Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes 2 mois d'été ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 mois d'été ? Empty
MessageSujet: Mes 2 mois d'été ?   Mes 2 mois d'été ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

La coupe:




Mes 2 mois d'été ? Coeur%2520RoiMes 2 mois d'été ? Pique%252009

Un homme dont la maladie m'inquiète.

Mes 2 mois d'été ? Transparent



Mes 2 mois d'été ? Carreau%2520Dame
[center]
Mes 2 mois d'été ? Pique%252001
Mes 2 mois d'été ? Transparent




Mes 2 mois d'été ? Pique%252005

Mes 2 mois d'été ? Coeur%252002

Mes 2 mois d'été ? Coeur%252009
[/center]

Désolée pour la présentation des cartes.

La dame de coeur pour Une femme blonde d'un très bon statut social ... (Serene , je crois savoir de qui il s'agit... )
L'as de pique pour des contrats , des difficultés . Attention au risque de calomnies. Un engagement qui risque de m'apporter des désagréments dans mon travail ...


Le 5 de pique pour des malentendus . Je dois apprendre à me protéger de mon entourage. Prudence ...

Le 2 de coeur : équilibre et harmonie avec Y, sa fidélité et la mienne .
Le 9 de coeur pour la réalisation des rêves , le bonheur avec Y ...

Si quelqu'un peut passer par là ... Mes 2 mois d'été ? 106499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 mois d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 mois d'été ?   Mes 2 mois d'été ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:10

Kikou je passe vite fais mais je vais revenir la je suis HS, l'homme de coeur avec le 9 de pique à coté c'est un homme qui subit une période difficile avec beaucoup d'incertitudes il se pose beaucoup de question sur le chemin à prendre il semblerait qu'il regrette quelque chose et ne veuille revenir en arrière, revivre la même histoire, protection de la personne, la femme de carreau est concernée elle sort et pour lui se dévergonde (subj) il pense qu'elle joue à un jeu dangereux, il peut y avoir des problèmes pro ou matériels en ce moment qui gène, on est pas libre de tout mouvement il faut patienter sereinement ce n'est pas le bon moment pour prendre de grandes décisions, le 2 de coeur parle de vie commune mais il faut attendre il n'est pas encore temps il ne faut rien brusquer par peur de tout perdre, prendre le temps est important, je ressent un homme qui a besoin de preuves d'attendre de voir les choses évoluer peur de se tromper ne pas aller trop vite pour réussir ne pas avoir un autre échec, le succès et le mérite est en fin de tirage avec le neuf de coeur la chance sera de la partie si on s'en donne les moyens voila ton tirage m'inspire de ne pas aller trop vite pour faire en sorte d'aller au bout du but rechercher..ne rien précipiter sinon on risque de perdre...si ca peut t'aider mon frédinou...bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 mois d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 mois d'été ?   Mes 2 mois d'été ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:15

Merci ma Bibichette .
Oui, je pense que tu as raison. Il a été écorché et a certainement besoin d'y voir clair, de prendre son temps ... et il est aussi en période de rupture ...
Donc, je patiente ... Serene me l'a aussi déjà dit ...
Tu confirmes ! et je pense que tu as cerné la situation.
Grosses bizzzzzzzzzzzzzz ma Bibichette et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 mois d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 mois d'été ?   Mes 2 mois d'été ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

La réussite est au bout mais fragile patience patience la vie à 2 est marquée dans ce tirage....donc ca vient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 mois d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 mois d'été ?   Mes 2 mois d'été ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:46

Je n'en suis pas sûre mais je souhaite tout d'abord une sérénité à deux , séparés ou ensemble ...
La vie à 2 ne m'a pas été favorable de par le passé , Bibiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 mois d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 mois d'été ?   Mes 2 mois d'été ? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:12

oui pourtant ca ressort donc tu aura ton libre arbitre.....je pense que l'échange la compréhension et la fidelité apporte cela, je ne suis pas sur qu'un couple arrive à durer sans partager le même toit mais c'est mon humble avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 mois d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 mois d'été ?   Mes 2 mois d'été ? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:09

Oui, c'est certainement vrai ... et tu n'as pas à faire beaucoup d'effort pour convaincre une passionnée mais ... je suis un peu refroidie ... Mes 2 mois d'été ? 106499

Mes 2 mois d'été ? 472276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 mois d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 mois d'été ?   Mes 2 mois d'été ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 mois d'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes mois à venir ?
» Mes mois à venir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Mlle Lenormand :: Le Grand Lenormand-
Sauter vers: