Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une autre version ? Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une autre version ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Une autre version ? Vous en pensez quoi ?   Une autre version ? Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:27

Le tarot n'appartient à personne. Ses origines inconnues, son anonymat, tant historique que culturel, en font un modèle de neutralité. Aucune raison, religieuse, raciale, psychologique, ne serait s'opposer à son étude. Chacun, vis-à-vis du tarot, conserve sa liberté de pensée, ses croyance et ses idée. Cependant, l'étude du tarot transforme l'individu. Il constitue une école, une formation à la vie... Bref de quoi enrichir notre harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

Une autre version ? Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre version ? Vous en pensez quoi ?   Une autre version ? Vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:42

bonjour Merlin,

comme tu l'as dit dans un de tes posts, le TM ne s'apprend pas , il se dévoile au fur et à mesure - c'est une des raisons qui fait que j'aime bien les tirages linéaires car on peut lire les cartes comme on lit un livre au fur et à mesure que l'on tourne les pages.

il m'arrive aussi de prendre que les 22 et de me dire, voyons ce qu'elles ont à me dire et je sors toutes les cartes au fur et à mesure en essayant de comprendre pour untelle est avant l'autre et ainsi de suite.

pour ce qui concerne la religion et ce, quelque soit les religions et bien que j'ai une foi indéfectible en dieu mais pas le dieu catholique ou boudhiste ou autre ; le divin dans son entier, une entité pure et parfaite vers laquelle nos âmes tendent toutes. je ne comprends pas pourquoi telle ou telle religion devrait être meilleure qu'une autre (alors que au passé, au présent et au futur, à cause d'elles, des millions d'individus ont été assassinés et bafoués en leur nom) - à chacun sa mère et de fait à chacun son choix de pensées philosophiques et spirituelles ; nos choix religieux ne doivent pas s'imposer sinon je ne vois pas ce qu'il peut bien y avoir de spirituel en cela. toutes les religions qui continuent à vouloir imposer aux autres : leur religion, sont amenées à s'éteindre un jour car elles engendrent la peine et coupent ainsi le libre flux des pensées.

l'amour à dieu, c'est l'amour à dieu - les cartes n'en ont cure - elles sont la conscience collective universelle - nos âmes n'ont pas de couleur ni de religion - elles se dirigent vers une certaine forme de plénitude spirituelle et les passages sur terre sont là, pour y arriver

bonne journée

_________________
Une autre version ? Vous en pensez quoi ? 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
 
Une autre version ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION ALLEMANDE du kipper
» Test : Etes-vous prédisposé à la médiumnité ?
» Comment interprétez-vous cette carte ?
» Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: DIVERS :: La Voyance-
Sauter vers: