Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment interprétez-vous cette carte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:33

Bonjour,

Je tire souvent cette carte Comment interprétez-vous cette carte ? 3348521285.

Je disais en interprétant un tirage kipper qu'elle était rarement négative pour moi...
L'été , je la tire lorsque je me mets dans mon transat ...
En ce moment, elle évoque mes vacances , me semble-t-il...Le repos ...

ET vous ? Comment la voyez-vous dans vos tirages ? Comment interprétez-vous cette carte ? 37686141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:41

comme toi pour du repos ,mais souvent aussi quand ma femme s ennuie!!

bob clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:43

Ok ! Intéressant ! Merci Bobby ! Comment interprétez-vous cette carte ? 106499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:18

Coucou Frieda
Je la tire des fois quand je bouquine en position allongée ou je dirai une journée à rien faire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:36

Ok . Merci Catalina. Même chose que moi donc !
Comment interprétez-vous cette carte ? 269142 Comment interprétez-vous cette carte ? 472276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:59

- besoin de se pauser

-un moment de faiblesse

-Avec l'éventail, besoin de s'aérer l'esprit

Comment interprétez-vous cette carte ? 106499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:06

il m'est arrivé qu'elle représente, la naissance de quelque chose, c'est une carte qui représente l'accouchement, de soi, d'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:53

Merci les filles ! Comment interprétez-vous cette carte ? 106499
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeMer 31 Oct - 4:28

la fainéantise de faire qqc -

_________________
Comment interprétez-vous cette carte ? 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
dollypop
Carpe Diem
Carpe Diem



Féminin
Localisation : Tout près de la Lune

Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeMer 31 Oct - 4:36

coucou Frieda
pour moi elle représente
la méditation, les ruminations, la maladie, la faiblesse, le repos, la réflexion, la sieste, le sommeil, la contrariété, l'insomnie, la migraine, la remise en question, la lecture, et ce qu'on dit melody poupette et catalina:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeMer 31 Oct - 4:38

Merci à Serene et à Dolly . Comment interprétez-vous cette carte ? 472276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:42

Coucou Frieda,

Il me semble que dans mes tirages, cette carte est à lire avec la carte qui la jouxte, pour moi ça signifie alors que la situation ne sera pas top top, ou alors que la santé ne le sera pas (petite grippe, rhume, fatigue, etc.).

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:48

OK. Merci Clio . Comment interprétez-vous cette carte ? 106499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:24

quand je tire cette carte c'est toujours negatif pour moi c'est soit que je vais tomber malade ou un malaise psychologique quoi que j'ai lu quelque part que quand elle associé a la carte amour la numero 15 sa exprime une relation intime pour moi le repos c'est plus la carte 21 du sejour


Dernière édition par kirikou le Ven 2 Nov - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:37

OK. Merci Kirikou . Comment interprétez-vous cette carte ? 472276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment interprétez-vous cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous cette carte ?   Comment interprétez-vous cette carte ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment interprétez-vous cette carte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourriez-vous me dire comment interpréter les petits sujets ?
» Ce qu'un voyant doit voir chez son consultant pour l'aider quand il lui fait cette demande ! (ordre aléatoire)
» Une autre version ? Vous en pensez quoi ?
» AMITIE - carte n°6
» L'INTUITION - la carte n°12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Les Oracles :: MYSTISCHES KIPPER :: Discussions et commentaires-
Sauter vers: