Club des Sciences Hermétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole d'Astrologie, de Tarologie et de Cartomancie pour les débutants et les initiés !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 traduction des cartes du coffret lernkarten

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 7:18

traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 3610

36 L’espoir, Grandes eaux
L’âme, les rêves, la spiritualité, les espoirs, les souhaits, vague à l’âme, voyager au de là des mers, l’eau.

Amour :
Sentiments profonds, partenaire de l’âme (l’âme sœur), parenté de l’âme.

Travail :
Profession dans le milieu spirituel, changement profond

Corps :
L’âme

Finances :
Carte positive pour des opportunités financières, richesse

Qualité :
Spirituel, ésotérique, intuitif, créatif, émotif, fluide

Important :
Cette carte irait en faveur d’une bonne issue, des concernés.

Elle peut aussi signifier une mise en garde contre des illusions, désillusion, ou bien contre la drogue et l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 7:25

traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Zx2qmwyv

_________________
traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 7:27

Un IMMENSE MERCI Melody pour ton travail !!!! Tu es une perle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 7:35

Un grand merci à la gentille cigogne besogneuse !!!

Plus d'excuses pour ne pas interpréter mes kipper hebdo !!! Je vais devoir sortir les fiches !!!

Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzz. traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 269142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 7:43

traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Images22
je vous en prie, ça m'a fait super plaisir de le faire, mais aussi de faire plaisir !

quelques fois les phrases sont un peu bizarres, mais je pense compréhensibles. certains mots allemands ont defois un sens différent selon le contexte et le mot qui accompagne, j'ai essayé de faire au mieux.
je ferais de nouveaux post pour les méthodes de tirage ou autres éléments, prochainement.


alors les kippeuses à vos cartes clin d\'oeil





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 7:45

Merci Melody t'es un angelo

33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 2:01

traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 1802753176_small_1 traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Best20smiley je vais pouvoir bosser sur le kipper !!! Merci Mélody traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 269142 traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 269142 traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 269142 traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 269142 traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 269142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 2:41

faut pas exagérer


clin d\'oeil


I'm just a little stork !
ah oui, hum curieuse de voir ton premier tirage avec

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 2:44

traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 937740 traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 106499 :)



promis je le posterai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:13

yep Melody pour ce travail !!

:nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 2:12

un grand merci et bravo pour cette excellente traduction vielen dank coeur :nanana: bisous merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 3:29

kirikou a écrit:
un grand merci et bravo pour cette excellente traduction vielen dank coeur :nanana: bisous merci


Merci ma belle !!
je crois que tu as eu un coup de coeur pour le kipper......tu as pas mal de pratique avec, et surement des retours sur tes tirages...

que penses tu de la
8

et de la
10 ???
j'ai du mal avec ces deux cartes, tendance à les prendre négativement,
trahison, et homme qui tourne le dos, qui bouge pas....
bisous coeur bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 4:18

d'apres ma tres petite experience la carte 8 n'est pas aussi grave qu'on le pense genre trahison sa pourais etre juste pas le bon moment ou pas la bonne personne ou c'est pas la personne qui fera ton bonheur dans le domaine sentimental je l'ai souvent tiré
pour la carte 10 c'est souvent le voyageur 'homme' ou le voyage sa peut aussi etre s'eloigner de quelqu'un se detacher de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 5:11

kirikou a écrit:
d'apres ma tres petite experience la carte 8 n'est pas aussi grave qu'on le pense genre trahison sa pourais etre juste pas le bon moment ou pas la bonne personne ou c'est pas la personne qui fera ton bonheur dans le domaine sentimental je l'ai souvent tiré
ok dans les tirages quotidiens, elle sort aussi quand on s'active, ou quand on s'est mise sur son 31 hihi

pour la carte 10 c'est souvent le voyageur 'homme' ou le voyage sa peut aussi etre s'eloigner de quelqu'un se detacher de quelque chose

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 8:42

esque les couleurs des bord on une signification?
Revenir en haut Aller en bas
kallaghan
Âme Céleste Pure
Âme Céleste Pure



Féminin
Localisation : près de ton coeur

traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 8:50

ahhhh, je n'avais jamais fait attention a ce post!!!!
et moi qui essaye de me décarcasser pour essayer de comprendre certaines cartes!!!! tout est deja ici
merci melody d'avoir ouvert ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 8:53

oui c super bien expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Paix intérieure
Paix intérieure



Féminin
Localisation : Marche dans la lumière

traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 17:14

MELODY alsacienne et parlant allemand, ca aidetraduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 106499

comme quoi, mm en étant là depuis qq années, on ne connait pas tout

moi mm, parfois, il m'arrive de créer des doublons traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 701773

_________________
traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 12718210 Au plaisir d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.francineangeli.com/
Contenu sponsorisé





traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traduction des cartes du coffret lernkarten   traduction des cartes du coffret lernkarten - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traduction des cartes du coffret lernkarten
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les traduction du coffret lernkarten dans l'ordre
» Fin de la traduction
» cartes du GL
» Interprétation des cartes
» Les 19 Cartes - événements imprévus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Sciences Hermétiques :: Les Oracles :: MYSTISCHES KIPPER :: Les Cartes-
Sauter vers: