Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tirage en 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tirage en 5  Empty
MessageSujet: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:39

Bonjour
Alors je vais vous montré comment je tire le GL C'est comme ça que vous l'appelez en abrégé? j'ai cru voir non?
alors je pose une question simple( ou plutôt délicate)
je pense tout d'abord à ma question tout en brassant les cartes et j'en tire 5
en n'en prenant 1 sur le dessous du paquet 1 sur la dessus... 1 sur le dessous.. 1 sur le dessus... 1 sur le dessous... cela m'en fais 5 que je pose en ligne en dessous de la carte femme qui est réservé à la consultante .


Question posé -> ma grossesse est t'elle double?

As de cœur / 7 de trèfles / 2 de cœurs / 8 de piques / 10 de carreaux

J’interprète avec la notice que je me suis imprimer via internet y a quelques mois et ou je ne me retrouve pas par moments....

Cette premier carte concerne la parenté la famille nombreuse... des soucis? qui font fuir?? une fautes qui nuis à mon avenir à moins que je fuit ou écarte les gens mal sains qui m'entoure...

Deuxième carte .. je dois me méfié d'un homme qui pourrait me séduire? ( le rapport est ou avec la question?)
une promesse non tenue? célébrité? ( je suis perdu via cette notice...)

Troisième carte il faut prendre garde au gens qui flattent je serais écarté les gens qui gènes...( toujours pas de rapport avec ma question)

quatrième carte vengeance d'un ou une ennemi(e)...une drame familial? ce qui triomphe actuellement vont bientôt tombaient? ( pareil j'ai du mal avec la question)

cinquième carte une projet de voyage?? il faut être confiant.. pour réussir il faut écouter les bons conseils...

sérieux avec cette notice j'ai vraiment du mal a interprété suivant certaines questions.... quand je reste dans le basique t'elle que
quel événements va survenir d'ici peu?
quel est l'ambiance actuel entre X et Y ?
Va t'il y avoir du mieux d'ici quelques mois?
J'arrive mieux à cerné mais pour une question importante surtout si elle me concerne là c'est du n'importe quoi ...
Pareil il y a des lettres en haut de chaque cartes vous les interprété comment? par des initiales de prénoms? ou pour des début de mots? telle une scrabble?

Z G Y M D avec ça je ne vois pas de mot possible sauf GYM (rire)
Y a t'il une notice sur votre forum? car vraiment là j'ai des gros doutes sur mes capacités avec ce jeu ci .. je vais cherché un peu dans votre forum mais jusque là ce que je lis ne correspond pas a mes cartes.. a plus tard






Revenir en haut Aller en bas
Nena
Lune céleste
Lune céleste



Féminin
Localisation : Ici & Ailleurs

tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:16

J'aime beaucoup ce tarot et c'est le premier que j'ai acheté.
Malheureusement je n¡arrive pas bien à m'en servir et je regrette parce qu'il est très complet...

Tu devrais acheter un livre : j'ai celui de Colette Silvestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:18

merci beaucoup
je note ceci sur un papier
je vais aller voir sur internet si je trouve quelques choses la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:03

Du coup me revoilà avec une autre interprétation suite à quelques documentations un peu plus complètes
j'ai fais une synthèse plus complète mais sans vraiment rentré dans la question... ou dans la réponse à la question plutôt ...
j'ai tiré d'autre cartes mais suis rentré presque dans les mêmes....


On me demande de faire attention à l'entourage ( peu être familiale) car il pourrait y avoir de la jalousie sur ma grossesse... ou sur ma naissance.. ceci serait du à quelqu'un proche de la famille dans la même situation que moi( enceinte) qui pleure un être chair ( dans l’avenir proche)
l' une donne naissance
l'autre pleure la perte peu être d'un prématuré? ....  La naissance seras vu comme injuste par rapport à l’événement tragique de la personne qui et opposé à moi ( il y a une opposition comme rivalité entre nous car grossesse égale) ...
ce qui ressort me parle bien mais par contre sa répond pas à ma question .
Je voulais savoir si j'avais une jumelles caché dans mon ventre... car beaucoup de rêves sur des jumelles et une femme étrange ma dit que j'aurais des jumelles un jours et que cela ne se verrait pas.... alors je me suis dit peu être que mon gynéco( trop rapide et avec beaucoup de je je-m’en-foutisme aurait fait une erreur???
mais pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Lune céleste
Lune céleste



Féminin
Localisation : Ici & Ailleurs

tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:39

Est-ce une  naissance prévue sous le signe du capricorne avec le 7 de trèfle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:10

Nena a écrit:
Est-ce une  naissance prévue sous le signe du capricorne avec le 7 de trèfle ?
Alors pour te répondre c'est compliqué-> pour ma part je suis tombé enceinte alors que cela ne devait pas arrivé.... et en plus c'est arrivé à un moment difficile...
à un cap nouveau....
changement de tout ...
boulot/ maison/ lieu /mode de vie.....
pour mon opposé dans les cartes je ne sais pas trop....
si c'est dans la famille de mon mari.. par exemple ...cela ne peu être que sa grande sœur.. qui a 3 semaines d'avance sur moi..
j'ai appris cela y a peu de temps "Mars" est elle je ne sais pas si c’était programmé... je pense que non également.... ma t'on rapporté que -> elle a perdu son mari d'un cancer ( triste veuve si jeunes)à trouvé un homme 3 mois après et puis est tombé enceinte aussitôt ... je pense que pour elle non plus cela n’était pas prévu..
Pour ma part je voulais une fille depuis des années même si je ne voulais plus être enceinte... compliqué...problème de médications addiction....
Donc je dirais aussi bien pour elle que pour moi ça arrive avec un cheveux sur la soupe...
je suis à 7 mois donc elle bientôt 8 je pense...
Pour le capricorne il situerais la naissance? ou la conception?

Pour ma part ma date et conception et porter a 17 décembre 2014 ...
Celle de mon opposé je ne sais pas... je n'ais que des "on dit" et ce fié à ça n'est pas toujours une valeur sur...

j'ai du mal avec les cartes mais ce jeu semble tellement intéressant lorsqu'on sait l'interprété.... et le soucis c'est que j'ai tendance à le voir comme un jeu de Marseille ce qui fait que j'ai des choses que je ne perçois pas du tout... je vais continuer la pèches au info sur votre forum mais sur le internet aussi et peu être apprendre a approfondir le tirage... car cela me semble une triste nouvelle .... je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Lune céleste
Lune céleste



Féminin
Localisation : Ici & Ailleurs

tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:41

Ce 7 de trèfle est bien dans ton tirage pour quelque chose donc il m a fait penser au moment de la naissance ; mais visiblement si tu es de bientôt huit mois ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:14

au 21e siècle et avec les appareils dont les hôpitaux bénéficient en matière d'échographie

si on t'a vu une grossesse simple, c'est qu'elle est simple - un bb qui se cache , c'est rare !!!!!!!!!!!! surtout à presque 8 mois de grossesse

_________________
tirage en 5  12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:55

Nena a écrit:
Ce 7 de trèfle est bien dans ton tirage pour quelque chose donc il m a fait penser au moment de la naissance ; mais visiblement si tu es de bientôt huit mois ce n'est pas ça.
oui mon terme et pour le 17 septembre 2015 dans 9 semaines... pour ça après la conception et vers cette période ci et je l'ai découvert très tard..
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:03

je t'ai mis comment procéder à la suite de ta question dans SCAN LIVRET

_________________
tirage en 5  12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:03

Serenity a écrit:
au 21e siècle et avec les appareils dont les hôpitaux bénéficient en matière d'échographie

si on t'a vu une grossesse simple, c'est qu'elle est simple - un bb qui se cache , c'est rare !!!!!!!!!!!! surtout à presque 8 mois de grossesse
c'est pas faux mais une cousine a fait un jumeaux parasite non découvert durant les Echographie y a 2 ans( elle et de paris ou la technologie et d'actualité) ma grand mère aussi..... du coup avec ce que cette femme étrange a rajouté.. je me posé une question par peur... car les jumeaux parasite entraîne de grave conséquences... et puis le gynécologue de mon secteur et le seule et a déjà fait des erreurs médicales grave... avec d'autre femme du même age que moi ... je pense que la trouille me fait remettre ses compétence en question.... a cause des " on dit" et je ne devrais pas...
après ce qui m’inquiète c'est ce qui est ressortis avec les cartes... rien par rapport a ma question mais plus a ce qui il y a actuellement autour de moi .. dois je y prêté attentions? ou ce tirage est tout simplement nul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:04

Serenity a écrit:
je t'ai mis comment procéder à la suite de ta question dans SCAN LIVRET
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:12

Tu n'es pas en France ?

cesse de t'inquiéter.......... c'est pas bon pour le bb

quand on est enceinte, on s'inquiète de plein de choses et c'est franchement normal - car toutes femmes normalement constituées dans sa tete, aimera son enfant bien avant qu'il naisse

laisse les imbéciles dire des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a pas pire que les gens qui te parlent de choses accablantes quand tu es enceinte - j'en ai fait les frais et bien d'autres femmes aussi - du style : mon dieu, je connais untel qui a eu un enfant sans bras
voilà le genre de nullité que l'on peut s'entendre dire - ou bien, "mais tu es trop vieille pour avoir un enfant" (qd j'ai eu mon 3e) alors cesse de t'inquiéter

_________________
tirage en 5  12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:19

Serenity a écrit:
Tu n'es pas en France ?

cesse de t'inquiéter.......... c'est pas bon pour le bb

quand on est enceinte, on s'inquiète de plein de choses et c'est franchement normal - car toutes femmes normalement constituées dans sa tete, aimera son enfant bien avant qu'il naisse

laisse les imbéciles dire des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a pas pire que les gens qui te parlent de choses accablantes quand tu es enceinte - j'en ai fait les frais et bien d'autres femmes aussi - du style : mon dieu, je connais untel qui a eu un enfant sans bras
voilà le genre de nullité que l'on peut s'entendre dire - ou bien, "mais tu es trop vieille pour avoir un enfant" (qd j'ai eu mon 3e) alors cesse de t'inquiéter

merci beaucoup je me retrouve dans ce que tu dit ... il ne se passe pas un jour ou on me dit que le sexe de ce bébé va me causé du tord que je n'imagine pas ce que c'est ... que avec mes soucis d'addiction médicamenteuse c’était de la folie de l'avoir... quand à ce qui mon ignoraient le jour ou ils ont su que j'avais une bébé en route et les histoires horrible.. d'erreurs médicales de malformations ou de mort née de prématuré... j'entend tout les jours des histoires tellement horrible que là récemment je me suis couper un peu de tout le monde( pour faire un vide) .... je suis enfermé à la maison ( et je m'occupe de mon jardin ...)comme quoi dans ce que tu me dit je comprend que me couper du monde un petit peu et une bonne résolution... ils sont la raison de mon stress et des questions idiotes que je m’invente..
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:22


_________________
tirage en 5  12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:32

merci beaucoup du temps précieux passé a me répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:55

sharonAlessagillespie a écrit:
merci beaucoup du temps précieux passé a me répondre :)

Du coup c'est bien une fille, y a pas eu des soucis particulier j'ai bien vérifié après expulsions que c’était une fille avant de continuer de travail d’expulsion du placenta
Pour le reste elle est sortie dans le plus totale des silences et moi j'ai beaucoup hurler car ils m'ont couper la péridurale 2 heures avant l'accouchement( les chameaux) patience
Pour le reste au début j'ai eu vraiment beaucoup de mal ... idées noirs, difficulté a apprécié l'arriver de ma fille malgré qu'elle était tant désirée ,une usure et une fatigue très grande c'est emparé de moi et il m'a fallut plusieurs mois pour m'en remettre !

Pour ce qui concerne mon petit neveu nous n'avons pas contact seule ma belle mère fait des comparaison sans cesse.. ce qui créer de la critique de l'autre partie -( c'est triste de faire ça pour créer des conflits débiles)

voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 3:34

pour l'instant, laisse les andouilles faire leur travail de sape
toi occupe toi , de toi et de ta puce et de tes autres enfants

les gynéco accoucheurs sont des parfois des gros c......s - pour mon 3e, césarienne de prévu - le gynéco de garde (1h du mat) arrive en retard ; il regarde et dit, je reviens et il part - il est revenu 1 h plus tard
mon fils déjà coincé avec le cordon autour du cou, ne bougeait pas car trop gros (4 kg) avait engagé la tete dans le bassin et il était coincé - la sage femme attendait le retour du doc
lui est arrivé et a dit : ah c'est trop tard pour la césarienne - on va essayer - il a pris un appareil qui écarte le bassin et je te dis pas le bruit - mon mari a failli tourné de l'œil
moi, il m'a déchiré jusqu'à l'anus - j'ai eu 20 points - je n'ai plus été une femme durant 18 mois - ayant une double scoloriose, j'avais des douleurs insupportables - je ne pouvais pas prendre mon bébé dans les bras donc dans la maison, on se promenait avec la poussette - et impossible de le prendre dans mes bras pour les bibis

alors les pourritures comme lui, il y en a à la pelle
j'imagine ce que tu as du ressentir lors de cet accouchement

unangelo

_________________
tirage en 5  12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:24

Mon dieu quel souffrance... Tu a beaucoup de courage d'avoir supporter tout cette douleur et ce tragique handicape avant d'avoir une intervention , tu est une personne forte ! c'est admirable vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:29

et bien par la force des choses, dans ce type de situation, on est obligé de faire avec
heureusement c'était il y a 12.5 ans presque 13 ! ouf.............. accouché à 40 ans, c'est pas tjrs simple et si en plus, tu tombes sur une andouille, alors là.......... c'est le pompom

comme je dis souvent : place aux jeunes ! moi j'ai donné rire

_________________
tirage en 5  12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Contenu sponsorisé





tirage en 5  Empty
MessageSujet: Re: tirage en 5    tirage en 5  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage du OUI/NON
» gé : tirage karmique possible ?
» tirage quotidien automatique
» tirage des aphorismes des fleurs
» Question pour un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Mlle Lenormand :: Le Grand Lenormand-
Sauter vers: