Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Question pour un tirage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un tirage Empty
MessageSujet: Question pour un tirage   Question pour un tirage I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:51

Alors voilà , j'aimerai me faire un tirage pour moi-même concernant le domaine sentimental avec le Grand Lenormand et je voudrais savoir si je dois mettre les 2 cartes consultants volontairement dans mon tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un tirage   Question pour un tirage I_icon_minitimeLun 27 Fév - 7:54

Bonjour Celyne,


Mélange simplement les 2 cartes consultant à ton paquet et tire 5 cartes en linéaire (la méthode la plus couramment utilisée sur le forum).

Ou utilises une méthode en particulier si tu le souhaites, tout en la décrivant.


Pense bien à poser une question précise, car "domaine sentimental", c'est vague !

joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un tirage   Question pour un tirage I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:10

pas de tirage de proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

Question pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un tirage   Question pour un tirage I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:20

je propose souvent aux débutantes d'effectuer des tirages simples avec peu de cartes !!!

sortir la consultante ou le consultant ne sert absolument à rien - par contre, si le consultant ou la consultante ressort lors du tirage ; là, cela te servira de baromètre ! si tu effectues un tirage linéaire, les cartes avant indiquent ce qui a été subi ou ce qui est subi ET les cartes après ladite carte, c'est ce sur quoi le consultant pourra encore agir pour changer les choses...

par contre, tu peux écrire le nom et prénom et date de naissance de la personne et tirer les cartes sur ce papier - tu peux agir de mm avec une photo

_________________
Question pour un tirage 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Contenu sponsorisé





Question pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un tirage   Question pour un tirage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Mlle Lenormand :: Le Grand Lenormand-
Sauter vers: