te méfier des illusions, et de ton trop grand désir de plaire. Je me suis méfiée !
Si ça coince en ce moment, c'est sans doute dû à un voyage (9♦️) qui a trop tardé, ne s'est pas fait ou a posé problème (petit sujet, aussi : ils avancent péniblement sous le navire Argo, les mecs - je sais, on appelle ça un Argonaute quand on cause correct)
En tout cas, tu risques la baisse de régime grave Oui, ça a été ça ! (3♠️), même si le petit sujet à prendre en compte -Lachésis- montre que tu en as encore sous le capot (ou le champignon, c'est selon! sachant qu'un champignon capoté, c'est pas mal non plus; et que d'abord, avec une capote, y'a plus champignons... ok je me calme, je me calme...)
Tout ça pour finir par une superbe fausse route (5♦️) : ne t'entête pas par orgueil : sois vigilante et prête à changer de direction aux premiers signes suspects... ce 5♦️ est, malgré tout, un indice de séduction assez fort, d'orgueil presque aussi fort (genre vases communicants) il peut (je dis bien : peut) indiquer aussi la période du Scorpion, fin octobre / fin novembre Ah ah , j'attends ...
résumons-nous / parlons peu, mais parlons bien : une carte qui concerne une entreprise (un voyage) mais ça semble mort voire : la pomme de discorde! deux cartes des événements imprévus, aussi pourrie l'une que l'autre, entre mauvais conseils et baisse de vitalité. Deux cartes de l'ordre des Temps, qui situeraient (je parle au conditionnel, le Temps en voyance étant quelque chose d'encore plus élastique qu'une capote... je sais : facile, le jeu de mots, mais il se fait tard et c'est après une journée de boulot...) les événements entre avril et novembre : période en mode flou,Oui , j'y suis ! tendue, jeu de je t'aime moi non plus...Oui, ça revient à ça .... la coupe oscillant d'ailleurs entre feu de paille et attente anxieuse, entre amour et guerre (pas seulement de Troie, et, j'espère pas à trois... quoique, sait-on jamais à combien qu'on a affaire, hein? moi je simplifie : j'allume pas la lumière, na!)

voilà quelques impressions à la lecture de ce tirage (donne-moi ton sentiment, ça m'arrangerait sur ce coup-là)

à+

bisous coeur
Bien vu ! J'attends la suite ....clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 5:00

Labiche a écrit:
coucou fredinou,
Si vous vous êtes vu après le 20/01 alors ok sinon c'est bien à venir, pour le caprice c'est lui qui le sent comme ca "caprice" est le mot que je m'approprie pour explication, ce n'est pas toi que j'ai décris mais bien lui, pour ce qui est de l'enfant et l'éloignement je vois bien un soucis et je suis sur....alors si c'est pas un des tiens c'est un des siens si il a un garçon pourtant je vois bien un à toi c'est bizarre, ba tu me feras des retours...bizou bizou
Tu avais vu le souci avec mon fils actuellement ...clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 5:10

Flavien Auguste a écrit:
merci pour ces précisions!

9♦️ : "voyage" au sens large / association - amour avec un étranger aussi
ou tout simplement un voyage qui n'aurait jamais réellement démarré?

qui sait?

à+

vote
L'amour avec un étranger ... Tiens tiens ... Un tarologue m'a prédit cela à partir de novembre .... A voir ...clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:31

FRIEDA a écrit:
Labiche a écrit:
coucou fredinou,
Si vous vous êtes vu après le 20/01 alors ok sinon c'est bien à venir, pour le caprice c'est lui qui le sent comme ca "caprice" est le mot que je m'approprie pour explication, ce n'est pas toi que j'ai décris mais bien lui, pour ce qui est de l'enfant et l'éloignement je vois bien un soucis et je suis sur....alors si c'est pas un des tiens c'est un des siens si il a un garçon pourtant je vois bien un à toi c'est bizarre, ba tu me feras des retours...bizou bizou
Tu avais vu le souci avec mon fils actuellement ...clin d\'oeil 
Merci frédinou oui et pour le fait de revoir "Monsieur" de très près tout de même....merci pour le retour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:44

Oui ! Bravo Bibichette !

Gros strange clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-il y avoir du nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir du nouveau ?   Va-t-il y avoir du nouveau ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-il y avoir du nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais je avoir mon BTS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Mlle Lenormand :: Le Grand Lenormand-
Sauter vers: