Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etude approfondie du grand Lenormand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etude approfondie du grand Lenormand Empty
MessageSujet: Etude approfondie du grand Lenormand   Etude approfondie du grand Lenormand I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:00

Bonsoir à toutes et à tous

Si je vous écris ce post ce soir, c'est que j'ai décidé de me lancer dans une passionnante aventure: l'étude du Grand Jeu de Mlle Lenormand. J'ai ce jeu depuis plus de 10 ans et je l'aime vraiment beaucoup, jusqu'à présent je ne l'interprétais que grâce à mon intuition, à ce que m'a dit une personne, au livret et au livre que j'avais acheter à l'époque "le livre du grand jeu de mlle Lenormand" de Jean DIDIER. Mais aujourd’hui, je souhaite aller plus loin...donc comme tout bon étudiant je cherche:
- pour ce qui est de la cartomancie pas de problème
- l’interprétation des lettres grâce à l'arithmomancie et les lettres de la kabbale je pense pouvoir me débrouiller
- l'interprétation des signes géomantiques là aussi ça devrait le faire
- les personnages de droits et de gauches, je vais m'en accommoder ;-)
ce qui me pose soucis c'est la mythologie des grands personnages surtout les cartes des alchimistes qui à mon sens n'ont pas de rapport avec la mythologie. Les compositions florales qui doivent être interpréter selon le dictionnaire emblématique des fleurs et je ne trouver absolument rien du tout sur le net et aussi sur les constellations et l'Ouranomancie je trouve des références mythologiques mais c'est tout!!! rien sur l'interprétation en elle même.
J'ai même fais des recherches sur la roue de Pythagore...
Je suis vraiment motivée mais là j'ai besoin de votre aide, je sais qu'il existe des livres, enfin je crois mais je préfère dans un premier temps rechercher par moi même et me faire une idée aller jusqu'au bout des choses pour enfin m'approprier totalement ce jeu merveileux qu'est le grand Lenormand
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous précieux conseils
vous souhaitant une excellente soirée.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude approfondie du grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Etude approfondie du grand Lenormand   Etude approfondie du grand Lenormand I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:06

salut fredouille

j'aime aussi le grand lenormand, je pourrai te passer des documents.

joie

n'oublie pas, va te présenter!

https://mllelenormand.forumactif.org/f1-chemin-faisant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude approfondie du grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Etude approfondie du grand Lenormand   Etude approfondie du grand Lenormand I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etude approfondie du grand Lenormand Empty
MessageSujet: ca y est présentations faites ;-)   Etude approfondie du grand Lenormand I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:47

Coucou les filles,

j'ai suivi votre lien et j'ai été me présenter ;-).
@capucine je serai ravie de lire les documents dont tu me parles dans ton post; j'essayerai de faire un "résumé" de tout ce que j'ai pu apprendre une fois mon "étude" terminée.
encore merki
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude approfondie du grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Etude approfondie du grand Lenormand   Etude approfondie du grand Lenormand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude approfondie du grand Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND LENORMAND - explications
» les Fleurs dans le Grand Lenormand (I)
» Formation terminée : Grand Jeu de Mlle Lenormand
» Les 8 cartes - Grand Œuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Mlle Lenormand :: Le Grand Lenormand-
Sauter vers: